Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Postulation :P

+4
PargeLennis
Link59
Tsukedo
BufalooTrap
8 participants
AuteurMessage
magedu34
Invité

Postulation :P Empty
MessageSujet: Postulation :P   Postulation :P EmptySam 18 Juil - 22:30

Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous présenter ma postulation pour la famille lionheart

Partie IG

Pseudo :magedu34 (Pseudo Pourie xD)

Niveau (Combat/Métier) :56 Combat / 37 (je sais que le niveau requis est de 60 mais heu ... nan j'ai rien a dire qui ne tente rien a rien)

Classe : Bha ... J'ai envie de dire Plante de bas niveau mais Magicien

Cartes SP :Sp1+1+0 LVL 35 (je joue pas vraiment avec)
Cartes SP(2):Sp2+1+0 lvl 53 (ps je ne suis pas tapeur et je compte la up +5 voir un peut plus)

Résistances :85% obscure eau 60% feu 52% et lulu je eco ^^(mauvais rez pour l'instant)

Fées :Feu 25% et lulu 23% (je compte racheter des fée très rapidement)

Moyen de locomotion :Aucun

Nosmates et partenaires :Kliff & tufu samouraï

Activités préférées IG :Comme certain enfin ... nan je fait mais quete mais je trouve quand même le temps pour faire d'autre chose

Depuis quand jouez-vous ? :depuis mais 12 ans mais je suis fait hacker plusieurs fois ^^

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Car je voit votre fafa souvent et surtout que je connais une personne qui ce sent bien alors pourquoi pas moi

Comment nous avez-vous connus ? :Graçe a hilaire974 (mon couzin)

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Une fafa très bien organiser est depuis quelque jour je regarde la fafa grâce a mon couzin qui est en vacance avec moi est elle a l'aire agréable

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :J'ai envie de répondre ce n'est pas moi qui va apporter de bonne chose a la lionheart mais surtout la lionheart va m'apporter des bonne chose ^^. Sinon je compte apporter de l'fxp et de l’humeur et de la joie de vivre mais je vais pas dire que la lionheart va avancer a grâce a moi mais bon ...

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Je ne pourrais pas répondre a cette question même si cette question est peut-être la question qui peut me faire renter dans la lionheart car mon point de vue est que chaqun a sa chance et mai d'autre non et je n'ai pas d'avis global sur moi pour cette question

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Bien sur tout le temps tout les soir ^^

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Spectral Arf je l'ai quitter car on fessait pratiquement rien et il fail des dm au lod -_-

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :je en ai eu 3 mais lai trois compte on était hacker

Partie IRL

Prénom :Sivadji(No comment)

Lieu de vie :Bourges (18)

Emploi/Loisirs/études :Emploi Rien/muay thai/Collége

Décrivez-vous brièvement :assez beau garçon xD compréhensif et surtout très mature du genre a penser du lendemain ^^ ( a par pour les biscotes xD )

Avez-vous skype ? :Nop ^^ compte en re créer un

Autre chose ? : Re nop
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap

MessageSujet: Re: Postulation :P   Postulation :P EmptySam 18 Juil - 23:33

Tu as l'air d'être mature et agréable. Cependant je pense que notre famille est arrivée à un stade où le minimum requis pour entrer dans la famille s'agrandit de jour en jour, et je pense malheureusement que tu ne remplis pas les conditions nécessaires, que ce soit en sp ou en résis (même si tu n'as pas précisé ton stuff probablement par oubli, il ne doit pas suffire)
C'est pourquoi je me dois de te donner un CONTRE même si je pense que tu as l'air gentil et assez motivé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation :P   Postulation :P EmptyDim 19 Juil - 2:13

Je vote CONTRE, ta candidature ne me m'inspire pas du tout, rien que par ton STUFF, le fait que tu n'ais pas parlé de ton armement, et de tes SPet tes FÉES. Ta candidature est aussi très mal présenté et ta description ne me donne pas envie de dire oui.
Tsukedo

Tsukedo

MessageSujet: Re: Postulation :P   Postulation :P EmptyDim 19 Juil - 9:39

Comme la dit Bufaloo, il te manque beaucoup de point important au niveaux du stuff, et que au stade ou est notre famille on ne recrute plus à ton level.

Et tout de même merci d'avoir prit le temps de faire une belle présentation, ce qui n'arrive pas forcément tout le temps. Néanmoins malgré que tu à l'air bien sympathique je suis CONTRE pour le moment.

Mais surtout, ce que l'on peut te conseiller, est de rejoindre une famille de moyen niveau, et de refaire plutard une candidature, lorsque tu te sera améliorer, surtout question level et Stuff.
Malgré tout bonne continuation. =)
Link59

Link59

MessageSujet: Re: Postulation :P   Postulation :P EmptyDim 19 Juil - 13:22

- tu as que deux sp trés faible et non up

-Rez moyen mais tu en a conscience

-Fée pas du tous up

-aucun détaille sur ton stuff

-Aucun loco ce qui va poser problème dans certaine situation genre a l'act 4 + raids

-Kliff et samourai ne sont pas les meilleurs pets mais sa peut quand meme passer si tu stuff+Rez ton kliff

- Tu a l'air gentil , mature et motiver mais tu a trop de chose négatif donc je vais mettre un CONTRE
Bon jeu alt+w

PargeLennis

PargeLennis

MessageSujet: Re: Postulation :P   Postulation :P EmptyDim 19 Juil - 15:24

CONTRE
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: Postulation :P   Postulation :P EmptyLun 20 Juil - 8:52

Contre désolé.
Bon courage
Vonikk
Tête de famille
Tête de famille
Vonikk

MessageSujet: Re: Postulation :P   Postulation :P EmptyLun 20 Juil - 11:29

Contre
Shaxou

Shaxou

MessageSujet: Re: Postulation :P   Postulation :P EmptyLun 20 Juil - 11:45

Contre désolé !
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
Postulation :P Left_bar_bleue8/100Postulation :P Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Postulation :P   Postulation :P EmptyJeu 30 Juil - 18:13

Je ferme, candidature refusée
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation :P   Postulation :P Empty

Postulation :P
Page 1 sur 1