PargeLennis
| Sujet: [Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3 Ven 26 Juin - 12:28 | |
| I. Personnage Explications du pourquoi du comment de la chose :J'ai commencer NosTale il y a fort longtemps, nombreux comptes, nombreuses pauses. La dernière en date remonte à maintenant 1 an. En quittant NosTale, vieille habitude du gars généreux(oui j'ai un perso de sexe féminin qui s'appelle Inferna mais je suis un garçon, je dirai même un homme !) , peut-être même trop ! Bref j'ai donné tout ce que je possédais avant mon départ, je vous demanderai donc de pas être trop sévère sur mes sp etc, je me relance doucement. Merci Pseudo : ¤Inferna¤ Classe : Archer Niveau : Classique 66 / Métier 67 Mes résistances à nu (sans sp): Obscurité : 80% / Feu : 6% / Eau : 6% / Lumière : 6% Mes SP : Sp1 : 32+5 / Sp2 : 21+0 / Sp3 : Non détenue / Sp4 : 48+2
J'avais prévenu, c'est loin d'être exceptionnelle pour l'instant, mais je me remet doucement.
II. Un peu d'IRL Prénom : Antoine Âge : 17 ans, bientôt 18 Qualités : Généreux, à l'écoute, diplomate, amical Défauts : Impatient, et peut-être lourd de temps en temps Centres d'interêts : Je pratique le football depuis 10 ans, j'aime le badminton. J'aime sortir avec des amis, faire des soirées. j'aime aussi geeker voilà voilà. Volume horaire de jeu : Je suis actuellement en vacances, donc je suis disponible toute la journée.III. Et pour finir : Comment j'ai connu la famille : A mon retour j'ai fait un tour sur le forum officiel de Nostale, j'ai donc lu votre post dans la rubrique famille, une présentation soignée et très agréable à lire. Mon avis : Je pense que cette famille est très bien organisée et très sympathique, tout ce que je recherche ! Les relations : Je connais pas vraiment de monde, j'ai juste parler un petit peu avec LadyOsyris bien évidement et un peu avec EREnjeager. Cordialement, ¤Inferna¤ | |
|
Skriler
| Sujet: Re: [Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3 Ven 26 Juin - 12:57 | |
| | |
|
BufalooTrap
| Sujet: Re: [Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3 Ven 26 Juin - 14:15 | |
| ah ba voila, flemme de redire ce que j'ai dis avant, c'est un POUR | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Re] Candidature de ¤Inferna¤ <3 Ven 26 Juin - 15:26 | |