| [Recruté à l'essai] Candidature de LovelyBoy | |
|
+7Nealun Iblyze irou Link59 MonsTer-PaRaNo BufalooTrap Nightmare 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nightmare
| Sujet: [Recruté à l'essai] Candidature de LovelyBoy Lun 22 Juin - 22:36 | |
| Bonsoir, voici votre formulaire remplie : I. PersonnagePseudo : ~LoVeLyBoY~ Classe : Archer Level : 93, bientôt 94 Vos résistances : All 70 s5 + gant magma s5 Vos sp : Sp4A 99+5, Sp6A 99+10, Sp5A 99+11 Je tiens à rajouter mes stuffs. J'ai à ma disposition un arc 92 r7+9 très bien runé PvP, tunique 93 6+8 bien runé. II. Un peu d'IRLQuand vous connectez-vous en général ? : Je me connecte tous les jours quand je ne travail pas. Quel âge avez-vous : J'ai 17 ans. Avez-vous un travail ? ^^ (pour savoir si ça influence les horaires de connexion): Je suis actuellement Sapeur-Pompier, et dans 1 mois, normalement, si une place se libère, je m'engagerais dans l'armée de Terre, dans la sécurité civil (pompier d'élite). Je suis co tous les jours, sauf quand il y a une intervention. En revanche, si une place se libère dans la sécurité civil, je serais déployé en Afghanistan ou en Syrie pour les conflits. III. Et pour finir :Comment avez-vous connu la famille ? : La chef m'a fait des avances IG pour que je vienne sur Skype, et elle a continué ses avances sur Skype Votre avis extérieur sur la famille ? : La famille me parait calme, fort sympathique, je souhaite venir car j'ai envie de m'épanouir dans une famille telle que la votre, et aussi apporter mon aide. Avez-vous déjà des relations avec certains membres ? : Oui, j'ai des relations... disons très intime avec votre chef Bonne lecture ! | |
|
| |
BufalooTrap
| Sujet: Re: [Recruté à l'essai] Candidature de LovelyBoy Lun 22 Juin - 22:37 | |
| Lourd perso , je vote POUR | |
|
| |
MonsTer-PaRaNo Membre du mois
| Sujet: Re: [Recruté à l'essai] Candidature de LovelyBoy Lun 22 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Link59
| Sujet: Re: [Recruté à l'essai] Candidature de LovelyBoy Lun 22 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
irou
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Recruté à l'essai] Candidature de LovelyBoy Lun 22 Juin - 22:43 | |
| contre je suis trop rancunier | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: [Recruté à l'essai] Candidature de LovelyBoy Lun 22 Juin - 22:45 | |
| Link, je ne vais quasiment plus en arène, sauf pour les talents, et je n'ai aucun problème en arène en se moment. | |
|
| |
Iblyze Gardien
Infos Exp: (56/100)
| Sujet: Re: [Recruté à l'essai] Candidature de LovelyBoy Lun 22 Juin - 23:24 | |
| Pour Tu m'as l'air assez gentil | |
|
| |
Nealun Gardien
| Sujet: Re: [Recruté à l'essai] Candidature de LovelyBoy Lun 22 Juin - 23:40 | |
| Je suis perplexe quand t'as candidature, je vote BLANC POUR.
Dernière édition par Nealun le Lun 22 Juin - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
stringirle
| Sujet: Re: [Recruté à l'essai] Candidature de LovelyBoy Lun 22 Juin - 23:41 | |
| Pour | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Recruté à l'essai] Candidature de LovelyBoy Mar 23 Juin - 0:24 | |
| Il a été recruté mais à l'essai | |
|
| |
Tsukedo
| Sujet: Re: [Recruté à l'essai] Candidature de LovelyBoy Mar 23 Juin - 0:29 | |
| bon ba .... c'était juste pour mettre un message. x) | |
|
| |
Akmar
| Sujet: Re: [Recruté à l'essai] Candidature de LovelyBoy Mar 23 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: [Recruté à l'essai] Candidature de LovelyBoy Mer 1 Juil - 23:21 | |
| Candidature accepté, archivage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recruté à l'essai] Candidature de LovelyBoy | |
| |
|
| |
| [Recruté à l'essai] Candidature de LovelyBoy | |
|