Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Postulation pour entrer dans la famille Lionheart

2 participants
AuteurMessage
¤Mr°Ban¤
Invité

Postulation pour entrer dans la famille Lionheart Empty
MessageSujet: Postulation pour entrer dans la famille Lionheart   Postulation pour entrer dans la famille Lionheart EmptyVen 24 Juil - 21:13

Pseudo :  ¤Mr°Ban¤
Niveau (Combat/Métier) : 64/70
Classe : Escrimeur
Cartes SP : Aucune pour le moment ( économise concentré sur A/R )
Résistances : Toutes les résistances 45
Fées : Elkaim 51 % , fée basique : eau 45% / obscurité 35% / lumière 8%
Stuff : aucun ( économise concentré sur A/R )
Moyen de locomotion : Mac Umulonimbus
Nosmates et partenaires : Darko / Kliff
Activités préférées IG : Je préfère les ventes et le pvp comme talent ou Act 4
Depuis quand jouez-vous ? : Je joue depuis 2008-2009 avec 1 ans d’arrêt et plusieurs oublie de mot de passe de compte .
Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Car il y avait une bonne ambiance pendant le leveling et les jours qui l'ont succédé.
Comment nous avez-vous connus ? : Grâce au leveling
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Une personne de plus avec qui rigoler .
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne sais pas si je serais prie ni pourquoi mais je l'espère .
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Tout les matins en me levant .
Disponibilités : Disponible tout les jours pendants les vacances , les week-end , et je passerai un peu de temps chaque les soirs
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Origins . Je l'ai ait quitté car c'est une famille BL et je voulais up .
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Plusieurs HL ( 80-90 ) sur le s2 ( j'ai oublié  les noms car c'était mes tous premiers personnages et cela remonte a 6-7 ans ) . J'ai été Hack la première fois et pour vole la deuxième ( naïf , j'étais très jeune ~ 8-9ans )

Partie IRL

Prénom : Nomen
Lieu de vie : Metz (Lorraine ) / St Quentin ( Picardie )
Emploi/Loisirs/études : Futur lycéen / J'ai fait 1 ans de judo , je fais du Foot en club , je vais commencer la boxe et la musculation , Je joue a d'autres jeu comme League of legends / je vais passer en 2sd
Décrivez-vous brièvement : Je suis sportif , assez intelligent , malin , vicieux , gentil . Je rage beaucoup quand j'ai des problèmes de connexion , j'aime beaucoup jouer a plusieurs mais je peut aussi jouer seul . J'aime beaucoup rire et m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes Very Happy  

Divers

Avez-vous skype ? : Oui j'ai skype : Galaxilol1
Autre chose ? : J'utilise aussi team speak ; Mr_Ban / Nomen

Edit de BufalooTrap: j'ai remis le morceau manquant dans ta candidature, et je ferme car tu as été recruté
Revenir en haut Aller en bas
Ubi

Ubi

MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la famille Lionheart   Postulation pour entrer dans la famille Lionheart EmptySam 25 Juil - 1:18

Candidature baclé, aucun stuff/SP donc pas d'activités possible avec la fafa.

Je ne comprend pas tellement ton objectif de rentrer dans une famille ?

Contre pour linstant
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la famille Lionheart   Postulation pour entrer dans la famille Lionheart EmptySam 25 Juil - 8:05

Archivage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la famille Lionheart   Postulation pour entrer dans la famille Lionheart Empty

Postulation pour entrer dans la famille Lionheart
Page 1 sur 1