Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eva60
Invité




[A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60 Empty
MessageSujet: [A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60   [A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60 EmptyMer 1 Juil - 21:55

Partie IG

Pseudo : eva60
Niveau (Combat/Métier) : Combat 85/80 métier
Classe : Archer
Réputation : Maitre
CARTES SP : sp4+5/sp1+9/sp2+5/sp6+4/sp5+0/jaja lvl20 (pour raid)
Résistances : je met les % totaux pour chaque élément  (sans sp): LULU 100%/FEU 94%/EAU 92%/OBS 93%
Fées : Fée eau basique 50%/turik (obscure) 28%/Fée feu basique 42%/Eperial 55%
Stuff : arc 85 r5+7 runé/armure de dépannage 74 r5+7 runé/dague 80 r4+0 runé
Moyen de locomotion : Tapis
Nosmates et partenaires : Bob/tom/leona tufu pirate lulu/tufu courge/tufu navy
Activités préférées IG : j aime bien tout dans se jeux mes surtout les raid et le lod
Depuis quand jouez-vous ? : depuis 2007


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car je suis déjà rentrée dedans avec ma bl ej ai beaucoup apprécier cette famille qui a vite évoluer
Comment nous avez-vous connus ? : je croit que c'était un assistant qui m avais mp car lionheart recruter (avant que le fofo soit créer)
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : de l aide en plus pour les lod drop raid et toutes activiter collectives
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : oui car je pence pouvoir aider les membre de cette familles
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : bien-sur j adore se forum et il est bien fait donc pas de soucis
Disponibilités : je suis disponible pendant les vacances sauf quand je par bien-sur (espagne ect) ou je peu pas emmener mon pc en gros mes je préviens a l avance quand c est le cas et en période scolaire je suis actif surtout les week end mes app la semaine a voir
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : je ne sais plu le nom de mon ancienne fafa mes je lès quitter car elle était peu actif et ne m intéresser pu de se fait
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Wazarai mage lvl 70+ je les stop car la classe mage ne me convenais plu


Partie IRL

Prénom : eva
Âge : 16 ans
Lieu de vie : je vie dans un maison
EMPLOILoisirs/études : loisir: basket et natation étude : 1ere BAC pro service au personne
Décrivez-vous brièvement : joyeuse qui aide les personnes

Divers

Avez-vous skype ? : je ne les pas
Autre chose ? : je n est pas d autre moyen
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

[A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60 Empty
MessageSujet: Re: [A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60   [A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60 EmptyMer 1 Juil - 21:58

Tu corresponds aux attente de la famille, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

[A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60 Empty
MessageSujet: Re: [A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60   [A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60 EmptyMer 1 Juil - 22:02

Correspond parfaitement au critère de la fafa en plus on manque un peu de caractère féminin dans la fafa sa pourrais etre sympa d'en avoir davantage alt+t . Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

[A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60 Empty
MessageSujet: Re: [A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60   [A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60 EmptyMer 1 Juil - 22:46

OH MON DIEU UNE FILLE !!! POUR
On en a marre de Lady !

Edit de Lady : Hé !  alt+i
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60 Left_bar_bleue8/100[A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60 Empty_bar_bleue  (8/100)

[A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60 Empty
MessageSujet: Re: [A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60   [A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60 EmptyMer 1 Juil - 23:46

Je suis pour Smile A voir pour ton recrutement demain ^^ Tu occuperas la 69ème place de la famille x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

[A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60 Empty
MessageSujet: Re: [A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60   [A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60 EmptyJeu 2 Juil - 20:22

Candidature acceptée et tu as été recruté, archivage, bienvenue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60 Empty
MessageSujet: Re: [A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60   [A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A inviter jeudi 69/70] candidature de eva60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A inviter] Ma postulation :D
» [A inviter] Candidature !
» [A inviter] Postulation kiw
» [A Inviter] [Candidature] Strike`
» [A Inviter] Les dieux postulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: