Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pour en attente d'une réponse] Zechi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zechi

Zechi


Messages : 5
Réputation : 0

[Pour en attente d'une réponse] Zechi Empty
MessageSujet: [Pour en attente d'une réponse] Zechi   [Pour en attente d'une réponse] Zechi EmptyVen 21 Aoû - 19:30


Partie IG

Pseudo :Zechi

Niveau (Combat/Métier) :Level 35 et 22 de metier

Classe :Escrimeur

Réputation :
Soldat de bataille

Cartes SP :Sp1E lvl 99+13 sp2 en cour d'achat +13 sans doute, pas de sp3E ni de sp4E  sp pirate +15 et sp pij +14

Résistances :résistances level 45 s5

Fées :Elkaim feux 50% ,Eperial lulu 40% fée de l'obcurité obcur 47% et Woondine Eau 46%


Stuff :j'ai mon stuff level 45 , armure lvl 42 r7+8 arme (épée) lvl 45  r7+8 et arba lvl 44 r6+8

Moyen de locomotion :Balai magique

Nosmates et partenaires :Tom costume nosmall , Mini kangpen ,darko , Jeune rudy loubard , chauck poussin , Ratufu samourai,Jeune jelly caracol

Activités préférées IG :Ci bas level act4 quand je serais level 45 , arène et raid bas level et événement

Depuis quand jouez-vous ? :
je joue depuis 1 ans avec quelques pauses du au activité Irl



Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :j'ai choisie votre guilde car pour moi je pourrais en apprendre plus sur le jeux évoluer comme tous joueurs et surtout jouer dans la bonne humeur et se faire peut être des amis virtuel ou irl on ne c'est jamais

Comment nous avez-vous connus ? : j'ai connut la guilde en passant chercher mes mission chez mimi mentor et oui elle fait beaucoup de miracle

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Je pense apporter ma bonne humeur et surtout ma joie de vivre et aussi apporter une bonne réputation a la guilde lors des événement avec d'autre guilde

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :C'est une question très délicate l'avenir me le dira j'ai pas un gros level mais bon voila tous peut arriver cette décision vous reviens de droit Smile

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :j'ame bien les forum , je visite souvent j'avez l'habitude d'y allez sur d'autre jeux genre wolrd of warcraft

Disponibilités :je suis dispo tous les jours mais le soir en particulier vu que je travail la journée

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :niveau famille j'en et pas fait beaucoup je suis allez chez baby nos petit guilde de Bl qui c'est effondré ensuite j'ai fait quelque guilde avec des amis irl donc voila lde tous pas fait de grosse guilde potentiellement

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :ShIrYoZu level 73 Delete pour arrête de jeux ensuite mon archer X_Zechi_X delete ausi lvl 83



Partie IRL

Prénom :Benjamin

Âge :22ans

Lieu de vie :Nord pas de calais

Emploi/Loisirs/études :Carriste mais peut être bientôt chauffeur poid lourd Smile

Décrivez-vous brièvement :je suis rigoleux enfin pour ceux qui aime bien certaine humour, j'aime pas trop la violence j'aime bien être pauser , j'aime pas les réflexions enfin sa on doit faire avec c'est la vie Wink sur le premier abord je ne suis pas trop bavard

Divers

Avez-vous skype ? :Oui
Autre chose ? : je joue a d'autre jeux genre wolrd of warcraft DayZ et avez vous un ts ou autres ?


je rajoute une question

Mon projet dans nostale: alors voila j'ai comme projet de rester un petit moment level 45 histoire de me faire de l'argent et créer mais future stuff pour mes futur stuff et aussi mes sp et avoir une bonne réputation et participer a la Lcn 45


Dernière édition par Zechi le Ven 21 Aoû - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Pour en attente d'une réponse] Zechi Left_bar_bleue3/100[Pour en attente d'une réponse] Zechi Empty_bar_bleue  (3/100)

[Pour en attente d'une réponse] Zechi Empty
MessageSujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi   [Pour en attente d'une réponse] Zechi EmptyVen 21 Aoû - 19:45

Salut Zechi Wink

Malheureusement tu es un peut bl pour la famille et les activité de la famille je pense.. mais tu es vraiment sympa Smile
- Tu as une bonne sp1 pour ton niveau '-'
- Les fée sont up ^^
- Un bon stuff aussi  Smile
- Nosmate et Loco je trouve sa super

Tout ce qui manque c'est le niveau.. Si sa tiendrais qu'a moi je te recruterais :p
En attendant la réponse des autres je vote Neutre a tendance Pour (à condition que tu xp vite...)

Si tu veut je peut t'aider pour tes quêtes Smile sa ira vite à deux ^^
Tu peut m'envoyer une note ou me chucho dans le jeu (mon pseudo reste le même SakuraChan<3), ou alors m'envoyer un message priver sur le forum je te répondrais ^^


A bientôt Smile alt+w
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Pour en attente d'une réponse] Zechi Left_bar_bleue8/100[Pour en attente d'une réponse] Zechi Empty_bar_bleue  (8/100)

[Pour en attente d'une réponse] Zechi Empty
MessageSujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi   [Pour en attente d'une réponse] Zechi EmptySam 22 Aoû - 10:17

Coucou

Sakura a déjà tout dis, pour répondre à ta question nous avons une conversation skype (on fais attention aux gens qu'on ajoute ^^) on avais un ts avant mais c'est lointain x)

Pour moi ça serais un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Jeanclickclack
Gardien
Gardien
Jeanclickclack


Messages : 15
Réputation : 0

[Pour en attente d'une réponse] Zechi Empty
MessageSujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi   [Pour en attente d'une réponse] Zechi EmptySam 22 Aoû - 11:12

Je suis pour tout a était dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Zechi

Zechi


Messages : 5
Réputation : 0

[Pour en attente d'une réponse] Zechi Empty
MessageSujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi   [Pour en attente d'une réponse] Zechi EmptySam 22 Aoû - 18:49

Bonjour merci pour vos réponses rapide

Je vais donc remédier rapidement au attente pour avoir plus de réponses favorable Smile


Actuellement en up perso je suis level 42 la
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Pour en attente d'une réponse] Zechi Left_bar_bleue8/100[Pour en attente d'une réponse] Zechi Empty_bar_bleue  (8/100)

[Pour en attente d'une réponse] Zechi Empty
MessageSujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi   [Pour en attente d'une réponse] Zechi EmptyLun 24 Aoû - 9:00

Salut, si tu vois ce message est-ce que tu as avancé récemment ? On va faire de la place pour les afk le 29/30 au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[Pour en attente d'une réponse] Zechi Left_bar_bleue3/100[Pour en attente d'une réponse] Zechi Empty_bar_bleue  (3/100)

[Pour en attente d'une réponse] Zechi Empty
MessageSujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi   [Pour en attente d'une réponse] Zechi EmptyLun 24 Aoû - 11:50

Oui il a avancer il est maintenant niveau 45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zechi

Zechi


Messages : 5
Réputation : 0

[Pour en attente d'une réponse] Zechi Empty
MessageSujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi   [Pour en attente d'une réponse] Zechi EmptyLun 24 Aoû - 18:26

Je suis actuellement level 45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
*LotuS*

*LotuS*


Messages : 26
Réputation : 0
Âge : 29

[Pour en attente d'une réponse] Zechi Empty
MessageSujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi   [Pour en attente d'une réponse] Zechi EmptyMar 25 Aoû - 19:53

Bonjour,

Enfin un perso pas dégueulasse Et j'aime ça !

22 ans, c'est pareil, enfin un adulte, ça relèvera le niveau.

POUR.

Cordialement, *LotuS*
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[Pour en attente d'une réponse] Zechi Left_bar_bleue8/100[Pour en attente d'une réponse] Zechi Empty_bar_bleue  (8/100)

[Pour en attente d'une réponse] Zechi Empty
MessageSujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi   [Pour en attente d'une réponse] Zechi EmptyMer 26 Aoû - 3:15

Bonsoir, je ferme, il à été recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[Pour en attente d'une réponse] Zechi Empty
MessageSujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi   [Pour en attente d'une réponse] Zechi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour en attente d'une réponse] Zechi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente d'une réponse ?] Candidature Shweeps`
» [En attente d'une réponse] Recrutement 2 personnes
» [Venez voter / Attente d'une réponse IG] Candidature de Mavys
» [En attente d'une réponse] Falu ve voudrais revoindre votre vamille
» [Venez voter] Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: