Pseudo :†Ørigins†
Classe : Mage
Level :82.
Vos résistances : Toute les niveaux 45 à 42% Minimum (Les 70 Sont en préparation.)
Vos sp : Je joue principalement ma sp6+13. Mais toute les sp sont présente en inventaire (je l'ai mais 99 Avant de up). Manque seulements la sp8 que je n'est pas encore eux le temps d'acheter.
Mon stuff : Baton 71 Assez bien runer
Gun non runée et inexesistant à venir =)
Armure 70 Runée anti débuffs de partout et all esquives =D
Quand vous connectez-vous en général ? : Mais heure de connection sont entre 13h et 15h.
Quel âge avez-vous : 18 Ans è_é
Avez-vous un travail ? ^^ (pour savoir si ça influence les horaires de connexion):
Je ne travaille pas je compte entamer ma formation en cuisine mais quand ? Aucune idée.
Comment avez-vous connu la famille ? : Dans un raid en embêtant vôtre chef de famille Marion avec le petit LoveLyBoy è_é
Votre avis extérieur sur la famille ? : Famille assez calme qui n'a pas de probléme et qui demande que à se faire respecter par les autres familles.
Avez-vous déjà des relations avec certains membres ? :Oui j'en et quelque une, Bonne comme movaise il sont toute bonne à prendre^^, Mais je suis plus prêt de LoveLyBoy et de Marion on va dîre ça comme ça.
Information supplémentaire pour ma candidature.
Je suis un joueur avec un jeu assez passif en lui même mais qui ne se laisse pas marcher déçus j'aime être un minimum respecter par les autres qu'elle quand sois le prix à payer, Je suis connecter environs de 13h a 2-3h Du matin sans aucune posse, Sauf cas spéciales =)
Ceux que je peux apporter à vôtre famille : De l'aide, je suis un joueur assez ouvert et disponible pour toute activité , En aréne comme en ice je suis assez présent mais de moin en moin j'ai promis de ne plus trop en abuzai (Hein marion)
Mais projet en étant chez vous : Je compte participé à ma LCN De mon niveau et donc représenter pourquoi pas la LionHeart.
Mais objectif actuellement dans nostale ? Je compte up mon Nos.Bleu avant tout, j'en suis au maitre rouge, Après surment upée 90 mais n'aiment pas le lod je ferais les choses par moi même , Même si je lod parfois quand quelque membre en on le bessoin.
Mon ancienne famille : J'était l'ancien assistant de la famille Frozen_Storm.
Pourquoi avoir quitté cette famille ? Je ne m'y senter plus à ma place donc j'ai préferer partir et c'est sans regrets.
Malgrée mon passer et mes problèmes avec vôtre familles et certains de vôs membres, je m'en excuse, je suis quelqu'un d'assez Impulsif et qui ne se rend compte des actes une fois qu'il sont fais, Donc je m'excuse.
Pourquoi on devrais vous laisser une 2éme chance ? Car pour l'instant vous n'avez vue qu'une infime partie de moi même et elle n'était pas des plus agréable donc ça serais bien que vous voyer qui et réellement Corsaire
.
Malgré ceux que je laisse comme aparance de moi c'est à dire "Le mec dur qui à trop confiance en lui" Il n'en n'est rien, C'est pas ceux que je suis réellement donc voilà finie de se voiler la face et autant commencer à s'assumer comme on est
Voilà c'est tout pour ma candidature je vous shouaite une bonne lecture et un bon jeu
Cordialement : †Ørigins†