| Postule pour quelque personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vonikk Tête de famille
| Sujet: Postule pour quelque personne Dim 5 Juil - 16:30 | |
| Awake 80 : je suis full r7+8 en sp j'ai sp1+12 sp2+9 sp3+3 sp4+13 sp5+5 bientôt en +9 sp6+11 pour mes résistance j'ai 115% partout irl je m'appel Alex j'ai 17 ans et voilà pour les autres je le ferais ce soir
Nozumi 72 (Il vient de reprendre il y a 4 jours) c'est un escrimeur il possède toute ses resistances 100% ses stuffs sont en cours il a sp2+9 sp4+9 sp6+5. Irl il s'appel Antoine il a 18 ans et est étudiant.
Mabelle 72 (Elle vient de reprendre aussi) Escrimeuse level 72 ses stuffs et ses rez sont en cours de crafting et je les aides tout les deux à reprendre irl elle s'appelle sophie elle à dans la quarantaine et je ne sais pas ce qu'elle fait dans la vie
maï- 85 mai- viendra plus tard
Dernière édition par Awake789 le Lun 6 Juil - 13:50, édité 2 fois | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Postule pour quelque personne Dim 5 Juil - 16:34 | |
| On est 64/70 ça fera 68/70 si ils viennent Ils veulent venir temporairement dans la famille Vous pouvez poster vos avis en tant que membre, si vous êtes chaud pour que ces 4 personnes viennent ^^ | |
|
| |
Link59
| Sujet: Re: Postule pour quelque personne Dim 5 Juil - 16:39 | |
| je serais POUR , mais on a aucune info's sur eux a par leurs lv. | |
|
| |
BufalooTrap
| Sujet: Re: Postule pour quelque personne Dim 5 Juil - 16:43 | |
| tout ce qu'on a c'est 4 pseudo et 4 lvl balancés comme ça sans rien d'autres, pour moi ce sera CONTRE | |
|
| |
Link59
| Sujet: Re: Postule pour quelque personne Dim 5 Juil - 16:44 | |
| Juste si on pouvait avoir un peut plus d'info's genre stuff / sp's / heures de connexion aprés c'est toi qui voit lady | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Postule pour quelque personne Dim 5 Juil - 18:20 | |
| Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais non seulement on a aucune information sur eux (stuff, sp, rez, fée, temps de connexion, information IRL) et en plus, ils veulent venir, mais temporairement (bouche-trou?).
CONTRE qui peut devenir un pour si vous mettez ce que je demande, à savoir une candidature correcte. | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Postule pour quelque personne Dim 5 Juil - 19:02 | |
| C'est moi qui a dis de postuler pseudos classe et level, je lui ai demandé si il pouvais détaillé j'éditerais son post pour lui si il peux pas édit
Après c'est eux qui ont voulu venir et je pense que c'est pas en mal et ça nous ferais du bien vu la vague d'afk :c après j'attend les infos en + pour vous convaincre | |
|
| |
Vonikk Tête de famille
| Sujet: Re: Postule pour quelque personne Dim 5 Juil - 19:09 | |
| Pour les autres je le mettrais plus tard mais moi Awake je suis full r7+8 en sp j'ai sp1+12 sp2+9 sp3+3 sp4+13 sp5+5 bientôt en +9 sp6+11 pour mes résistance j'ai 115% partout irl je m'appel Alex j'ai 17 ans et voilà pour les autres je le ferais ce soir | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Postule pour quelque personne Dim 5 Juil - 19:19 | |
| J'attend le reste pour donner mon vote ^^ | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Postule pour quelque personne Mar 7 Juil - 18:37 | |
| Vous avez été recruter, je ferme et j'archive. Bienvenue à vous tous ! | |
|
| |