Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D

Aller en bas 
+4
Link59
LadyOsyris
¤~V£g£T~¤
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
8 participants
AuteurMessage
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Left_bar_bleue3/100[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty
MessageSujet: [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D   [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D EmptyDim 9 Aoû - 20:44

Salut tout le monde Smile


Je vien postuler tongue certaines personnes doivent se dire "Mais elle est déjà venu dans notre famille '-' ou alors.. mais je la connais elle '-'"
Oui je le c'est.. Je suis déja venu il y a quelque jour en arrière et à cause d'une "dispute" avec quelqu'un je suis partit d'un coup de tête.. Je n'ai pas forcément réfléchi et c'était bête de ma part...

Je revien car cette famille me manque énormément.. Je me suis fait plein d'amis et après mon départ plein de personnes m'on demander de revenir :/

Fin bref, pour les personnes qui me connaissent pas je refait une petite présentation rapide (et oui.. depuis ma 1ere candidature bien des choses on changer.. j'ai une loco *-* une petite moto rose.. ) bref soyons sérieux..


Partie IG
Pseudo :  Mon pseudo reste le même :p SakuraChan<3

Niveau (Combat/Métier) : Niveau 68 / Métier 64

Classe : Epéiste

J'ai toujours les mêmes sp que la dernière fois, mais je peut porter ma sp5 en plus *-* trop contente Very Happy et maintenant je vise la sp6 *-* que je n'ai pas encore  alt+c

Partie IRL

Mes disponibilités restes les mêmes..
Je suis tout le temps disponible, le plus souvent le suis la l'après midi entre 13h et 16h, puis aussi entre 18h et 23h pour les jours férier ou les vacances et surtout le weekend.
Sinon pendant la période scolaire je suis la vers 18/19h jusqu'à 21h.

Âge : 16ans

Emploi/Loisirs/études :
Lycéenne en classe de 1ere, les films de science fictions.
J'aime bien aussi sortir avec mes amis, aller au cinéma...

Décrivez-vous brièvement :
Je suis ouverte d'esprit, une fille '^' beaucoup actif et prête à aider les autres  Smile
J'adore les mangas et les mmorpg ( je joue aussi a Elsword )

Divers

Avez-vous skype ? : Non

Autre chose ? : Désolé pour les fautes d'orthographe  study

Voila Voila Smile
Si jamais vous voulez une description complète comme la 1ere fois, faites le moi savoir
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
¤~V£g£T~¤

¤~V£g£T~¤


Messages : 11
Réputation : 0
Âge : 27

[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D   [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D EmptyDim 9 Aoû - 21:35

NEUTRE

Tout simplement parce que je penses que la fafa n'est pas un moulin, mais comme je ne connais pas l'origine de la dispute, je ne peux pas vraiment me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Left_bar_bleue3/100[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D   [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D EmptyDim 9 Aoû - 21:48

Oui désolé mais c'est très compliquer..

Je le c'est bien que la famille n'est pas un moulin, mais parfois je peut vite m'emporter..
Je me suis excuser auprès tout le monde même à Lady donc bon..
J'ai fait une erreur et je comprend parfaitement que les recrutements ces derniers temps sont assez serrer et je comprendrais si vous refuser ma deuxième candidature..

Cependant, j'adore cette fafa et c'est une des rares que j'ai vue, voir même la seul (pour le moment) qui est très actif, participe beaucoup, font des jeux entre eux pour remporter des prix voir même pour le plaisir, puis même l'organisation du forum et tout, j'en oubli tellement..

Fin bref, tout ces éléments me donne envie de revenir, puis j'ai presque tout mes amis dans cette fafa et je suis contente d'avoir fait de nouvelle connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Left_bar_bleue8/100[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty_bar_bleue  (8/100)

[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D   [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D EmptyDim 9 Aoû - 22:38

J'entend souvent des "ouais ils veulent revenir car ils ont pas trouver mieux" Sakura et Destroy par exemple qui avaient quitter et qui veulent revenir n'ont même pas eu le temps de chercher mieux et je ne pense pas qu'ils aient eu envie de trouver mieux en fait reprendre une fois les gens ça va tu vois ça passe encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Link59

Link59


Messages : 196
Réputation : 0
Âge : 28

[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D   [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D EmptyLun 10 Aoû - 1:32

Bon j'ai déjà dit mon avis sur son ancienne candidature


Donc je vais directement voter POUR


Bon Jeu  alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Jeanclickclack
Gardien
Gardien
Jeanclickclack


Messages : 15
Réputation : 0

[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D   [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D EmptyLun 10 Aoû - 2:26

j'vote POUR
pcq sa fait bizarre de pu voir une noob dans la fafa <3 Very Happy santa Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Left_bar_bleue3/100[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D   [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D EmptyLun 10 Aoû - 11:51

Sa fait bizarre de pu voir une noob dans la fafa ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
¤~V£g£T~¤

¤~V£g£T~¤


Messages : 11
Réputation : 0
Âge : 27

[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D   [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D EmptyLun 10 Aoû - 12:15

Salut !

Vu que Lady est d'accord pour reprendre des personnes qui ont déjà quitté une fois, que apparemment tu tiens beaucoup à cette famille, je voterais POUR
Mais essaye de ne pas faire la bêtise une deuxième fois... Ça tournerais au ridicule.

A bientôt alt+w
Revenir en haut Aller en bas
~#Délis#~

~#Délis#~


Messages : 30
Réputation : 0
Âge : 28

[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D   [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D EmptySam 15 Aoû - 17:29

SakuraSama Very Happy x) Je vote POUUUUR évidemment il faut que tu reviennes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D   [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D EmptySam 15 Aoû - 18:08

Pour bb
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Left_bar_bleue3/100[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty_bar_bleue  (3/100)

[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D   [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D EmptySam 15 Aoû - 18:26

Merci Smile alt+l alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Isso

Isso


Messages : 19
Réputation : 0
Âge : 26

[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D   [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D EmptySam 15 Aoû - 19:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Left_bar_bleue8/100[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty_bar_bleue  (8/100)

[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D   [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D EmptySam 15 Aoû - 19:48

Je te recrute dès que je fais une place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Forbidden

Forbidden


Messages : 7
Réputation : 0
Âge : 22

[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D   [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D EmptySam 15 Aoû - 19:52

Pour !
Tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Left_bar_bleue8/100[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty_bar_bleue  (8/100)

[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D   [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D EmptyLun 17 Aoû - 18:52

Je ferme, elle a été recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D   [Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement prévu dimanche] Me revoila :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de ¤~Han~¤
» Recrutement dans la famille
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: