Partie IG
Pseudo : eva60
Niveau (Combat/Métier) : Combat 85/80 métier
Classe : Archer
CARTES SP : sp4+5/sp1+9/sp2+5/sp6+4/sp5+0/jaja lvl20 (pour raid)
Résistances : je met les % totaux pour chaque élément (sans sp): LULU 100%/FEU 94%/EAU 92%/OBS 93%
Fées : Fée eau basique 50%/turik (obscure) 28%/Fée feu basique 42%/Eperial 55%
Stuff : arc 85 r5+7 runé/armure de dépannage 74 r5+7 runé/dague 80 r4+0 runé
Moyen de locomotion : Tapis
Nosmates et partenaires : Bob/tom/leona tufu pirate lulu/tufu courge/tufu navy
Activités préférées IG : j aime bien tout dans se jeux mes surtout les raid et le lod
Depuis quand jouez-vous ? : depuis 2007
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car je suis déjà rentrée dedans avec ma bl ej ai beaucoup apprécier cette famille qui a vite évoluer
Comment nous avez-vous connus ? : je croit que c'était un assistant qui m avais mp car lionheart recruter (avant que le fofo soit créer)
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : de l aide en plus pour les lod drop raid et toutes activiter collectives
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : oui car je pence pouvoir aider les membre de cette familles
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : bien-sur j adore se forum et il est bien fait donc pas de soucis
Disponibilités : je suis disponible pendant les vacances sauf quand je par bien-sur (espagne ect) ou je peu pas emmener mon pc en gros mes je préviens a l avance quand c est le cas et en période scolaire je suis actif surtout les week end mes app la semaine a voir
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : je ne sais plu le nom de mon ancienne fafa mes je lès quitter car elle était peu actif et ne m intéresser pu de se fait
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Wazarai mage lvl 70+ je les stop car la classe mage ne me convenais plu
Partie IRL
Prénom : eva
Lieu de vie : je vie dans un maison
EMPLOILoisirs/études : loisir: basket et natation étude : 1ere BAC pro service au personne
Décrivez-vous brièvement : joyeuse qui aide les personnes
Divers
Avez-vous skype ? : je ne les pas
Autre chose ? : je n est pas d autre moyen