Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature du seul (et unique) ¤~V£g£T~¤

Aller en bas 
+2
Juubei
LadyOsyris
6 participants
AuteurMessage
¤~V£g£T~¤
Invité




Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty
MessageSujet: Candidature du seul (et unique) ¤~V£g£T~¤   Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ EmptyJeu 6 Aoû - 22:56

Salut tout le monde ! Je me présente:

Partie IG

Pseudo : ¤~V£g£T~¤ (oui oui, je sais, c'est compliqué à écrire, mais j'étais jeune quand j'ai fais ça !)

Niveau (Combat/Métier) : 87 / 80

Classe : Archer, bien évidemment

Réputation : Nos bleu (2M65k)

Cartes SP :
Sp1 28+4
Sp2 20+0
Sp4 86+5
Sp5 99+14
Sp6 99+14
Sp7 58+9
Sp Jaja 20+0
Sp Pyj' 20+10

Résistances : Feu 127%
Eau 106%
Lulu 112%
Obsc 109%

Fées : Feu 50%
Eau 50%
Lulu 56%
Obsc 43%

Stuff : Arc 63 R6+8
Dague 72 R5+0
Tunique 74 R7+8

Moyen de locomotion : mon petit Tigre

Nosmates et partenaires : Fibie et Bob, Tom et Kliff... Ha ! Et une poule et un mouton !

Activités préférées IG : Je suis en Act4 la plus grande partie de mon temps. J'aime bien aussi allez arène avec les amis pour déconner, et puis tout le reste quoi... Si ya besoin pour un LoD de temps en temps je suis là !

Depuis quand jouez-vous ? : Depuis quand... Alooooors... ça fait 5 ans que je joues avec Jumpy:DD... Donc ça doit faire 6 ans...


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :
Parce que j'ai envie d'une petite famille tranquille, sans trop de HL, et puis j'ai joué un peu avec certains membres, et ils sont cool donc voilà... Et aussi parce que Jumpy est dedans ! Et j'ai à peut prêt les mêmes goûts de fafa que lui, donc si il reste, c'est que c'est un bonne fafa ^^

Comment nous avez-vous connus ? :
Par le biais de Jumpynounet alt+t

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :
De l'aide pour les raids, ainsi que pour les personnes qui ont besoin de conseils et d'aide pour évoluer.

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :
J'en sais trop rien franchement alt+n

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :
A la base, j'aime pas les forums, mais je trouves celui-ci bien présenté, clair et simple. Donc oui, je penses que je passerais.

Disponibilités :
Pour l'instant je suis en vacances... Mais pendant la période scolaire, ce sera que le week-end malheureusement, car je suis en déplacement la semaine.

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :
Triade (je regrette aujourd'hui), Enjoy, Aida, Cocoon... La plus part ont "coulées".

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :
Un escri niveau 85, d'autres perso du genre mage 6x et puis d'autres archer et escri... Mais je n'ai que 2 perso supérieurs au lvl 80. Je les ai tous arrêtés (sauf 1 archer lvl 4x que j'ai en tant que mule en ce moment même), parce que j'avais envie de changer tout simplement, ou de recommencer un perso.


Partie IRL

Prénom : Valentin alt+v

Âge : 19 ans

Lieu de vie : Calvados (14), dans un petit trou presque paumé, c'est pour ça que ma co internet coupe des fois alt+i

Emploi/Loisirs/études : Apprentis en débardage (Milieu forestier si jamais). J'aime beaucoup le VTT, la moto...

Décrivez-vous brièvement : Heu... J'suis un mec !

Divers

Avez-vous skype ? : C'est la base !
Autre chose ? : A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Left_bar_bleue8/100Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seul (et unique) ¤~V£g£T~¤   Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ EmptyVen 7 Aoû - 0:00

Tout est bien rien à redire par contre après les vacances bon j'pense qu'on seras pas loin du lvl 9 donc on pourra être 100 membres mais bon pour l'instant on est en août, donc à voir. Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Juubei

Juubei


Messages : 44
Réputation : 3
Âge : 29

Infos
Exp:
Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Left_bar_bleue0/0Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seul (et unique) ¤~V£g£T~¤   Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ EmptyVen 7 Aoû - 0:06

super stuff, bonne rési sp géniale et un gros joueurs d'acte 4 perfect jvoudrais dire
honnêtement personne qui me tarde de connaitre
POUR
Revenir en haut Aller en bas
PargeLennis

PargeLennis


Messages : 86
Réputation : 0
Âge : 26

Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seul (et unique) ¤~V£g£T~¤   Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ EmptyVen 7 Aoû - 0:07

Un bas normand !!!!!!!!!!! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seul (et unique) ¤~V£g£T~¤   Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ EmptyVen 7 Aoû - 0:10

- sp plutot pas mal .  R.A.D


- Rez parfait  R.A.D


- Les fées sont tous up  donc je n'ai R.A.D n'ont plus sur ça


- Stuff  pas trop mal  R.A.D


- Loco ta le tigre donc c'est parfait  R.A.D

-Pets ta un fibi c'est génial  R.A.D
Partenaire Tom & Kliff ils peuvent être utile seulement si tu les a stuff + rez


J'ai rien a dire a part perso Correcte rien de mauvais on voit qu'il est sérieux donc je vote POUR


Bon Jeu  alt+w
Revenir en haut Aller en bas
démon

démon


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 23

Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seul (et unique) ¤~V£g£T~¤   Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ EmptyVen 7 Aoû - 0:31

tu as le profil pour cependant je trouve que l'arc de siège n'est plus a ton niveau cependant moi aussi sa fait un bail que je te connais et je sais que tu ne pense qu'à toi et que tu te prétend le + fort. Bref tu es prétentieux mais exceptionnellement je vote POUR car pour le bien de la famille il faudrait bien que tu nous apporte du soutient en acte4 :/ sans rancune. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Left_bar_bleue8/100Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seul (et unique) ¤~V£g£T~¤   Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ EmptyVen 7 Aoû - 0:34

Je connais des gens qui font ouais j'suis trop fort mais c'est pour déconner hein quand tu as des qualités tu peux t'en vanter si il est fort il a le droit de le dire peut-être que tu l'a mal pris ^^

Après sans vouloir le vexer on est déjà forts de base les hl et thl sont un soutiens en plus, un gros boost mais à vous écouter on dirais qu'on est nul à chier sans eux ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Nozumi

Nozumi


Messages : 1
Réputation : 0

Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seul (et unique) ¤~V£g£T~¤   Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ EmptyVen 7 Aoû - 1:11

Moi je met ... .... ..... Pour même si il est un peu nul en act4 à se que j'ai vu :p alt+s
Revenir en haut Aller en bas
démon

démon


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 23

Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seul (et unique) ¤~V£g£T~¤   Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ EmptyVen 7 Aoû - 1:13

oui xDD on est les meilleurs hein lady ? Razz Razz Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Left_bar_bleue8/100Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seul (et unique) ¤~V£g£T~¤   Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ EmptyVen 7 Aoû - 1:17

Je dis pas ça je dis juste qu'on est pas nul à chier x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
démon

démon


Messages : 18
Réputation : 0
Âge : 23

Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seul (et unique) ¤~V£g£T~¤   Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ EmptyVen 7 Aoû - 1:19

j'en suis sur qu'on ira loin ensemble mdrr on est pas les plus forts mais mais on est le plus perseverants
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Left_bar_bleue8/100Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seul (et unique) ¤~V£g£T~¤   Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ EmptyVen 7 Aoû - 23:57

Je ferme, il a été recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seul (et unique) ¤~V£g£T~¤   Candidature du seul (et unique)  ¤~V£g£T~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du seul (et unique) ¤~V£g£T~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'unique et vrai Dander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: