Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3

5 participants
AuteurMessage
Yashiro
Invité

[Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3 Empty
MessageSujet: [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3   [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3 EmptyLun 6 Juil - 22:51

Partie IG

Pseudo :•Yãshirõ•
Niveau (Combat/Métier) : 55/35  Crying or Very sad
Classe :Archer  Razz
Cartes SP : Sp1A 70+9  , Sp jaja 21+0 (j'économise pour ma sp4 ^^')
Résistances : J'ai tout mais résistance 45 :3 (42%) a part il me manque le gant de la lumière ^^'
Fées :J'ai une petite fée lumière 40% et une fée de l'eau 44 %
Stuff :Comme stuff j'ai un doigt rouge R7+8 Runé et une armure 55 r6+7 (dont je suis fière alt+T )
Moyen de locomotion :J'ai un marco poulo Sad mais je compte le revendre pour m'acheter un Balais magique :3
Nosmates et partenaires :J'ai un jolie petit Darko lvl38 :3

Activités préférées IG :J'aime l'arène en se moment mais c'est parce que je suis lvl 55 au sinon j'adore l'act4
Depuis quand jouez-vous ? :Nostale est pour moi le meilleur des MMORPG et j'y joue depuis la Beta

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : J'aimerai allez dans la Famille Loinheart car j'ai un ami qui est dedans (Anatos (avec des caractère)) , et j'aimerai bien découvrir des aventure avec la famille Loinheart :3
Comment nous avez-vous connus ? : Je parlais beaucoup par Skype avec une personne qui s'appellais kurbioftime qui a était viré et il ma donné envie de rejoindre cette famille
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : J'aimerais apporter une bonne ambiance dans cette famille et apporter mon soutien n'importe ou .
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Je ne sais pas du tout si je serai pris mais il faut rester confiant donc oui je pense être pris car je trouve que dans d'autre famille j'apportais beaucoup d'ambiance.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Souvent je ne sais pas trop quoi faire sur Nostal en pleine journée donc je passe mon temps sur internet. :3
Disponibilités : Je suis disponible presque tout les jours après sa dépend si je sort avec des ami ou autre .
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : La dernière famille que j'ai quitter c’était ¤~Sanctuary~¤ , je les quitter car avec anatos ( le même que tout a l'heure ^^) on a décider de se refaire un personnage
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Mon ancien personnage est †ßløøІ un mage lvl 79 , comme je les dit au dessus j'ai décidé de recommencer un personnage

Partie IRL

Prénom : Je m’appelle Damien :3
Lieu de vie : J'habite en Région parisienne dans le Val de marne ( 94) ^^
Emploi/Loisirs/études :Je vais rentré en Bac pro SEN ( système électronique numérique ) pour ensuite allé en Bac technologie
Décrivez-vous brièvement :Je suis une personne mature ,calme ,je me mais tres rarement en colère (voir presque jamais ) mais par contre je suis curieux ^^'

Divers

Avez-vous Skype ? : Oui j'ai Skype et je serais ravie de parler avec d'autre membre de la famille ^^
Autre chose ? : Je n'est strictement rien d'autre a rajouter ^^
J'attend votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3   [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3 EmptyLun 6 Juil - 22:56

CONTRE car tu habites dans la département de mon ex u_u

Plus sérieusement, POUR si tu comptes up ^^
Yashiro
Invité

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3   [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3 EmptyLun 6 Juil - 23:00

Tu ma bien fait rire Wink Laughing
Link59

Link59

MessageSujet: Re: [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3   [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3 EmptyLun 6 Juil - 23:07

Pas mal , Je Vote POUR
BufalooTrap

BufalooTrap

MessageSujet: Re: [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3   [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3 EmptyMar 7 Juil - 3:01

Moi je vote POUR malgré ton bas level car tu as l'air de quelqu'un qui peut apporter à la famille Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3   [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3 EmptyMar 7 Juil - 12:31

Je vais être clair direct avec toi car je veux pas m'éterniser : c'est un CONTRE !

Alors, "pourquoi un contre ?" :
 Car tu as un niveau très bas pour cette famille (je trouve) seulement 2 Sp's (Sp1a et Sp Jajamaru) même si la Sp1 est bien Up et que tu économise pour ta sp4a (lulu). Level 55 tu peux ni : Raid Caligor et c'est compliqué pour te faire de la contribe et gérer les raid ACT 4, tu peux a peine Lod car tu as que une Sp et je ne voudrai pas que cette belle famille perdre une place pour un lvl 55 ne pouvant pas Lod Cheva et autre.

Tu possèdes tout de même 2 bonnes fées et des rez plutôt correct mais désolé car je penses que au niveau où est la famille aujourd'hui : il faut recruter 65+.
Yashiro
Invité

MessageSujet: Re: [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3   [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3 EmptyMar 7 Juil - 12:46

Je peu te dire que même au lvl 55 je me suis déjà fait 5k de contri jai un ami comme je les dit Anatos qui ma dit qu'il me prenais en groupe au lod ^^'
~#Délis#~

~#Délis#~

MessageSujet: Re: [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3   [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3 EmptyMar 7 Juil - 18:15

Je suis POUR tout simplement parce que je sens ta candidature est soigné précise sur certain point et ta sp4 si tu viens raid Acte4 avec nous que tu participe à la contribution de groupe, je pense que tu l'auras assez vite si tu as de la chance et de la volonté! A par cela tes res sont correcte (Je ferrais de même pour ma loco vive le Balai) et puis voilà Smile !
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
[Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3 Left_bar_bleue8/100[Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3 Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3   [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3 EmptyMar 7 Juil - 22:30

Yashiro est très souvent connecté ^^ je ne suis pas contre
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3   [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3 EmptyMer 8 Juil - 23:13

Donc après avoir trancher, tu es accepté.
MP : LadyOsyris pour ton recrutement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3   [Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3 Empty

[Vote Pour] Une petite lettre pour rentrez dans votre famille :3
Page 1 sur 1