| Le chat sort ses griffes !!! *-* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chatoux le chat Invité
| Sujet: Le chat sort ses griffes !!! *-* Lun 3 Aoû - 20:37 | |
| Partie IG
Pseudo : Salut ! moi c'est Chatooux Niveau (Combat/Métier) :79/80 Classe : Archer Réputation : Expert rouge (oui je fait pitié) Cartes SP : SP1 A plus :'( SP2 48+9 Sp3 30+5 Sp4 99+10 sp5 A plus non plus :'( sp6 50+9 sp7 49+9 SP pij niv 1 Résistances : Full Rez 45 + oeil marin Fées : feu 44 lumière 49 eau 50 obscurité 41 Stuff : Arc 79 R4+7 (Caipe'ru) Armure 74 R5+5 (Pas léger) Dague 72 R4+4 (Dague ondulée) Moyen de locomotion : Bmx Activités préférées IG : Act 4, skype, Lod et rigoler =3
Questions additionnelles
Comment nous avez-vous connus ? : Juubei et le boulet de Riias Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Oui, Car je vous devrier avoir pitier de moi Disponibilités : Life mais pas trop (donc presque tout les jours)
Partie IRL
Prénom : Quentin
Lieu de vie : Dans ch'nord
Emploi/Loisirs/études : Bac pro
Décrivez-vous brièvement : Con
Divers
Avez-vous skype ? : Oui, Si jamais je suis pret Irobot62 (Chatoux) |
|
| |
Juubei
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Le chat sort ses griffes !!! *-* Lun 3 Aoû - 20:41 | |
| Tkt y'a pas qu'avec ta réputation que tu fait pitier ma biche sinon stuff en mousse SP de bl abuse tes un jeune en faite bah bien sur CONTRE mais comme j'aime les chats jte met POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chat sort ses griffes !!! *-* Lun 3 Aoû - 23:55 | |
| J'vais dire pour parce que tout ca c'est plutot bien. Mais il nous faut des mages |
|
| |
Ubi
| |
| |
Chatoux Invité
| Sujet: Re: Le chat sort ses griffes !!! *-* Mar 4 Aoû - 13:38 | |
| Alors pour ce qui est des oeil marin ils sont s5. Pour le stuff j'economise pour un stuff 85 full R6+7 minimum. Pour ce qu'y est des sp dans mes ancienne fafa j'ai full sp4 pour xp les plus BL en ne pensant pas qu'a moi. Si tu a d'autre questions je t'écoute =3 |
|
| |
Link59
| Sujet: Re: Le chat sort ses griffes !!! *-* Mar 4 Aoû - 14:31 | |
| - Sp plutôt pas mal . Malgré qui son bl ( ce qui ne pose pas réellement un soucis car au lod les sp's sa ce up assez vite ) tu a quand même la sp 2 / 6 / 7 +9 et ta commencer up sp3 donc R.AD - rez tu as rez full 45 + l’œil marin donc R.A.D- Les fée sont tous up un minimum . Donc sur ça non plus j'ai R.AD- Stuff pas trop Bon . Mais je voit ton message au dessue qui dit que tu eco pour le 85 en R6+7 mini ce qui est cool - En loco t'as un BMX . Donc j'ai R.A.D non plus sur ça a par que c'est parfaitPerso pas trop mal dans l'ensemble , il a plutôt de bonne intention qui l'attente , IL al'air un minimum mature & sérieux et il viens du nord donc j’espère qui me feras pas regretter mon POURBon Jeu | |
|
| |
Fraisia
| Sujet: Re: Le chat sort ses griffes !!! *-* Mar 4 Aoû - 18:52 | |
| Je vote pour , bon personnage dans l'ensemble même si pas mal de chose a améliorer. | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Le chat sort ses griffes !!! *-* Mar 4 Aoû - 18:54 | |
| Je t'ai souvent croisé dis donc je pensais que tu était la mule à quelqu'un car tu afk au cali è.é Tout à été dis, après tu sais on a pas un stuff tous super non plus hein mais si tu t'engages à l'améliorer ça va encore, tu vois Le soucis c'est qu'on est beaucoup d'archer, après les mages euh ça va on arrive à se débrouiller, surtout qu'on va recruter une mage là Le seul soucis en fait là ça serais la classe, mais on va répondre à toute les candid, voir les places qu'il reste et te redire ça, car on a plus beaucoup d'afk à kick | |
|
| |
Chatoux Invité
| Sujet: Re: Le chat sort ses griffes !!! *-* Mar 4 Aoû - 19:06 | |
| Le afk au cali c'est mon ancien escri car j'attend de up 80 avec mon archer (96% touss touss) ^^ Et pour le fait que j'ai a améliorée des choses, je tiens a precisé que je me suis deja fait hacké 5 fois donc je pense que pour un gars qui ces fait hacké 5 fois c'est deja pas mal =3 |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: Le chat sort ses griffes !!! *-* Mar 4 Aoû - 19:28 | |
| Change d'adresse mail pour genre sfr.fr ou gmail x) et donne pas ton skype à tout le monde :p pour se fait autant hack comme ça c'est que tu dois avoir une adresse mail hotmail x)
Il reste 3 places en famille, 2 ont été réservées pour 2 mages donc faut voir ^^ | |
|
| |
Chatoux Invité
| Sujet: Re: Le chat sort ses griffes !!! *-* Mar 4 Aoû - 19:36 | |
| Je sais Riias et purplevalérie je les connais ^^ Oui j'ai changer mon hotmail en Gmail on ma conseillé sa aussi quand j'ai repris =3 |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: Le chat sort ses griffes !!! *-* Mer 5 Aoû - 23:00 | |
| Je ferme, tu as été recruté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chat sort ses griffes !!! *-* | |
| |
|