Fraisia
| Sujet: Candidature Fraisia Ven 31 Juil - 21:34 | |
| Partie IG
Pseudo : FraisiaNiveau (Combat/Métier) : 72 et 80 Classe : Archère Réputation : Cartes SP :
SP1 LVL : 52 +9 SP2 : LVL 21 ( Je compte la monter + 9) SP3 : Je conte l'acquérir et la monter aussi rapidement +9 SP4 : LVL 84 + 9 Résistances : Fées : Lumière : 50% Eau : 42 % Feu : 49 % Obscurité : 30%
Stuff : Seraphin R6+5 Marche de brise R5 +6 Dague de l'esprit R5+4 J'ai déjà mon stuff 85 bien meilleure
Moyen de locomotion :Balais magique Nosmates et partenaires : Ratufu lvl 65 et Kliff Activités préférées IG : PvP et Act 4 Depuis quand jouez-vous ? : Depuis le début du jeu c'est à dire en 2007 , puis j'ai fait une pause en 2011 pour ensuite reprendre cette année
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Vous semblez très organiser et très mature ce qui m'attire fortement Comment nous avez-vous connus ? : Nosville et sur votre forum Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De l'expérience , une progression et surtout beaucoup d'humour ^^ Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je pense remplir vos critères et si vous me ne prenez pas vous louperez quelqu'un de très sympathique Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Je compte venir faire un tour sur votre forum une fois par jour Disponibilités : Mes disponibilités ne sont pas fixes , je peux bien joué 3 h comme 10h par jour Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Ouragan80 , c'étais les premiers a m'avoir demander a mon retour du jeu , cependant ils ne sont pas assez mature et actifs Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : balmax serveur 3 , abandonné
Partie IRL
Prénom : Maxime Âge : 18 Lieu de vie : Seine et Marne Emploi/Loisirs/études : Etudiant Décrivez-vous brièvement : J'aime rigoler et je ne me prens pas la tête, j'ai l'esprit combatif , mais je suis toujours FairPlay.
Divers Avez-vous skype ? : Oui d'ailleurs mon skype : balmax-balmax , si quelqu'un veux faire connaisance Autre chose ? : Prenez moi pour ambiancer vos conversations skype x) | |
|
Link59
| Sujet: Re: Candidature Fraisia Sam 1 Aoû - 2:47 | |
| - Dommage qu'il n'y ai que deux sp de up. Mais c'est deux sp qui peuvent vraiment servir donc ça passe . - rez j'ai R.A.D car tu as plus de 100% partout- Stuff a l'air pas trop mal . J'ai Hâte de voir ton stuff 85- Les fées sont tous Up donc j'ai R.A.D non plus sur ça .- En loco ta le Balais , c'est parfait - en pets ta un Ratufu !! Mais lequel ? - Partenaire ta kliff qui peut servir assez souvent seulement si tu lui as mit une sp + stuff + rez sur luije Vote POUR . Perso plutôt bon dans l’ensemble.Bon Jeu | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Candidature Fraisia Sam 1 Aoû - 3:25 | |
| Haha tu sais que justement Ouragan80 est un gros plagiat de Lionheart ? Le chef a fait un détour chez nous j'ai fait un article ici que tu peux lire (clique ici) Je vote Pour, pour encore une fois pour les raisons que sioupp à citer x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Fraisia Sam 1 Aoû - 4:19 | |
| C'est level 72, tout ca ?! O_O RIEN A DIRE A PAR POUR ! |
|
PargeLennis
| Sujet: Re: Candidature Fraisia Sam 1 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
Fraisia
| Sujet: Re: Candidature Fraisia Sam 1 Aoû - 21:52 | |
| Merci pour toutes ces réponses positives ^^ Pour répondre j'ai un ratufu normale | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Fraisia Dim 2 Aoû - 0:38 | |
| Je dit Pour mais je sais bien comment t'as eu tout ca, au fond |
|
Fraisia
| Sujet: Re: Candidature Fraisia Dim 2 Aoû - 10:00 | |
| Bah en jouant mdr Sinon comment ce passe le recrutement il faut attendre que j'ai plus de vote positif ou c'est bon? | |
|
~#Délis#~
| Sujet: Re: Candidature Fraisia Dim 2 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Candidature Fraisia Lun 3 Aoû - 18:38 | |
| je ferme, tu as été recruté ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Fraisia | |