Partie IGPseudo :
•Yãshirõ• Niveau (Combat/Métier) :
55/35 Classe :
Archer Réputation :
Expert bleu ( entrain de la up :3 )Cartes SP :
Sp1A 70+9 , Sp jaja 21+0 (j'économise pour ma sp4 ^^')Résistances :
J'ai tout mais résistance 45 :3 (42%) a part il me manque le gant de la lumière ^^'Fées :
J'ai une petite fée lumière 40% et une fée de l'eau 44 %Stuff :
Comme stuff j'ai un doigt rouge R7+8 Runé et une armure 55 r6+7 (dont je suis fière alt+T )Moyen de locomotion :
J'ai un marco poulo mais je compte le revendre pour m'acheter un Balais magique :3
Nosmates et partenaires :J'ai un jolie petit Darko lvl38 :3Activités préférées IG :
J'aime l'arène en se moment mais c'est parce que je suis lvl 55 au sinon j'adore l'act4
Depuis quand jouez-vous ? :Nostale est pour moi le meilleur des MMORPG et j'y joue depuis la Beta
Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ? :
J'aimerai allez dans la Famille Loinheart car j'ai un ami qui est dedans (Anatos (avec des caractère)) , et j'aimerai bien découvrir des aventure avec la famille Loinheart :3Comment nous avez-vous connus ? :
Je parlais beaucoup par Skype avec une personne qui s'appellais kurbioftime qui a était viré et il ma donné envie de rejoindre cette familleQue pensez-vous apporter à Lionheart ? :
J'aimerais apporter une bonne ambiance dans cette famille et apporter mon soutien n'importe ou .Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :
Je ne sais pas du tout si je serai pris mais il faut rester confiant donc oui je pense être pris car je trouve que dans d'autre famille j'apportais beaucoup d'ambiance.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :
Souvent je ne sais pas trop quoi faire sur Nostal en pleine journée donc je passe mon temps sur internet. :3Disponibilités :
Je suis disponible presque tout les jours après sa dépend si je sort avec des ami ou autre .Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :
La dernière famille que j'ai quitter c’était ¤~Sanctuary~¤ , je les quitter car avec anatos ( le même que tout a l'heure ^^) on a décider de se refaire un personnageAnciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :
Mon ancien personnage est †ßløøІ un mage lvl 79 , comme je les dit au dessus j'ai décidé de recommencer un personnagePartie IRLPrénom :
Je m’appelle Damien :3Âge :
Je suis née le 21/05/2000 sois 15 ans :pLieu de vie :
J'habite en Région parisienne dans le Val de marne ( 94) ^^Emploi/Loisirs/études :
Je vais rentré en Bac pro SEN ( système électronique numérique ) pour ensuite allé en Bac technologie
Décrivez-vous brièvement :Je suis une personne mature ,calme ,je me mais tres rarement en colère (voir presque jamais ) mais par contre je suis curieux ^^'DiversAvez-vous Skype ? :
Oui j'ai Skype et je serais ravie de parler avec d'autre membre de la famille ^^Autre chose ? :
Je n'est strictement rien d'autre a rajouter ^^
J'attend votre réponse avec impatience