Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je recrute un modérateur forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Je recrute un modérateur forum ! Left_bar_bleue8/100Je recrute un modérateur forum ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Je recrute un modérateur forum ! Empty
MessageSujet: Je recrute un modérateur forum !   Je recrute un modérateur forum ! EmptySam 27 Juin - 5:53

Bonjour à tous, j'aimerais recruter un modérateur forum pour faire quelques tâches sur le forum.

Vous devrez faire exactement comme je le dis ci-dessous. Bien sûr vous ne ferez pas tout vous mettrez à jour le forum quand vous voulez, ect ect. Vu que je suis là ^^c'est juste pour m'aider car parfois il y a beaucoup de choses à gérer IG et sur le forum ^^

C'est vraiment des petites choses que je vous demande, mais gérer tout ça moi toute seule ça peux faire prendre du retard ^^


1. Mettre les gens qui ont quittés la famille dans la catégorie "Hors famille"
Spoiler:

2. Mettre le préfixe et la couleur à une candidature
Spoiler:

3. Mettre les anciennes candidatures dans les Archives
Spoiler:

4. Mettre de temps en temps l'exp des membres sur leur profil à jour
Spoiler:

Pour l'instant je n'ai pas besoin d'aide supplémentaire Smile Si vous êtes capable de faire tout ça bien au propre, aucune raison que je ne réfléchisse pas pour vous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
PargeLennis

PargeLennis


Messages : 86
Réputation : 0
Âge : 26

Je recrute un modérateur forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je recrute un modérateur forum !   Je recrute un modérateur forum ! EmptySam 27 Juin - 13:52

Si personne n'est motivé ça ne me dérange pas, faut juste tu me dise les nouveaux, ceux qui ont quitté ou était kik Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Je recrute un modérateur forum ! Left_bar_bleue8/100Je recrute un modérateur forum ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Je recrute un modérateur forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je recrute un modérateur forum !   Je recrute un modérateur forum ! EmptySam 27 Juin - 15:07

Mais tu es qui ? Quand tu t'inscris c'est bien écrit en rouge, taille 24 de choisir un pseudo ressemblant au pseudo IG ou d'utiliser le même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
PargeLennis

PargeLennis


Messages : 86
Réputation : 0
Âge : 26

Je recrute un modérateur forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je recrute un modérateur forum !   Je recrute un modérateur forum ! EmptySam 27 Juin - 16:22

Bah ¤Inferna¤ et PargeLennis ca se ressemble hein >< alt+m
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

Je recrute un modérateur forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je recrute un modérateur forum !   Je recrute un modérateur forum ! EmptySam 27 Juin - 16:51

étant donné le temps que je passe a glandouiller sur le forum, je devrais pouvoir t'aider ^^, j'ai déjà créé mon forum pour une famille S3 donc je sais à peu près comment gérer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recrute un modérateur forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je recrute un modérateur forum !   Je recrute un modérateur forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recrute un modérateur forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gérer le forum] Tutoriel pour les modo du forum
» [Recruté] Candidature
» Candidature (à recruté)
» [Recruté] Candidature Got
» [Recruté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Elections-
Sauter vers: