Coucou moi c'est Manon IRL o/ J'ai 18 ans, j'habite dans le PACA même si ma maman habite en Normandie
J'ai fais 3 ans de lycée et là je suis sans-emploi, il se peux que je trouve du boulot bientôt, donc je pourrais moins me co l'après-midi. Je suis passionnée par l'art et la sciences, j'expose dans des salons du type Japan expo et j'ai une boutique sur laquelle je vend des pixel art.
Sinon j'aimerais préciser un truc vraiment important pour les membres, c'est que je suis vraiment fragile de base, j'ai été opérée d'une double scoliose qui n'est s'est jamais arrangée à cause de ma malformation à la hanche et de ma jambe plus courte que l'autre ^^ Et que je suis atteinte d'un syndrome de dys qui touche la région de mon cerveau de la concentration. Et j'ai aussi pleins de crises de tachycardie mais ça les gens sont habitués
Pourquoi je vous dis ça ? Car ça peux influencer mes heures de connexion, car de base j'ai besoin de kiné, de piscine, etc. Et que j'ai vraiment besoin de mes assistants pour m'aider des fois
Que parfois j'ai besoin d'afk pour me reposer, etc.
Et j'aimerais trop organiser une sortie Japan Expo à Paris cet été, alors bon.. Mais faut se redire ça
EDIT : Ha au fait : METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL
Omg mama *Q*
Ici aussi !