~kino~ Invité
| Sujet: [Contre] je postule ^^ Mer 19 Aoû - 22:50 | |
| Partie IG
Pseudo :~kino~ Niveau (Combat/Métier) :58/42 Classe :mage Réputation :33515 Cartes SP :sp1+0 sp2+1 sp3+0 sp5+0 Résistances :41% obscu 9% eau et feu et 11% lulu c les seul res que j'ai^^ Fées :lulu 35% feu 36% autre 0 Stuff :j'ai mon stuff pour le lvl 61 mysterieux +6 mais sur moi j'ai du stuffs drop Moyen de locomotion :mes jambes ^^ non serieusement je vais avoir un scoot Nosmates et partenaires :tufu pirate obscu et tufu aquatiques et leona Activités préférées IG : l'arene , le lod et acte 4 Depuis quand jouez-vous ? : j'ai jouer il y a un ans mais j'ai oublier mon comtpe ( trou de memoires )
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :car j'ai un amis dedans j'aime bien lionheart sa claque ^^ Comment nous avez-vous connus ? :grace a mon amis et je voyais souvent des personne de liongeart passer devant moi donc je me suis que vous etiez actif Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : de l'humour meme si vous devait surment en avoir et de l'aide dans tout les domaine ^^ Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :j'aimerais beaucoup.pour jouer avec vous et jouer avec mon amis et sutout d'avoir la joie d'avoir une fafa active. Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :oui sur tout les jeu ou je jou je vais souvent sur les forum de mes guildes Disponibilités :tout le temp de 8h a 1h ou 23h Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :s.a.o. tres peu active et donc tres ennuyant Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :mage 67 . j'ai perdu mon compte ou plutot oublier
Partie IRL
Prénom :noé Âge :15 ans Lieu de vie :st raphael Emploi/Loisirs/études : alors je joue a nostale,leagues of legends et je fais du basket et je suis au lycée Décrivez-vous brièvement :je suis grand,beau,yeux bleu,flaimmard et c'est tout . Ah oui je suis de sexe masculin
Divers
Avez-vous skype ? :oui Autre chose ? :teamspeak3 |
|
~Syn~ Invité
| Sujet: lionheart <3 Mer 19 Aoû - 22:57 | |
| Kino se sera CONTRE pour moi dsl meme si on est ami je trouve que tu n'est pas asser ameliorer up tes fee tes sp au max surtout les rez retante ta chance la prochaine fois bye |
|
~kino~ Invité
| Sujet: Re: [Contre] je postule ^^ Mer 19 Aoû - 23:01 | |
| bon d'acc toujours sympa a entendre |
|
~kino~ Invité
| Sujet: Re: [Contre] je postule ^^ Jeu 20 Aoû - 12:30 | |
| j'aimerais bien savoir l'avis des autres joueur s'il vous plait |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Contre] je postule ^^ Jeu 20 Aoû - 12:34 | |
| Quand j'aurais internet sur mon (vrai) pc je publierais le lien de la candid sur la convo skype | |
|
~kino~ Invité
| Sujet: Re: [Contre] je postule ^^ Jeu 20 Aoû - 12:49 | |
| d'accord merci beaucoup |
|
RaiiZeRMaX
| Sujet: Re: [Contre] je postule ^^ Jeu 20 Aoû - 13:44 | |
| Pour moi c'est un contre, tu devrais améliorer ton perso : up lvl , sp , fée , rez,loco.. Une fois cela fait reviens et j’espère voter POUR | |
|
~kino~ Invité
| Sujet: Re: [Contre] je postule ^^ Jeu 20 Aoû - 14:54 | |
| okey bon j'ai plus qu'a up et me faire des sous ^^ merci pour les conseil |
|
Warrez²
| Sujet: Re: [Contre] je postule ^^ Ven 21 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
Fraisia
| Sujet: Re: [Contre] je postule ^^ Ven 21 Aoû - 18:15 | |
| Je vote contre trop de point négatif sur ton personnage , désoler. | |
|
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Contre] je postule ^^ Ven 21 Aoû - 20:45 | |
| Tu m'a l'air super sympa mais je vais mettre contre.. Personnage pas assez évoluer :/ | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Contre] je postule ^^ Sam 22 Aoû - 10:05 | |
| Candidature refusée, je ferme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contre] je postule ^^ | |
| |
|