Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Contre] Candidature Lionheart..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simba`
Invité




[Contre] Candidature Lionheart..  Empty
MessageSujet: [Contre] Candidature Lionheart..    [Contre] Candidature Lionheart..  EmptyMar 11 Aoû - 22:04

Pseudo : Simba`

Niveau (Combat/Métier) : Combat 56 Métier 41

Classe :Escrimeur

Réputation :27k

Cartes SP : Sp1e+0lvl 21 - Sp2a+0lvl21 - Sp6e+9lvl 54 que je ne peux pas mettre ^^

Résistances :J'éco pour les acheté

Fées : Woondine adulte, fée hordinaire

Stuff : Steuf drop ts

Moyen de locomotion : Rien

Nosmates et partenaires : Ratufus pirate obscure et aquatique

Activités préférées IG : Vélos Samedi Après-midi

Depuis quand jouez-vous ? :Depuis 1ans



Questions additionnelles


Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Certaine personne mon conseiller

Comment nous avez-vous connus ? :Certaine personne mon conseil de postuler dans cette fafa sans problème, Mature, Sympathique, Bavarde Smile  alt+y

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Je pense apporter du délire ;D  alt+r  alt+e

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Je pense ne pense pas être pris, pour mon lvl  Sad  alt+z  alt+,  alt+l

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Bien sûr

Disponibilités : Pendant les vacances /24h Pendant les cours que le week-end  alt+x

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Eternity J'ai quitte cette fafa 1) Je me prenez des vents 2) personne lod pourtant on me disais que si 3)  alt+n  alt+m

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : (Nom s4 :Balknarb) Je vient du s4 rien pas de soucis  alt+d



Partie IRL


Prénom :Benjamin

Âge :15ans

Lieu de vie : Orléans (45)

Emploi/Loisirs/études : étude  alt+p

Décrivez-vous brièvement :Pas trop bavard  alt+v


Divers


Avez-vous skype ? : pas de Skype..  alt+c

Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
Fraisia

Fraisia


Messages : 28
Réputation : 0

[Contre] Candidature Lionheart..  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Candidature Lionheart..    [Contre] Candidature Lionheart..  EmptyMer 12 Aoû - 2:09

Personnage pas assez pousser pour ma part , je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Ubi

Ubi


Messages : 47
Réputation : 0
Âge : 28

[Contre] Candidature Lionheart..  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Candidature Lionheart..    [Contre] Candidature Lionheart..  EmptyJeu 13 Aoû - 16:00


Contre quasiment que des points négatifs à dire.

Les seuls poins positifs sur ton perso : Une sp up, une fée et moyen de loco. Trop peu pour rentrer dans la fafa désolé
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Contre] Candidature Lionheart..  Left_bar_bleue8/100[Contre] Candidature Lionheart..  Empty_bar_bleue  (8/100)

[Contre] Candidature Lionheart..  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Candidature Lionheart..    [Contre] Candidature Lionheart..  EmptyMer 19 Aoû - 21:45

Je pense que tu as encore des choses à améliorer, nous avons pas de places illimité, nous ne pouvons malheureusement pas te prendre, désolé

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Contre] Candidature Lionheart..  Empty
MessageSujet: Re: [Contre] Candidature Lionheart..    [Contre] Candidature Lionheart..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contre] Candidature Lionheart..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: