Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature poste de Gardien : °PargeLennis°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PargeLennis

PargeLennis


Messages : 86
Réputation : 0
Âge : 26

Candidature poste de Gardien :  °PargeLennis° Empty
MessageSujet: Candidature poste de Gardien : °PargeLennis°   Candidature poste de Gardien :  °PargeLennis° EmptyVen 24 Juil - 15:47

Nostaliens, Nostaliennes,

Aujourd'hui est un grand jour ! ( ou pas alt+f )

Je viens vous présenter ma candidature en tant que
Gardien de Famille !

Pourquoi je postule ? Pour être honnête, il est vrai que je suis dans cette famille que depuis un mois environ, c'est aussi vrai que je ne suis pas le meilleur personnages de la guilde, que ce soit niveau stuff, niveau sp's, niveau res ou même en terme de niveau tout simplement ! Cependant, comme certain on sans doute pu le remarquer je suis un blagueur, je ne prend rien ou presque au sérieux, je me satisfait assez simplement mais j'aimerai changer cet image de moi, car je ne suis pas comme ça à part entière ! Je sais être sérieux en circonstances, je suis amical avec quiconque l'est avec moi, généreux, et bien sûr je ne cherche pas d'embrouilles. alt+d Comme dis ci-dessus je ne suis pas là depuis longtemps, mais je compte bien rester beaucoup plus longtemps et faire un long chemin avec vous tous !


Concernant les tâches de Gardien :


Act 4 : Je suis prêt à aller régulièrement ( toutes les 1/2 heures) vérifier le pourcentage, indiquer l'élément du raid, motiver du monde pour faire le raid. Notre principal problème est la contribution je dirais, moult membres aimerais participer à l'Act 4 mais n'ont jamais de contri, en conséquences, je me sent capable d'organiser des groupes de contribution pour les plus timides qui n'osent pas demander.

La Terre des Morts :Je n'y vais pas spécialement souvent d'ordinaire mais, "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" ! En clair, je me propose d'aller en début de LOD, que j'y participe ou que je n'y participe pas pour organiser les groupes, nommer quelqun pour les drops, les aggros la distribution de fontaines etc. Là aussi je me sent capable de motiver du monde pour le LOD. (on peut dire ce qu'on veut personne ne détèste le LOD alt+s )
A propos du LOD cheva, je n'ai pas encore le niveau mais je suppose qu'il aura des gardiens plus hauts niveaux qui pourront gérer cet aspect du LOD.

L'arène :Je vais de temps en temps en arène, en soit l'arène c'est fait pour se battre, logique, mais je pense que ce rôle consiste à réprimander les personnes un peu trop agressives, ou prendre la défense ( oralement ) de quelqu'un en difficulté. Je m'en sent capable, je suis un bon diplomate et je ne cherche pas à nous attirer des ennuis avec quiconque.


Pour finir, je m'efforcerai de maintenir la bonne ambiance au sein de la famille, organiser pourquoi pas, de temps en temps des activitées comme des raids, des paris, des concours, des jeux etc.
J'espère que ma candidature vous a plu et que vous aurez confiance en moi.
Faisons nous connaitre,reconnaître, respecter et envier dans ce bas-monde !

FORZA LIONHEART alt+q
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature poste de Gardien :  °PargeLennis° Left_bar_bleue8/100Candidature poste de Gardien :  °PargeLennis° Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature poste de Gardien :  °PargeLennis° Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de Gardien : °PargeLennis°   Candidature poste de Gardien :  °PargeLennis° EmptyLun 27 Juil - 2:50

Je ne serais pas contre en espérant que tu surveilles vraiment de temps en temps genre si on viens de finir un raid e général ça met 3h mini à repop le prochain, et quand quelqu'un spamm trop en tchat ect lui dire, ect ect.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
PargeLennis

PargeLennis


Messages : 86
Réputation : 0
Âge : 26

Candidature poste de Gardien :  °PargeLennis° Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de Gardien : °PargeLennis°   Candidature poste de Gardien :  °PargeLennis° EmptyLun 27 Juil - 3:14

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature poste de Gardien :  °PargeLennis° Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de Gardien : °PargeLennis°   Candidature poste de Gardien :  °PargeLennis° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature poste de Gardien : °PargeLennis°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donnez votre avis] Poste de gardien
» [A l'essai] Poste de gardien au sein de la LionHeart
» postulation gardien
» Poste Assistant
» Bufaloo, gardien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Devenir gardien-
Sauter vers: