Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS Left_bar_bleue8/100Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS Empty_bar_bleue  (8/100)

Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS Empty
MessageSujet: Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS   Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS EmptyMar 18 Aoû - 20:40

BONJOUR A TOUS

Nous organisons un tournois Pokémon Saphir/Rubis (sur 3DS) ouvert à tous ! Il suffit juste de s'inscrire par forum car tout va se faire ici (qui contre qui, le règlement, ect ect). L'ordre de passage seras déterminé au hasard alt+p

Pour s'inscrire, il suffit juste de dire ici je participe + votre CA

Règlement :

-UN SEUL Pokémon légendaire par équipe
-Pokémons cheatés interdits (ceux distribués lors d’événements autorisés)
-Combat solo avec 6 pokémons

Participants :


LadyOsyris : 4785-4537-7524
~Sombr£-Lam£~™️ : 4313-1024-8911
sussepee : 0619 - 4212 - 9011


Dernière édition par LadyOsyris le Mar 20 Oct - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
~Sombr£-Lam£~™




Messages : 12
Réputation : 0

Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS   Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS EmptyMar 18 Aoû - 20:47

Je m'inscris !
~Sombr£-Lam£~™ : 4313-1024-8911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS   Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS EmptyMar 18 Aoû - 21:14

Je participe! je vais geek pokemon et finir le jeu xD 
CA: 0619 - 4212 - 9011
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS Left_bar_bleue8/100Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS Empty_bar_bleue  (8/100)

Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS   Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS EmptyMer 19 Aoû - 21:54

Je met à jour samedi alt+t
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
NanamiSama
Tête de famille
Tête de famille
NanamiSama


Messages : 62
Réputation : 0
Âge : 30

Infos
Exp:
Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS Left_bar_bleue89/100Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS Empty_bar_bleue  (89/100)

Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS   Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS EmptyLun 31 Aoû - 6:37

Ça manque de participants un peu, je m'inscrit un peu à l'arrache. Si mes opposants sont dispo le soir bien évidement.

NanamiSama : 0576-4827-0333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS   Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Pokémon Saphir/Rubis 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pokémon est-tu ? *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: SUR LE JEU :: Évènements :: Evènements passés-
Sauter vers: