Yoo !
Bon, je tiens à vous dire, je ne connais absolument personne de votre famille mais j'ai l'impression que tout me plaît !
Du coup, je tente ma chance !
Partie IGPseudo : Alak
Niveau (Combat/Métier) : 71 / 80
Classe : Archer
Cartes SP : Hmhmhm... Comment dire...
J'ai une SP1+5, SP2+2, SP3+0 (Ouais ça gère..) et une SP4+6.
Pour l'instant j'améliore énormément ma SP4 et j'économise pour avoir les autres SP.
Ah j'oubliais... J'ai la SP Pyjama aussi ! (Idéale pour passer une bonne nuit)
Résistances : J'ai toutes les résistances 45
Fées :Fée eau : 45%
Fée feu : 42%
Fée obscure : 27% (Elle fait tâche..)
Fée lulu : 44%
Stuff :Niveau stuff... Vu que je ne suis pas hyper riche il est très moyen !
Arc 63 r5+5
Tunique 70 r3+3
Dague 44 r4+5
Moyen de locomotion :Le nuage ! J'ai l'impression d'être Sangoku avec
Nosmates et partenaires :J'ai un fidèle Ratufu Courge qui me suit partout quand il ne meurt pas !
Niveau partenaire... Je ne m'y intéresse pas trop pour le moment...
Activités préférées IG :Avec mon niveau actuel, j'aime beaucoup drop à Shanera et les CI.
Mais je sais que quand j'avais mon ancien perso, j'aimais énormément acte4, raid, acte5 et toutes les activités en famille.
Depuis quand jouez-vous ? :Je joue depuis un peu plus de 4 ans.
Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ? :Vous avez l'air d'être des personnes qui se tirent vers le haut. Votre progression m'impressionne et j'ai besoin d'avoir une famille soudée de base pour pouvoir me redonner goût au jeu. Car j'adore ce jeu.
Votre famille est portée sur l'entraide et j'aurais très envie d'aider les personnes avec vous.
Comment nous avez-vous connus ? :Je vous ai connu sur la page de présentation des familles Nostale. Votre nom m'a interpellé et j'ai regardé votre description que j'ai de suite apprécié.
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Je pense pouvoir apporter beaucoup de délire, de joie et tout plein de bonne chose !
Je suis une personne joyeuse et quand je suis attachée à une famille, je le rends bien.
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Je ne sais pas vraiment, comme je l'ai dis en tout début de présentation, je ne connais aucuns membres de votre famille mais je pense pouvoir être accepté en période d'essais pour vous connaitre plus par la suite
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :Naturellement, une cohésion de famille passe par les délires sur le forum ! Ahah
Non plus sérieusement, les forums ne me dérangent pas et j'adore parlé de tout et de rien dessus.
Il nous permet aussi de nous informer sur beaucoup de choses !
Disponibilités :On va dire qu'ayant une vie étudiante mouvementée je ne peux pas totalement définir mes disponibilités.
Jusqu'au 1 septembre, je peux me connecter assez souvent. Après le 1 septembre, mes disponibilités seront de 6h / semaine minimum je pense
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Il y a 4 ans, j'ai commencé à Night (avec Yusako, Nuteil et tout et tout).
J'avais un personnage niveau 80.
Après un déménagement, (au bout de 2 ans de jeu) j'ai dû arrêté Nostale et j'ai donc donné ce perso à un ami.
Il y a peu maintenant, j'essaye de retrouver goût au jeu et de m'intégrer dans une famille qui ressemble à Night mais je ne tombe que sur des familles d'immatures et ça engrange mon dégoût envers le jeu.
Partie IRLPrénom : Seuls les vrais le seront. Enfin, je peux vous dire que je suis une fille (même si mon perso est un gars.)
Lieu de vie : Euuuuh... Pour l'instant je suis à Grenoble (mais je voyage un peu partout en France)
Emploi/Loisirs/études : J'ai eu un BTS compta à Paris et maintenant je me lance dans la vie active pour une année histoire d'avoir des sous pour continuer
Décrivez-vous brièvement :Je suis assez réservée mais une fois que je connais bien les personnes je peux me lâcher facilement et être quelqu'un à l'écoute et de confiance
Donc si je viens pas forcément vous parler, excusez moi...
DiversAvez-vous skype ? : Oui
Autre chose ? : Pas tellement ! J'me sens bien sur ce forum ahah
J'espère que cette petite postulation vous plaira et puis voilà !
Bon jeu à vous