Salut tout le monde ! Je me présente:
Partie IGPseudo : ¤~V£g£T~¤ (oui oui, je sais, c'est compliqué à écrire, mais j'étais jeune quand j'ai fais ça !)
Niveau (Combat/Métier) : 87 / 80
Classe : Archer, bien évidemment
Cartes SP : Sp1 28+4
Sp2 20+0
Sp4 86+5
Sp5 99+14
Sp6 99+14
Sp7 58+9
Sp Jaja 20+0
Sp Pyj' 20+10
Résistances : Feu 127%
Eau 106%
Lulu 112%
Obsc 109%
Fées : Feu 50%
Eau 50%
Lulu 56%
Obsc 43%
Stuff : Arc 63 R6+8
Dague 72 R5+0
Tunique 74 R7+8
Moyen de locomotion : mon petit Tigre
Nosmates et partenaires : Fibie et Bob, Tom et Kliff... Ha ! Et une poule et un mouton !
Activités préférées IG : Je suis en Act4 la plus grande partie de mon temps. J'aime bien aussi allez arène avec les amis pour déconner, et puis tout le reste quoi... Si ya besoin pour un LoD de temps en temps je suis là !
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis quand... Alooooors... ça fait 5 ans que je joues avec Jumpy:DD... Donc ça doit faire 6 ans...
Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ? : Parce que j'ai envie d'une petite famille tranquille, sans trop de HL, et puis j'ai joué un peu avec certains membres, et ils sont cool donc voilà... Et aussi parce que Jumpy est dedans ! Et j'ai à peut prêt les mêmes goûts de fafa que lui, donc si il reste, c'est que c'est un bonne fafa ^^
Comment nous avez-vous connus ? : Par le biais de Jumpynounet
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De l'aide pour les raids, ainsi que pour les personnes qui ont besoin de conseils et d'aide pour évoluer.
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : J'en sais trop rien franchement
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : A la base, j'aime pas les forums, mais je trouves celui-ci bien présenté, clair et simple. Donc oui, je penses que je passerais.
Disponibilités : Pour l'instant je suis en vacances... Mais pendant la période scolaire, ce sera que le week-end malheureusement, car je suis en déplacement la semaine.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Triade (je regrette aujourd'hui), Enjoy, Aida, Cocoon... La plus part ont "coulées".
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Un escri niveau 85, d'autres perso du genre mage 6x et puis d'autres archer et escri... Mais je n'ai que 2 perso supérieurs au lvl 80. Je les ai tous arrêtés (sauf 1 archer lvl 4x que j'ai en tant que mule en ce moment même), parce que j'avais envie de changer tout simplement, ou de recommencer un perso.
Partie IRLPrénom : Valentin
Lieu de vie : Calvados (14), dans un petit trou presque paumé, c'est pour ça que ma co internet coupe des fois
Emploi/Loisirs/études : Apprentis en débardage (Milieu forestier si jamais). J'aime beaucoup le VTT, la moto...
Décrivez-vous brièvement : Heu... J'suis un mec !
DiversAvez-vous skype ? : C'est la base !
Autre chose ? : A bientôt peut-être !