Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Un nouveaux Gardien ??!

Aller en bas 
4 participants

Avis pour cette candidature
Pour
[Candidature] Un nouveaux Gardien ??! Bar_left88%[Candidature] Un nouveaux Gardien ??! Bar_right
 88% [ 7 ]
Contre
[Candidature] Un nouveaux Gardien ??! Bar_left12%[Candidature] Un nouveaux Gardien ??! Bar_right
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
HeyJack
Gardien
Gardien
HeyJack


Messages : 36
Réputation : 0
Âge : 25

[Candidature] Un nouveaux Gardien ??! Empty
MessageSujet: [Candidature] Un nouveaux Gardien ??!   [Candidature] Un nouveaux Gardien ??! EmptyDim 14 Juin - 19:47

Coucou les gens, Alors, voila je viens poster ma candidature pour être gardien dans la fafa Pour ce qui me connaisent pas encore même si ça me parait difficile tellement je suis famous moi c'est Mielès Mage lv 67 , membre de la famille depuis un petit moment maintenant et 10e au classement Fxp(Pour dire que je pèse dans le game)

Alors après cette petite présentation de moi, passons aux choses sérieuses

ma candidature en tant que gardien

Pourquoi je me présente ??

J'ai eu quelques discutions avec Lady et de la refonte du post de gardien pour être quelque chose de plus général et donc de leurs but dans la famille. Et je pense convenir avec les objectif que doit accomplire un gardien !

Et pourquoi moi plus qu'un autre ?? (Bonne question Jimmy )

Je penses être suffisamment investie dans la famille , et n'avoir de problèmes avec aucun membre de la famille Et avoir un ressentie plutôt correct de leurs pars :p ce qui me semble essentiel pour être un bon gardien

Voila Voila , Si vous avez des questions je me ferais une joie de répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
HeyJack
Gardien
Gardien
HeyJack


Messages : 36
Réputation : 0
Âge : 25

[Candidature] Un nouveaux Gardien ??! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveaux Gardien ??!   [Candidature] Un nouveaux Gardien ??! EmptyDim 14 Juin - 21:49

Ha aussi , je vous demanderez de justifié votre avis et de le dire dans les message :p tout vote non justifiez ne sera pas pris en compte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Candidature] Un nouveaux Gardien ??! Left_bar_bleue8/100[Candidature] Un nouveaux Gardien ??! Empty_bar_bleue  (8/100)

[Candidature] Un nouveaux Gardien ??! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveaux Gardien ??!   [Candidature] Un nouveaux Gardien ??! EmptyDim 14 Juin - 23:17

Bonjour moi je vote Pour, il faut que certains sachent que je parle beaucoup à Mieles surtout la nuit et je trouve ses conseils et suggestions très bonne, je peux qu'il peux gérer ce petit rôle, donc pour moi c'est oui

(et oubliez pas qu'il y aura une période de test)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

[Candidature] Un nouveaux Gardien ??! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveaux Gardien ??!   [Candidature] Un nouveaux Gardien ??! EmptyLun 15 Juin - 12:10

Je suis POUR aussi, personnellement peut m’importe de garder la place de gardien que j'avais précédemment.
Cela ne m'empêchera en rien de gueuler un coup si il le faut, ou d'organiser divers évent.

De plus mièl, est tout de même plutôt calme et sais analyser une situations.
Revenir en haut Aller en bas
LoveThe-Dander

LoveThe-Dander


Messages : 20
Réputation : 0
Âge : 26

[Candidature] Un nouveaux Gardien ??! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveaux Gardien ??!   [Candidature] Un nouveaux Gardien ??! EmptyMar 16 Juin - 3:38

Je suis POUR!
Les choses que je voulais dire ont était ditent en haut !
Puis je pense qu'il sera bien gerer sont rôle de gardien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Un nouveaux Gardien ??! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un nouveaux Gardien ??!   [Candidature] Un nouveaux Gardien ??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Un nouveaux Gardien ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Inviter] 3 jeunes nouveaux combattant ! #1
» Moi Gardien !
» Bufaloo, gardien?
» [A l'essai] Postulation de Gardien
» Candidature de ubi (Gardien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Elections-
Sauter vers: