Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous présenter ma postulation pour la famille lionheart
Partie IG
Pseudo :magedu34 (Pseudo Pourie xD)
Niveau (Combat/Métier) :56 Combat / 37 (je sais que le niveau requis est de 60 mais heu ... nan j'ai rien a dire qui ne tente rien a rien)Classe : Bha ... J'ai envie de dire Plante de bas niveau mais
MagicienRéputation :expert bleu
Cartes SP :Sp1+1+0 LVL 35 (je joue pas vraiment avec)
Cartes SP(2):Sp2+1+0 lvl 53 (ps je ne suis pas tapeur et je compte la up +5 voir un peut plus)
Résistances :85% obscure eau 60% feu 52% et lulu je eco ^^(mauvais rez pour l'instant)
Fées :Feu 25% et lulu 23% (je compte racheter des fée très rapidement)
Moyen de locomotion :Aucun
Nosmates et partenaires :Kliff & tufu samouraï
Activités préférées IG :Comme certain enfin ... nan je fait mais quete mais je trouve quand même le temps pour faire d'autre chose
Depuis quand jouez-vous ? :depuis mais 12 ans mais je suis fait hacker plusieurs fois ^^
Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ? :Car je voit votre fafa souvent et surtout que je connais une personne qui ce sent bien alors pourquoi pas moi
Comment nous avez-vous connus ? :Graçe a hilaire974 (mon couzin)
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Une fafa très bien organiser est depuis quelque jour je regarde la fafa grâce a mon couzin qui est en vacance avec moi est elle a l'aire agréable
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :J'ai envie de répondre ce n'est pas moi qui va apporter de bonne chose a la lionheart mais surtout la lionheart va m'apporter des bonne chose ^^.
Sinon je compte apporter de l'fxp et de l’humeur et de la joie de vivre mais je vais pas dire que la lionheart va avancer a grâce a moi mais bon ...
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Je ne pourrais pas répondre a cette question même si cette question est peut-être la question qui peut me faire renter dans la lionheart car mon point de vue est que chaqun a sa chance et mai d'autre non et je n'ai pas d'avis global sur moi pour cette question
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Bien sur tout le temps tout les soir ^^
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Spectral Arf je l'ai quitter car on fessait pratiquement rien et il fail des dm au lod -_-
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :je en ai eu 3 mais lai trois compte on était hacker
Partie IRLPrénom :Sivadji(No comment)
Lieu de vie :Bourges (18)
Emploi/Loisirs/études :Emploi Rien/muay thai/Collége
Décrivez-vous brièvement :assez beau garçon xD compréhensif et surtout très mature du genre a penser du lendemain ^^ ( a par pour les biscotes xD )
Avez-vous skype ? :Nop ^^ compte en re créer un
Autre chose ? : Re nop