Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résiliation d'internet

Aller en bas 
AuteurMessage
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Résiliation d'internet Left_bar_bleue8/100Résiliation d'internet Empty_bar_bleue  (8/100)

Résiliation d'internet Empty
MessageSujet: Résiliation d'internet   Résiliation d'internet EmptyMer 19 Aoû - 21:24

Bonjour à tous

Sans prévenir, vu qu'on dois changer d'opérateur bientôt, SFR nous à déjà résilié. Aujourd'hui à 14h j'ai réussi à me connecter 5 min dont, aller, 1-2 min sur Nostale, avant de reperdre la connexion. Il n'y a que le pc fixe du salon qui a internet un peu car il est branché directement à la nouvelle box mais je me vois mal squatter internet à tout le monde.

Je retrouve internet vendredi, sauf que vendredi je pars pendant deux semaines (mais j'aurais internet tout les jours hein)

J'espère que certains membres ne profiterons pas de mon absence. Les assistants et les gardiens, je compte sur vous, doublez votre vigilance, vu que je ne serais pas là. N'hésitez pas à me MP sur le forum. N'hésitez pas à dire les raids en liste, les % acte 4, les lods ouvert, ect ect

Pour les assistants vous pouvez me demander mon numéro, no soucis

@NanamiSama et @Jeanclickclack


EDIT IMPORTANT : Est-ce que quelqu'un peut faire "J" > Gestion de famille > Information : FXP > Classer par FXP ^
et me screen le classement ? Je dois faire le classement pour les afk, on a des candid en attente... alt+o Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Résiliation d'internet Left_bar_bleue8/100Résiliation d'internet Empty_bar_bleue  (8/100)

Résiliation d'internet Empty
MessageSujet: Re: Résiliation d'internet   Résiliation d'internet EmptyJeu 20 Aoû - 11:18

Bonjour (Hola j'suis pas du matin alt+a )


Ce pc sur lequel j'écris actuellement à internet des moments seulement...


J'ai appris qu'hier soir au lod c3 c'était la merde et qu'il y avais embrouille en arène. C'est averto direct pour celui ou ceux qui foutent la merde en profitant de mon absence.


Pas besoin de pleurer, c'est écrit dans le règlement :


2. COMPORTEMENT :


a) Comportement général : vous portez le nom des Lionheart ! vous êtes censés être un minimum exemplaire, les provocations, menaces, ou même parler mal aux autres, on oublie !

d) Prises de tête, rage pour rien : Si, lors d'un problème quelconque, vous commencez à créer des problèmes pour rien, attention à vos fesses. Nous sommes désormais plus sévères, donc attention à la manière dont vous vous exprimez et le ton que vous employez. Et ARRÊTEZ avec le Résiliation d'internet 3825585905 bordel.



Si ça profite que je ne sois pas là pour foutre la merde on va être sévère direct, hein. Oubliez pas que j'ai des assistants et gardiens compétant qui me notent quand y a un soucis alt+d

C'est pas des gens qui profitent que le chat ne sois pas là pour danser et ruiner tout le travail que j'ai fais jusqu'à là. N'oubliez pas que vous êtes une communauté. Que sans un minimum de bases = règles il n'y a pas de communauté.

Comportez-vous comme des adultes, bon sang !



Résiliation d'internet CDIZbzhWEAEK6G6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
 
Résiliation d'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Absences et départs-
Sauter vers: