Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roulons sur l'occasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~#Délis#~

~#Délis#~


Messages : 30
Réputation : 0
Âge : 28

Roulons sur l'occasion Empty
MessageSujet: Roulons sur l'occasion   Roulons sur l'occasion EmptyMar 21 Juil - 8:15

Le 22 Juillet aura lieu l’Evénement estival: Raid Pirate ainsi que pour la toute première fois le Raid Bunny
Je voudrais convié tout ceux qui seront présent du 22 au 19 Août (28 jours) à enchaîné ce raid... pourquoi ? Vous me direz que vous avez tout le temps, que 28 jours ça ne passe pas vite, mais la nouvelles sp partenaires ne tombe pas du ciel ou ni du premier coup à moins que vous ne soyez extrêmement chanceux!

*Petite Astuce ?* alt+s  alt+d
Les snacks donné pendant les Events sont (la plus part du temps) cheaté donc autant les utilisé dans nos raid acte 4 (par exemple) pour ne pas mourir au lieu de les revendre, durant nos ts et quêtes (acte 4-5), pendant le LOD ect...!


*Faire de l'argent ?* alt+l  alt+n
Comme tout MMORPG il y a une économie sur Nostale et d'ici la fin de l'Event ceux qui n’auront pas eu la toute nouvelle sp voudront ce la procurer en l'achetant. La SP partenaires Bunny, pourra coûté très chères à la fin de l'Event Beaucoup de Hl- THL n'iront pas à faire une centaine de raids pour avoir cette sp de toute les manières, ils iront directement l'acheter. C'est pour cela qu'enchaîné les raids, histoire d'avoir plusieurs fois cette sp, pourra vous rapportez gros à la fin de l'Event.


Le raid ce fait à 8, nous sommes quasiment une vingtaine par jour connecté soi 12 personnes (approximatif) active, non-afk, le raid peu donc ce faire en Famille sans problème, il est préférable de faire le raid en sp jaja ou en sp pirate, il ce fini (si tout ce passe bien) entre 5-7 mins !

Alors ceux qui: seront la et qui sont motivé pour mon idée mettez un pouce alt+d
Merci beaucoup d'avoir lu alt+t !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

Roulons sur l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Roulons sur l'occasion   Roulons sur l'occasion EmptyMar 21 Juil - 11:08

Ca me plait, mais je serais absent un moment durant cette période.

Sinon voici une vidéo du raid Bunny: https://www.youtube.com/watch?v=ePVsrUFjPfg
Il se présentera sous la même forme que le raid poule.
Revenir en haut Aller en bas
~#Délis#~

~#Délis#~


Messages : 30
Réputation : 0
Âge : 28

Roulons sur l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Roulons sur l'occasion   Roulons sur l'occasion EmptyMar 21 Juil - 13:17

Ok pas de souci l'important c'est d'être la au moins quelque fois durant cette période.
Merci pour la Vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
BufalooTrap

BufalooTrap


Messages : 245
Réputation : 0
Âge : 28

Roulons sur l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Roulons sur l'occasion   Roulons sur l'occasion EmptyMar 21 Juil - 14:34

je suis très doué pour le raid pirate tu as mon soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
PargeLennis

PargeLennis


Messages : 86
Réputation : 0
Âge : 26

Roulons sur l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Roulons sur l'occasion   Roulons sur l'occasion EmptyVen 24 Juil - 15:51

Je suis a 100% d'accord avec toi, ça ne peut être que bénéfique, motivons nous a faire ces raid un maximum de fois chaque jours en plus de ça : FXP ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulons sur l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Roulons sur l'occasion   Roulons sur l'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulons sur l'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: SUR LE JEU :: Évènements :: Evènements passés-
Sauter vers: