Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit bl a la recherche de familles?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~FireCeleste~
Invité




Petit bl a la recherche de familles? Empty
MessageSujet: Petit bl a la recherche de familles?   Petit bl a la recherche de familles? EmptyVen 17 Juil - 12:28

Partie IG

Pseudo :~FireCeleste~
Niveau (Combat/Métier) :  je suis 86 combat et 80 métié
Classe :Magicien
Réputation : je suis nos Bleu avec 1m 180k
CARTESSP : Sp1 99+1 sp2 74+4  sp4 40+5 sp5 99+0 sp6 50+6 sp 7  lvl 45+0
Résistances :Feu 115% eau 104% lumière 112% obscur 106%
Fées :Feu 42% lulu 44% eau 43% turik 45%
Stuff : robe 85 r5+8 gun 72 r5+0  (runé sl) et baton 75 r5+7 ( en préparation)
Moyen de locomotion :J'ai un balais magique
Nosmates et partenaires :Klif et sakura niveau 80 stufé +6  et j'ai un ratufu courge Ex lvl 77
Activités préférées IG :Je pratique souvent les rai act IV et j'enchaine la plus part des raid event ( notament le mango qui arriveras mercredi)
Depuis quand jouez-vous ? : je joue depuis pret de 4 ans


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Lion Heart a l'air d'etre tres actif cella m'intersse
Comment nous avez-vous connus ? : Carje me promène souvent en act4
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Je suis très actif , je pourais les aidé au quette/lod, ou a contrib
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je pence pouvoir etre prix car j'ai les compétence , activité,
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Je passerais   une fois par jour  lorsque je ferait ma ronde de facebook/skype ex
Disponibilités : je suis dispo 6 a 7 jour sur 7
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : J'ai quité les PowerSlaves car il son trop stricte
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Mon ancien personnage a été stop et se trouve sur un compte a l'abandon


Partie IRL

PRÉNOM:Bryan
Âge : 17
Lieu de vie : Vosge , France
EMPLOILoisirs/études :  Aprentisage première anée
Décrivez-vous brièvement : Je suis un homme de 17 ans, je m'ennuie souvent tout seul donc je cherche de la diversité dans le jeu, donc je peut très bien passé 4H en arène et  ne plus y allé durant un mois Surprised

Divers

Avez-vous skype ? : Oui mais je ne le donne que a certaine personnes
Autre chose ? : J'ai une chaine Youtube :Celeste MultiGaming :p
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

Petit bl a la recherche de familles? Empty
MessageSujet: Re: Petit bl a la recherche de familles?   Petit bl a la recherche de familles? EmptyVen 17 Juil - 12:31

Et bah voilà, c'est déjà mieux.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bl a la recherche de familles? Empty
MessageSujet: Re: Petit bl a la recherche de familles?   Petit bl a la recherche de familles? EmptyVen 17 Juil - 12:38

Candidature mieux réalisé Very Happy ça changera donc pas mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bl a la recherche de familles? Empty
MessageSujet: Re: Petit bl a la recherche de familles?   Petit bl a la recherche de familles? EmptyVen 17 Juil - 12:40

Ta candidature est déjà beaucoup mieu et donne plus envi de lire : encore un POUR mais plus mérité cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

Petit bl a la recherche de familles? Empty
MessageSujet: Re: Petit bl a la recherche de familles?   Petit bl a la recherche de familles? EmptyVen 17 Juil - 23:57

Refaire entièrement ta candidature après avoir été durement rejeté par manque de volonté et de motivation nous montre que nous avions tord. C'était le seul défaut que je te reprochais je te mets donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Petit bl a la recherche de familles? Left_bar_bleue8/100Petit bl a la recherche de familles? Empty_bar_bleue  (8/100)

Petit bl a la recherche de familles? Empty
MessageSujet: Re: Petit bl a la recherche de familles?   Petit bl a la recherche de familles? EmptyDim 19 Juil - 2:39

Je ferme, tu as été recruté à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

Petit bl a la recherche de familles? Empty
MessageSujet: Re: Petit bl a la recherche de familles?   Petit bl a la recherche de familles? EmptyLun 20 Juil - 8:46

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bl a la recherche de familles? Empty
MessageSujet: Re: Petit bl a la recherche de familles?   Petit bl a la recherche de familles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bl a la recherche de familles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Petit mage a la recherche de famille :)
» Un petit coiffeur !
» [Pour] Candidature de ¤~usop~¤
» candidature de l'ami du petit dejeuné, paindemie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: