| Candidature de °WØNÐER° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PargeLennis
| Sujet: Candidature de °WØNÐER° Mar 7 Juil - 16:07 | |
| Partie IG
Pseudo : °WØNÐER° Niveau (Combat/Métier) :41/31 Classe :Escrimeur Réputation :Soldat bleu Cartes SP :Sp1 48+9 Sp2 12 Sp5 1 autres sp à venir Résistances :Obs 100% Feu 100% Eau 100% Lulu 100% Fées :Elkaym 52% Woodine 40% Turik 23% Lumière 44% Stuff :Stuff 75/80 en préparation Moyen de locomotion :Licorne Nosmates et partenaires :Inferno Laurena Activités préférées IG :Raid/Act4/lod Depuis quand jouez-vous ? :Depuis le début
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Parceque la fafa a l'air cool et que je connais PargeLennis Comment nous avez-vous connus ? :Grâce à PargeLennis Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :De la bonne humeur et de l'humour Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Je l'espère Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :De temps en temps
Disponibilités :Tous les jours Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Pas d'anciennes familles Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Archer 81 : A ce niveau ce me gave un peu
Partie IRL
Prénom :Noé Âge :16 ans Lieu de vie :Chez moi Emploi/Loisirs/études :Première eco Décrivez-vous brièvement :beau black mmusclé, envisage carrière d'athlétisme
Divers
Avez-vous skype ? : Oui Autre chose ? :Je n'ai rien a rajouter | |
|
| |
BufalooTrap
| Sujet: Re: Candidature de °WØNÐER° Mar 7 Juil - 16:09 | |
| Je suis désolé, meme si la présentation est beaucoup plus clair, je vais mettre CONTRE pour une raison: "niveau 81: a ce niveau ca me gave un peu" Cela signifie donc que tu vas rester bl, et les bl bah ca peut pas participer à toutes les activités de la famille, je refuse donc toujours la candidature | |
|
| |
PargeLennis
| Sujet: Re: Candidature de °WØNÐER° Mar 7 Juil - 16:18 | |
| On compte up ensemble mais sur son hl archer il en a marre ducoup il refait escri mais on vas up 80 t'inquiète | |
|
| |
Link59
| Sujet: Re: Candidature de °WØNÐER° Mar 7 Juil - 16:30 | |
| Malgré l'amélioration de la candidature et de ces rez.. je reste non convaincu par son perso (surtout au cause du lv81 je m'en lasse , ce qui me laisse croire que si ilup 80+ avec son escri la il pourrais aussi s'en lasser) , donc je laisse mon CONTRE pour l'instant le temps de refléchire | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Candidature de °WØNÐER° Mar 7 Juil - 17:46 | |
| Moi je ne suis ni pour ni contre, si on a de la place et qu'il est très actif pourquoi pas mais après.. ^^ | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Candidature de °WØNÐER° Mar 7 Juil - 18:29 | |
| Hello,
Ce sera CONTRE pour ma part, tu es trop BL, et au vu des places qu'il reste, je préfère recruter quelqu'un de plus apte à faire des activités avec nous.
Bon jeu. | |
|
| |
•Léønïdas•
| Sujet: Re: Candidature de °WØNÐER° Mar 7 Juil - 21:16 | |
| Même si l'ensemble est plutôt bon le level gène vraiment désolé je suis CONTRE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de °WØNÐER° Mer 8 Juil - 14:45 | |
| |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Candidature de °WØNÐER° Mer 8 Juil - 15:54 | |
| Je ferme, il a rejoins une autre famille | |
|