Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)

 

 Candidature de ¤Kosuke-San¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Kosuke-San¤
Invité




Candidature de ¤Kosuke-San¤ Empty
MessageSujet: Candidature de ¤Kosuke-San¤   Candidature de ¤Kosuke-San¤ EmptyMar 28 Juil - 21:04

Pseudo : ¤Kosuke-San¤
Niveau (Combat/Métier) :(58/50)
Classe :Escrimeur
Réputation :48514
Cartes SP :1+5/2+3/3+4/pyjama+7/pirate+5
Résistances :75%obs et 93lulu pour les autres SP soucis d'argent je vais les buy après
Fées :épérial(10%)/Sellaim(28%)/eau(27%)/obsc(0%)
Stuff :armure de plate R5+3: Arba du courage R4/Elvin R4+4
Moyen de locomotion :Nuage
Nosmates et partenaires :Darko, j'utilise pas mes partenaires
Activités préférées IG :Je sais pas C koi ^^'
Depuis quand jouez-vous ? :3ans


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Car j'ai entendu parlé de la fafa elle est pas mal
Comment nous avez-vous connus ? :Croisé plusieurs fois
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Un Escrimeur en plus
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Je  ne pense pas car avec mon ancienne postulation je n'ai pas vu de personne convaincu sauf si C juste pck j'avais oublié la mise en page
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Je vais essayer oui
Disponibilités :bah àa partir du talent jusqu'a la fin de la journée, mais je peux faire des coupure
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Et bien je ne sait plus je les ai prevenu que je serais abs 1mois et ils m'ont viré
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :Bah j'ai un autre escri 68


Partie IRL

Prénom :Steeve
Âge :15
Lieu de vie :Ville
Emploi/Loisirs/études :étude
Décrivez-vous brièvement :

Divers

Avez-vous skype ? :Oui
Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
PargeLennis

PargeLennis


Messages : 86
Réputation : 0
Âge : 26

Candidature de ¤Kosuke-San¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Kosuke-San¤   Candidature de ¤Kosuke-San¤ EmptyMar 28 Juil - 21:13

Tu ne sais même pas ce que tu préfères dans le jeu ? Stuff et res un peu faible, sp pas super. Tu ne m'a pas l'air de comprendre grand chose.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

Candidature de ¤Kosuke-San¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Kosuke-San¤   Candidature de ¤Kosuke-San¤ EmptyMar 28 Juil - 22:50

- sp plus ou moins up

- tu ne comporte que 2 rez lulu & obsc c'est dommage
Sinon compte tu acheter les autres rez ? si Oui en quel somme et quel % ?

- Il y a que 2 fée de up et une en cours de up c'est dommage petite astuce pour pex tes fées met les sur un lv 1 et xp le bl jusqu'au lv20 au pii soit en double compte ou avec un(e) ami(e) .

- le stuff est pas trop bon

- En pets ta un darko sa peut allez

- Loco ta un nuage parfait

- Alors tu joue a Nostale depuis 3 ans mais tu sait pas tu aimes quoi dans le jeu

Desoler mais je vais garder mon CONTRE tu ne sait toi meme pas ce que tu aime donc je ne voit pas ce que tu pourrais apporter de bien a la fafa , a par un membre inactif qui ce co et qui seras afk h24 sans participer au activité car il ne sait  pas ce qu'il aime ( Reviens postuler quand tu seras ce que tu aimes sur le jeu ).

Ex : aider les personnes plus bl que toi qui sont en difficulté
Ou : Passer des bon moment , fou rire avec la fafa

Il y a aussi d'autre choses que tu pourrais aimer , alors réfléchie y bien ( Mais surtout ne dit pas n'importe quoi juste pour essayer d'avoir une chance a être recruter ).

Sur ce je te souhaite un Bon jeu alt+w


Dernière édition par Link59 le Mar 28 Juil - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature de ¤Kosuke-San¤ Left_bar_bleue8/100Candidature de ¤Kosuke-San¤ Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature de ¤Kosuke-San¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Kosuke-San¤   Candidature de ¤Kosuke-San¤ EmptyMar 28 Juil - 22:51

On est cools c'est vrai, et franchement le jour où on seras seras lvl 9 on pourra prendre des gars comme toi sans problèmes (mais on veux des gens sympa et mâture hein ^^) mais là je ne sais pas, on dirais que c'est moyen et que toi-même tu ne sais pas vraiment x)

Quoi qu'il en sois si un jour tu as besoin d'aide tu peux nous demander, moi je ne me prononce pas sur la candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature de ¤Kosuke-San¤ Left_bar_bleue8/100Candidature de ¤Kosuke-San¤ Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature de ¤Kosuke-San¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Kosuke-San¤   Candidature de ¤Kosuke-San¤ EmptyJeu 30 Juil - 21:15

Je ferme, il est parti dans une autre famille (ça serais bien de prévenir, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





Candidature de ¤Kosuke-San¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Kosuke-San¤   Candidature de ¤Kosuke-San¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ¤Kosuke-San¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: