| [A recruter] Candidature de Baby~Pandax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baby~Pandax Invité
| Sujet: [A recruter] Candidature de Baby~Pandax Mar 30 Juin - 0:25 | |
| Partie IG Pseudo : Baby~PandaxNiveau (Combat/Métier) : Combat:65 // Metier:61Classe : EscriRéputation : Expert vert ( 79k)Cartes SP : Sp1+3//Sp2+5//Sp3+0//Sp6+1Résistances : Obscure: 72%//Eau:78%//Feu:93%//Lulu:48%Fées : Toutes les petitesStuff : Elvin r6+6//Balenty r5+5 en attente // Defenseur brave r5+5Moyen de locomotion : Tigre BlancNosmates et partenaires : Aucun nosmates pour le moment // KliffActivités préférées IG : Raid // Act4 dans la mesure du possible
Depuis quand jouez-vous ? : Longtemps mais hack ... ce qui explique mon faible lvl Questions additionnelles : Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Je trouve le nom déjà très sympatique , le forum est bien entretenu et les activités ont vraiment l'air passionnantes Comment nous avez-vous connus ? : J'ai vu cette fafa rire durant un raid Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je sais vraiment pas mais si je peux être d'une quelconque aide j'en serais ravi vu mon lvl Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je n'en sais trop rien pourquoi pas après tout c'est un jeu en ligne donc avec une communauté ^^ Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Tous les jours si le temps me le permet Disponibilités : Tout juillet matin & soir , Aout le soir Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Remembers // Envie de monter en lvl pour mon stuff et m'amuser plus Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : ¤¤Escri-Teur¤¤ ( Escri 85) , Hack puis vendu tout ce qu'il y avait ... Partie IRLPrénom : Nathan Âge : 18ans Lieu de vie : Sud-Ouest à Agen Emploi/Loisirs/études : Fin du lycée , début Fac médecine mi septembre Décrivez-vous brièvement : Je suis un peu timide même Ig ( Allez savoir pourquoi --' ) Mais sinon j'aime beaucoup rire et faire l'imbécile Je suis capable d'être sérieux quand il le faut et j'aime pas me faire prendre de haut . Divers: Avez-vous skype ? : J'ai skype mais l'utilise pas souvent Autre chose ? :
|
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: [A recruter] Candidature de Baby~Pandax Mar 30 Juin - 0:43 | |
| Hum... Ca m'a l'air pas mal, POUR. | |
|
| |
PargeLennis
| Sujet: Re: [A recruter] Candidature de Baby~Pandax Mar 30 Juin - 1:23 | |
| Ca m'a l'air super bien même POURComptes tu up rapidement ? Ce n'est pas nécessaire c'est juste par simple curiosté | |
|
| |
Baby~Pandax Invité
| Sujet: Re: [A recruter] Candidature de Baby~Pandax Mar 30 Juin - 11:18 | |
| Je compte faire tous les lod que vous lancerez et si je peux etre 80 d'ici 2~3 semaine ce serait vraiment super Mais comme je l'ai déjà dit a votre chef, je ne suis pas un kikoo lod donc je vais pas vous spam pour y aller ^^ |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [A recruter] Candidature de Baby~Pandax Mar 30 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
PargeLennis
| Sujet: Re: [A recruter] Candidature de Baby~Pandax Mar 30 Juin - 11:39 | |
| Parfait tout ca ! Sinon, es tu fou ? Lis tu des mangas ou regardes tu des animes ? Si oui : top 5 Ton film préféré/série ? Et le plus important ! Comment notre concept onirique à tendance kafkaïenne peut-il coexister avec notre vision sublogique que nous nous faisons de notre existence intrinsèque et absolue ? | |
|
| |
Baby~Pandax Invité
| Sujet: Re: [A recruter] Candidature de Baby~Pandax Mar 30 Juin - 13:04 | |
| Je suis fou Ouais ! Top 5: -Sword art Online <3<3<3<3 - Kuroko Basket <3<3<3 - To love ru - Amagami SS - Et tout plein d'autre ^^ Mon film ....préféré .. aucune idée désolé x) Désolé j'ai pas révisé :'( Je pensais que la philo c'était fini ='( |
|
| |
BufalooTrap
| Sujet: Re: [A recruter] Candidature de Baby~Pandax Mar 30 Juin - 13:12 | |
| Tu me plais, je vote POUR | |
|
| |
Baby~Pandax Invité
| Sujet: Re: [A recruter] Candidature de Baby~Pandax Mar 30 Juin - 14:40 | |
| Désolé je pense pas que ce soit ici que je doit dire ça mais je doit partir jusqu’à demain soir pour un enterrement.... Mercii pour votre soutient en espérant intégré votre famille la plus vite possible. Bon jeu à tous |
|
| |
PargeLennis
| Sujet: Re: [A recruter] Candidature de Baby~Pandax Mar 30 Juin - 17:17 | |
| Vu que tu n'as pas accès aux autres post pas grave Toutes mes condoléances | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: [A recruter] Candidature de Baby~Pandax Mer 1 Juil - 23:29 | |
| Candidature accepté, contacte : LadyOsyris pour le recrutement, ou un gardien (lances un orateur, on le verra, ou MP nous sur le forum).
EDIT : Tu as été recruté, j'archive et bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A recruter] Candidature de Baby~Pandax | |
| |
|
| |
| [A recruter] Candidature de Baby~Pandax | |
|