Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre mensco² gardien ?
Pour
Candidature  Bar_left0%Candidature  Bar_right
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature  Bar_left0%Candidature  Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
mensco

mensco


Messages : 15
Réputation : 0

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  EmptyLun 15 Juin - 0:27

Bonjour a touse je pose ma postulation pour devenir gardien ( parceque lady a dit il faudrais encore 1/2 postulation) mais bon si vous voulais vous faire plaisir faite le Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyLun 15 Juin - 12:12

Désole, mais je suis Contre.

Tu es encore un peux trop récent dans la famille pour m'a part. Après je ne dit pas que tu ne ferait pas un bon travail, mais malheureusement je ne te connais pas encore assez bien pour ma part.

De plus ton message ne semble pas donner une grande motivation, pour moi ton message me dit :

- "Tiens une postulation pour devenir gardien, je vais m'inscrire on sais jamais."
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature  Left_bar_bleue8/100Candidature  Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyLun 15 Juin - 18:35

Là on dirais que tu veux postuler Gardien juste pour être Gardien x) donc je met pas le sondage encore vu que la candidature n'est pas sérieuse x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
mensco

mensco


Messages : 15
Réputation : 0

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 16 Juin - 2:41

Allor Jai quelle-que argument pour postuler de 1 j'aime les fafa sans embrouille et moi les embrouille je les regles et certe je suis peutetre nouveau mais sa change pas le fais que j'aime asser cette famille et Que je veux asser m'inpliquer dans cette fafa et aider a regler les moin soucis comme pour la 1 ere base des embrouille le LOD mais bon apres si vous voulais pas ses pas grave sa changera pas mon avis sur la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 16 Juin - 10:51

Dsl ce n'est pas contre toi mensco, mais honnêtement je te vois quasiment que pour le LOD; donc bon. Après peut être que je ne te croise pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
mensco

mensco


Messages : 15
Réputation : 0

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 16 Juin - 18:13

Je suis conecter h24 et je suis jamais au lod mais toi jte vois jamais co parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Elections-
Sauter vers: