Bonjour, mon pseudo est purplevalerie, classe, Mage, niveau 85 métier 80, classe, réputation; maître, SP 1, 2,3,4.5,6 pijama, jaja, pirate.
Toutes les résistances, la plus up est obscurité (pour le lod), toutes les fées, stuff; excellent robe en or du désert +4, excellent sceptre de seraphin +5, fusil fantôme +3, moyen de locomotion le scooter j'adore, mais j'ai aussi la poule que j'utilise pas trop ^^, les fées je les ai toutes, pour les nosmates, heu j'ai (le plus important) tufu gladiateur nveau 79, sakura, leona, kliff et tufu navy (les plus importants), ce que je préfère dans le jeu ce sont le lod, l'acte4, les évent, et surtout les raids en famille ^^, je joue à Nostale depuis plus de 6 ans, avec une interruption de quelques mois.
Pourquoi Lionheart, simplement parce que pourquoi pas ^^.
Je vous ai connu via un membre du jeu rencontré lors du raid pirate (Link59) que je ne connais pas personnellement, mais il à été gentil de me diriger sur votre site
et me voilà ^^.
Ce que je pourrais apporter, je pense de la bonne humeur, de l'entraide, de la convivialité, et surtout de l'amusement.
Je ne sait pas si je serais prise, je pense que c'est plutôt par rapport à la postulation
Bien sûr je passerais souvent voir les nouvelles sur le forum.
Pourquoi avoir quitter l'ancienne famille, simplement pas convivial, étant donné que je suis mage, j'suis scencé heal non stop, et j'me suis faite "enguirlander" parce que j'healais pas assez a leur gouts, soit disant le stress de ne pas gg, et surtout que je ne devais heal qu'une seule personne et laisser dead les autres, voila pour moi c pas avoir l'esprit d'équipe ^^.
J'ai une mule, mais mon personnage principal est celui-ci que j'adore, on essaye tous un personnage un jour ou l'autre, mais je préfère mon mage par dessus tout.