Partie IG
Pseudo : ¤Destroy¤Niveau (Combat/Métier) : NIVEAU 93 et métier 80 sweg
Classe : Sniper d'élite Réputation : Nos de l'océan Cartes SP : Je possède les SP 1 2 3 5, le reste à été vendu Résistances : 120% partout sauf en Obscurité j'ai que 100%
Fées : Swag Ladine ,
Sweg Varik ,
Sweg Grande Eperial, Sweg Grande SellaimStuff : Arc 92 r6+8 / Dague 90 r6+8 / Tutu 93 r5+4 (
noob)
Moyen de locomotion : Balai magique ! Et Tigre blanc..magique ? Même si je vois pas en quoi il est magique ok
Nosmates et partenaires : Sweg Kliff/ Sweg Fibi / Sweg j'ai plein de tufu
Activités préférées IG : Act 4 ? ET ARENE
Depuis quand jouez-vous ? : ça fais 6ans en tout depuis que j'ai débuter. Avec des
énooooooormes pauses.
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Seul les vrais le saventComment nous avez-vous connus ? : On m'a recruté à l'improviste la première fois !
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Mon sweg magistrale
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Parce que.. J'sais pas en faite
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Il est magnifique le forum d'ailleurs, gros GG à celui qui la monté, donc oui je passerais souvent dessus c'est beau à voir
Disponibilités : Très actif pendant les vacances, disponible uniquement les week-end en semaine pendant les cours (j'dois avoir mon BEP svp) Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : AngkorWat Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Droun, je l'ai abandonné mon pauvre mage
Partie IRL
Prénom : K20 -______-
Lieu de vie : L - Y - O- N
Emploi/Loisirs/études : Je suis en Bac communication visuelle dans le but de devenir Web Designer ! Mes loisirs favori sont le swag, le Basket que je pratique en club et le swag.
Décrivez-vous brièvement :Sweg - Sweg - Sweg - Kikoo
(Et je parle beaucoup)
Avez-vous skype ? : Evidemment
Autre chose ? :
Les rageux dirons que je suis pas sweg.