I. PersonnagePseudo :Fabrit
Classe :Escrimeur bien sûr,Toujours préférées les classes en corps à corps dans tous les jeux
Level :86 pour l'instant !
Vos résistances :
-
Eau 100%-
Feu 100%-
Lumière 110%-
Obscure: 70%,hé oui je dois encore faire mes résistances obscures è_é!
Vos sp :
-
sp1 60+6 je suis en train de la rush full tank mais on dirait que le +7 ne veut pas passer -.-
-
sp2 20+0 Cet sp n'est pas ma priorité mais je l’appréciais beaucoup pour le pvp!
-
sp3 99+5 La fameuse sp3 escrimeur qui ne me sert que à LOD et pour les raids obscurité^^
-
sp4 60+5 Une sp tellement puissante mais vulnérable en défense malheureusement,elle me sert pour drops mes plumes lol
-
sp5 20+0 C'est pas une sp que j’apprécie,je joue très peu même pas du tout avec.
-
sp6 75+9 La sp qui m'est le plus utile pour xp,act4 etc..
-
sp7 20+0 je l'utilise jamais,trop technique pour moi,si quelqu'un veut une sp7,je lui offre avec plaisir.
-
Sp Jajamaru Pour partager de bon raid namaju en famille XD
II. Un peu d'IRLQuand vous connectez-vous en général ? :Je suis très actif,la journée et le soir. Après,tout dépend si je travaille ou si je sors.
Quel âge avez-vous :20ans.
Avez-vous un travail ? ^^ (pour savoir si ça influence les horaires de connexion): Oui.
III. Et pour finir :Comment avez-vous connu la famille ? : J'ai connu cet famille sur le forum nostale il y'a quelques mois,qui m'a intrigué et après avoir rencontrée Lady,la chef de la famille,j'ai voulu postuler ^_^
Votre avis extérieur sur la famille ? : J'ai pas de mauvais avis de la famille et je ne connais que peu de membres.
Avez-vous déjà des relations avec certains membres ? : 2-3 membres que je connais dont 1 personne avec qui j'ai pas de bonne relation j'dirai
Voilà ma postulation,
Merci d'avoir lu,j'espère que vous allez accepté et qu'on se verra IG ^_^
Bon jeu!