Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Silver_Boom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature de Silver_Boom Left_bar_bleue3/100Candidature de Silver_Boom Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature de Silver_Boom Empty
MessageSujet: Candidature de Silver_Boom   Candidature de Silver_Boom EmptyJeu 30 Juil - 11:44

Partie IG


Pseudo : Silver_Boom

Niveau (Combat/Métier) : Combat 50 / Métier 35

Classe : Archer

Réputation : Soldat de bataille Bleu ( 40.000 de réputation )

Cartes SP :
Carte sp1 Ranger lvl 25
Carte sp2 Assassin lvl 21
Carte jaja (avec s20)
Carte pyjama
(le reste je suis en trein de voir pour vite les avoir  Smile  )

Carte SP partenaire:
Carte Barni
Carte freya


Résistances : Ma résistance est assez faible mais je compte bien l'améliorer Smile
Obscure: 26%
Lumière: 48%
Feu: 10%
Eau: 10%

Fées :
Fée feu: 44%
Fée eau: 43%
Fée obscure: 43%
Fée lumière: 42%



Stuff :

Moyen de locomotion :
Un scooter magique

Nosmates et partenaires :
J'ai Léona et Bob en partenaire.

Activités préférées IG :
Mes activités sont variées, je fait beaucoup de raid, de drop et lod.
Mais ces derniers temps j'xp beaucoup donc j'up très facilement Smile


Depuis quand jouez-vous ? :
Je joue depuis presque 4ans.




Questions additionnelles


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :
Tout simplement car j'ai beaucoup entendu parler de vous Smile
Et qu'une amie a moi "SakuraChan<3" fait partie de cette famille.

Comment nous avez-vous connus ? :
Grace à une amie et à une autre famille.

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :
Mon aide et mon soutien.

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :
Je ne c'est pas..
D'un coté oui car je suis capable d'aider les autres et de l'autre coté non car je ne suis pas assez fort pour satisfaire la famille...

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :
Oui je viendrais souvent.

Disponibilités :
De midi environ jusqu'à 22h.

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :
J'était dans la famille "Requiem" mais je suis partie car je n'ai pas trop aimer la mentalité de certain..  Sad


Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :
j'ai eu plein de personnage depuis mes débuts donc j'ai beaucoup d'expérience dans le jeu.
J'ai un HL lvl 83 (escrimeur) toujours en activité Smile



Partie IRL


Âge : J'ai 16ans.

Lieu de vie : Chez moi Smile

Emploi/Loisirs/études :
Je suis au Lycée, j'adore faire du sport, et je fait des études de cuisine ^^

Décrivez-vous brièvement :
Je suis un garçon ( qui adore le lait '^' ) très à l'écoute des autres et prêt à venir en aide des qu'il y a un problème.


Divers


Avez-vous skype ? : Non.

Autre chose ? :
Je suis pret à aider la famille, avec les moyens que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

Candidature de Silver_Boom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver_Boom   Candidature de Silver_Boom EmptyJeu 30 Juil - 15:51

- tu as tes sp c'est bien , mais tes sp  ne sont pas up . Ce qui est dommage pour une personne qui as 4 ans d'ancienneté sur le jeu alt+,

- En partenaire tu as freya & barnie ce qui peut etre bien si tu les as stuff +rez alt+d

- Aucune rez sauf lulu et encore c'est limite , Donc j’espère que comme tu dit tu va les améliorer , car limite la tu peut faire aucun raids encore

- Les fées sont Tous up donc sur ça je n'ai R.A.D sur ça.

J’hésite a mettre un POUR du a ton manque de rez , Donc je vais mettre un NEUTRE le temps de voir ce que les autres votes donnerons

Je te souhaite un Bon Jeu , et a plus tard pour la vrai reponse alt+w
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature de Silver_Boom Left_bar_bleue3/100Candidature de Silver_Boom Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature de Silver_Boom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver_Boom   Candidature de Silver_Boom EmptyJeu 30 Juil - 16:26

Je le connais depuis longtemps et son personnage est assez récent je l'avoue.. donc oui je comprend :/ mais comme je le connais il s'améliore très vite Smile
Sur ce, j'ai juste une petite chose a préciser, il n'est plus lvl 50 mais lvl 52 de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Boom
Invité




Candidature de Silver_Boom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver_Boom   Candidature de Silver_Boom EmptyJeu 30 Juil - 16:43

Bonjour, en faite Link59 mes 4ans d'ancienneté sur le jeu, je les avais passer sur mon escri :/
Mais merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature de Silver_Boom Left_bar_bleue8/100Candidature de Silver_Boom Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature de Silver_Boom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver_Boom   Candidature de Silver_Boom EmptyJeu 30 Juil - 18:08

Coucou, personnellement si on m'assure qu'on l'aide à up ect, je ne serais pas totalement contre, le soucis c'est que là on déborde de monde ^^ je vais faire le classement exp pour kick des afk et faire le ménage dans les Lvg donc je vous redis après
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

Candidature de Silver_Boom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver_Boom   Candidature de Silver_Boom EmptyJeu 30 Juil - 18:14

bah voila 4ans sur ton escri ta du lui up ces sp du moin j'espere , il est lv80+ tu drop Pl & Plume au ci et tu up tes sp archer moi c'est ce que j'ai fait  et en 1 Mois j'me suis re full mini sp +9 rien qu'en fesans ci + drop au pigeon demande a Lady
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature de Silver_Boom Left_bar_bleue3/100Candidature de Silver_Boom Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature de Silver_Boom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver_Boom   Candidature de Silver_Boom EmptyJeu 30 Juil - 18:41

Ne vous en faites pas je m'assure de l'aider à xp Smile en plus il a up lvl 53 pirat
Juste une petite question, il aura la réponse quand ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

Candidature de Silver_Boom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver_Boom   Candidature de Silver_Boom EmptyJeu 30 Juil - 18:45

alt+n Bientôt des que Lady a fait le trie des inactif il auras sa réponse. Mais il y a du monde qui attende de venir fafa
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature de Silver_Boom Left_bar_bleue3/100Candidature de Silver_Boom Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature de Silver_Boom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver_Boom   Candidature de Silver_Boom EmptyJeu 30 Juil - 18:47

D'accord Neutral
Ba je vais essayer de l'aider pour qu'il s'améliore vite pour venir Smile Twisted Evil
Il est lvl 55 de combat (prêt pour le lod)
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature de Silver_Boom Left_bar_bleue8/100Candidature de Silver_Boom Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature de Silver_Boom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver_Boom   Candidature de Silver_Boom EmptyVen 31 Juil - 18:49

Bon SakuraChan m'a dis qu'elle souhaiterais vraiment qu'on le recrute, et qu'elle le prennes sous sa responsabilité, on l'a souvent fait, avoir quelqu'un qui prend sous son aile un bl l'aide à mieux up en général

Donc moi je serais plutôt Pour, tout autant qu'on recrute à l'essai maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Invité
Invité




Candidature de Silver_Boom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver_Boom   Candidature de Silver_Boom EmptySam 1 Aoû - 4:28

Si il est sous la responsabilité de Sakura, je vote POUR, je serais content de le lod, surtout avec mon nouveaux stuff en approche. Mais qu'il ne nous decoives pas alt+g
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
Candidature de Silver_Boom Left_bar_bleue3/100Candidature de Silver_Boom Empty_bar_bleue  (3/100)

Candidature de Silver_Boom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver_Boom   Candidature de Silver_Boom EmptySam 1 Aoû - 14:33

Oui ne t'en fait pas Dark alt+g
Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Silver_Boom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver_Boom   Candidature de Silver_Boom EmptyDim 2 Aoû - 0:43

Vue ton image tu te demande toujours pourquoi je dit bonjour QUE a toi, quand tu te coo ? alt+s alt+r
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature de Silver_Boom Left_bar_bleue8/100Candidature de Silver_Boom Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature de Silver_Boom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver_Boom   Candidature de Silver_Boom EmptyDim 2 Aoû - 3:31

Je ferme, il a été recruté sous la responsabilité de Sakura Chan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Nightmare

Nightmare


Messages : 141
Réputation : 0

Candidature de Silver_Boom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver_Boom   Candidature de Silver_Boom EmptyDim 2 Aoû - 11:54

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Silver_Boom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silver_Boom   Candidature de Silver_Boom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Silver_Boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: