Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusé] Candidature de Ewëna <3

Aller en bas 
+4
Link59
irou
Skriler
BufalooTrap
8 participants
AuteurMessage
Ewëna
Invité




[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Ewëna <3   [Refusé] Candidature de Ewëna <3 EmptyMar 23 Juin - 19:16

I. Personnage

Pseudo : Ewëna
Classe : Mage
Level : 64
Vos résistances : 105 Obscurité, 60 feu (d'autres en cours d'acquisition)
Vos sp : SP1 +3/SP2+1/SP3+5/JAJA


II. Un peu d'IRL

Quand vous connectez-vous en général ? : Dans la matinée et l'après-midi (Vac donc + co)
Quel âge avez-vous : 18 ans
Avez-vous un travail ? ^^ (pour savoir si ça influence les horaires de connexion): Non


III. Et pour finir :

Comment avez-vous connu la famille ? : Je vois beaucoup de membres de cette fafa. LadyOsiris m'a proposé de postulé Smile
Votre avis extérieur sur la famille ? : Une famille avec une très bonne entente et qui s'entraide.
Avez-vous déjà des relations avec certains membres ? : Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ewëna <3   [Refusé] Candidature de Ewëna <3 EmptyMar 23 Juin - 22:14

Le level est un peu petit et la famille est saturée, je suis contraint de mettre un CONTRE mais ne m'en veut pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Skriler

Skriler


Messages : 21
Réputation : 0
Âge : 23

[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ewëna <3   [Refusé] Candidature de Ewëna <3 EmptyMar 23 Juin - 22:18

Ewena :O

Je suis désolé de te le dire, mais je suis CONTRE
Causes : Pas toutes les rez, Peu d'SP et mal up, et je connais ton stuff :c
Revenir en haut Aller en bas
irou

irou


Messages : 27
Réputation : 1
Âge : 39

Infos
Exp:
[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ewëna <3   [Refusé] Candidature de Ewëna <3 EmptyMar 23 Juin - 22:40

ewena t'es un homme ou une femme ?


Dernière édition par irou le Mar 23 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skriler

Skriler


Messages : 21
Réputation : 0
Âge : 23

[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ewëna <3   [Refusé] Candidature de Ewëna <3 EmptyMar 23 Juin - 22:41

Une femme, mais vote pas POUR parceque t'es en manque hein
Revenir en haut Aller en bas
stringirle

stringirle


Messages : 157
Réputation : 0
Âge : 27

[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ewëna <3   [Refusé] Candidature de Ewëna <3 EmptyMar 23 Juin - 22:43

Irou calme tes hormone d'adolescents pubert mrc alt+s
Revenir en haut Aller en bas
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ewëna <3   [Refusé] Candidature de Ewëna <3 EmptyMar 23 Juin - 22:46

je suis Pour , (si elle compte bien ce stuff en hl) alt+d
Revenir en haut Aller en bas
irou

irou


Messages : 27
Réputation : 1
Âge : 39

Infos
Exp:
[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ewëna <3   [Refusé] Candidature de Ewëna <3 EmptyMar 23 Juin - 22:49

vos geule bande de naab recruté sans savoir qui on recrute sa entraine dans 70% des cas des ragkit menace de chain etc alors avant d'ouvrir vos bouche pensé a réfléchir sa fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Left_bar_bleue8/100[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty_bar_bleue  (8/100)

[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ewëna <3   [Refusé] Candidature de Ewëna <3 EmptyMar 23 Juin - 22:50

C'est quoi le problème ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Skriler

Skriler


Messages : 21
Réputation : 0
Âge : 23

[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ewëna <3   [Refusé] Candidature de Ewëna <3 EmptyMar 23 Juin - 22:53

Evitons de nous disputer sur la candidature d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
MonsTer-PaRaNo
Membre du mois
Membre du mois
MonsTer-PaRaNo


Messages : 14
Réputation : 0
Âge : 28

[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ewëna <3   [Refusé] Candidature de Ewëna <3 EmptyMar 23 Juin - 23:01

je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
stringirle

stringirle


Messages : 157
Réputation : 0
Âge : 27

[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ewëna <3   [Refusé] Candidature de Ewëna <3 EmptyMar 23 Juin - 23:30

Alors déjà tu te calme et la premier chose que on fait quand on eu savoir des chose on les pose autrement on dirait tu laggresse la donc bon jvais pas me batre avec.toi sur une candid alt+h
Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ewëna <3   [Refusé] Candidature de Ewëna <3 EmptyMer 1 Juil - 23:24

Candidature refusé ! Je te souhaite un bon jeu, et retentes ta chance quand tu te seras amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ewëna <3   [Refusé] Candidature de Ewëna <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Ewëna <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: