| Candidature de ubi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ubi
| Sujet: Candidature de ubi Ven 17 Juil - 0:44 | |
| Partie IG Pseudo : ubijizu Niveau (Combat/Métier) : 91 / 80 Classe : Archer Réputation : Nosbleue (1 561 113)
Cartes SP :
SP 1 : Niv. 99+13 SP 2 : Niv. 18 SP 3 : Niv. 44+7 SP 4 : Niv. 99+11 SP 5 : Niv. 99+11 SP 6 : Niv. 58 SP 7 : Niv. 71+9 SP 8 : Niv. 68+10
Résistances :
désolé j'ai pu le logiciel photofiltre donc je peux pas mettre les botte s5 obscur 70, que j'ai eu récemment
Fées :
Stuff :
Moyen de locomotion :
Nosmates et partenaires :
Activités préférées IG :
Je dec' sérieusement j'aime raid act 4 , raid de base, gg des boites rare 7, os des tenta, pex mes sp encore bl (certaines)
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis 2008 ou 2009, entre deux beaucoup de perso banni .. Et oui j'ai été jeune et conQuestions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : J'adore les familles démons, je vois beaucoup de membres co de votre famille
Comment nous avez-vous connus ? : Vous êtes TOP 3 FXP!! Comment ne pas vous connaitre un minimum !!
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Encore plus de raids, un joueurs très actif en plus
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : J'espère parcerce ququee.. je suis quelqu'un de bien
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Yes, je passerai deux trois fois par semaine et si ça ne suffit pas, j'irai encore plus.
Disponibilités : Non stop pendant les vacs
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Last Horizon , because pas d'ambiance et des groupes au sein de la fafa Legendaire, fafa devenait inactif La Triade, idem
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Poummba mage 80+ banni pour cause de magasin hors zones 3 fois. Oui j'étais c** Partie IRL
Prénom : Jerome Âge : 20 (enfin quasiment) Lieu de vie : Normandie (Un viking) Emploi/Loisirs/études : Bac pro electrotechnique / Foot et course à pied
Divers
Avez-vous skype ? : Nop Autre chose ? : En espérant ne pas avoir fais trop de fautes
A bientôt | |
|
| |
Link59
| Sujet: Re: Candidature de ubi Ven 17 Juil - 0:47 | |
| Je suis POUR candidature vraiment bien faite en plus tu a rajouter des screens ce qui rend ta candidature encore intéressante a venir lire | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Candidature de ubi Ven 17 Juil - 0:53 | |
| Candidature qui montre bien ta motivation. Néanmoins, tu joues au foot :/ CONTRE désolé.
Plus sérieusement, pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de ubi Ven 17 Juil - 1:11 | |
| Un énorme POUR, ta candidature est PARFAITE ! |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Candidature de ubi Ven 17 Juil - 1:13 | |
| POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Un joueur actif thl qui pourrais apporter un maximum dans la famille comment dire non u_u | |
|
| |
Iblyze Gardien
Infos Exp: (56/100)
| Sujet: Re: Candidature de ubi Ven 17 Juil - 1:22 | |
| Candidature du Turfu #Kikkoo. Apart sa Bonnes sp/Bonne Rez/bon stuff >> Bon tu vien ? | |
|
| |
HeyJack Gardien
| Sujet: Re: Candidature de ubi Ven 17 Juil - 9:50 | |
| Putin enfin une VRAIS candidature, Voila, C'est pas compliqué de mettre des images, de changer les couleurs tu texte, d'avoir une candidature sympas, enfin bref j'ai pas lu la candidature, mais juste avec ça formes ça montre que tu l'a pas baclée donc juste pour ça POUR | |
|
| |
Ubi
| Sujet: Re: Candidature de ubi Ven 17 Juil - 10:45 | |
| Merci beaucoup pour tout vos messages | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Candidature de ubi Ven 17 Juil - 11:59 | |
| Je t'invite dès que je peux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de ubi Ven 17 Juil - 12:07 | |
| Sérieusement, candidature, PARFAITE!, bon joueur, bon stuff .. Juste rien à dire, a part POUR . |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Candidature de ubi Ven 17 Juil - 12:32 | |
| Accepté, MP : LadyOsyris pour ton recrutement, je ferme. | |
|
| |
BufalooTrap
| Sujet: Re: Candidature de ubi Sam 18 Juil - 0:01 | |
| Moi j'ai pas voté!! alors je poste même si c'est fermé parce que je peux C'est tellement bien fait, je n'avais même pas pensé que quelqu'un ferait ça un jour, bienvenue chez nous! je sens que tu vas apportez beaucoup, aussi bien pour la famille que pour l'ambiance :p MEGA POUR | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Candidature de ubi Sam 18 Juil - 9:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de ubi | |
| |
|
| |