Si vous me le permettez je vais commencer dans le désordre car j'aime embrouiller les cerveaux de certains
Je m'appelle Laetitia, j'ai 18ans je suis en baccalauréat professionnel de commerce, j'ai actuellement fini ma deuxième année mais je dois encore faire 1 mois de stage et passer un examen avant les vacances, et oui.. J'aime la musique, le sport et les jeux MMORPG plus particulièrement celui-ci depuis un bon bout de temps maintenant. Concernant mes heures de connexion je suis disponible le soir vers 20h pendant mes stages et le dimanche et lundi, pendant mes cours je suis disponible les week-ends et le soir aussi.
Niveau de combat: 59 (80%)
Niveau de métier: 47 (66%)
• Fée ombre: 50%
• Fée lumière: 50%
• Fée feu: 50%
• Fée eau: 50%
SP1 lv32+0
SP2 lv21+0
Résistances: Gant 56 s5 et bottes en acier s5 (obscure)
bottes 56 s5 (feu)
bottes 51 s5 (lumière)
Résistes eau en cours..
Je tiens à préciser que je suis entrain de finaliser mes résistances eau en priorités.
Pourquoi votre famille ?Donc, j'ai un HL escrimeur lv.93 et je "redémarre le jeu à zéro" sur -Yue- pour la simple et bonne raison que l'esprit de nostale se perd et je souhaite monter ma mage sans l'aide de mon escri ça explique mes résistances non terminées et mes sp banales. Je souhaite rentrer dans votre famille car vous me paraissait actif et j'ai pu parler avec stringirle lors d'une quête et je l'ai trouvé sympathique, alors pourquoi pas essayer.
Merci de votre lecture,
-Yue-