| [Pour en attente d'une réponse] Zechi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zechi
| Sujet: [Pour en attente d'une réponse] Zechi Ven 21 Aoû - 19:30 | |
| Partie IG
Pseudo :Zechi
Niveau (Combat/Métier) :Level 35 et 22 de metier
Classe :Escrimeur
Cartes SP :Sp1E lvl 99+13 sp2 en cour d'achat +13 sans doute, pas de sp3E ni de sp4E sp pirate +15 et sp pij +14
Résistances :résistances level 45 s5
Fées :Elkaim feux 50% ,Eperial lulu 40% fée de l'obcurité obcur 47% et Woondine Eau 46%
Stuff :j'ai mon stuff level 45 , armure lvl 42 r7+8 arme (épée) lvl 45 r7+8 et arba lvl 44 r6+8
Moyen de locomotion :Balai magique
Nosmates et partenaires :Tom costume nosmall , Mini kangpen ,darko , Jeune rudy loubard , chauck poussin , Ratufu samourai,Jeune jelly caracol
Activités préférées IG :Ci bas level act4 quand je serais level 45 , arène et raid bas level et événement
Depuis quand jouez-vous ? :je joue depuis 1 ans avec quelques pauses du au activité Irl
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :j'ai choisie votre guilde car pour moi je pourrais en apprendre plus sur le jeux évoluer comme tous joueurs et surtout jouer dans la bonne humeur et se faire peut être des amis virtuel ou irl on ne c'est jamais
Comment nous avez-vous connus ? : j'ai connut la guilde en passant chercher mes mission chez mimi mentor et oui elle fait beaucoup de miracle
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Je pense apporter ma bonne humeur et surtout ma joie de vivre et aussi apporter une bonne réputation a la guilde lors des événement avec d'autre guilde
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :C'est une question très délicate l'avenir me le dira j'ai pas un gros level mais bon voila tous peut arriver cette décision vous reviens de droit
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :j'ame bien les forum , je visite souvent j'avez l'habitude d'y allez sur d'autre jeux genre wolrd of warcraft
Disponibilités :je suis dispo tous les jours mais le soir en particulier vu que je travail la journée
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :niveau famille j'en et pas fait beaucoup je suis allez chez baby nos petit guilde de Bl qui c'est effondré ensuite j'ai fait quelque guilde avec des amis irl donc voila lde tous pas fait de grosse guilde potentiellement
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :ShIrYoZu level 73 Delete pour arrête de jeux ensuite mon archer X_Zechi_X delete ausi lvl 83
Partie IRL
Prénom :Benjamin
Lieu de vie :Nord pas de calais
Emploi/Loisirs/études :Carriste mais peut être bientôt chauffeur poid lourd
Décrivez-vous brièvement :je suis rigoleux enfin pour ceux qui aime bien certaine humour, j'aime pas trop la violence j'aime bien être pauser , j'aime pas les réflexions enfin sa on doit faire avec c'est la vie sur le premier abord je ne suis pas trop bavard
Divers
Avez-vous skype ? :Oui Autre chose ? : je joue a d'autre jeux genre wolrd of warcraft DayZ et avez vous un ts ou autres ? je rajoute une question Mon projet dans nostale: alors voila j'ai comme projet de rester un petit moment level 45 histoire de me faire de l'argent et créer mais future stuff pour mes futur stuff et aussi mes sp et avoir une bonne réputation et participer a la Lcn 45
Dernière édition par Zechi le Ven 21 Aoû - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi Ven 21 Aoû - 19:45 | |
| Salut Zechi Malheureusement tu es un peut bl pour la famille et les activité de la famille je pense.. mais tu es vraiment sympa - Tu as une bonne sp1 pour ton niveau '-' - Les fée sont up ^^ - Un bon stuff aussi - Nosmate et Loco je trouve sa super
Tout ce qui manque c'est le niveau.. Si sa tiendrais qu'a moi je te recruterais :p En attendant la réponse des autres je vote Neutre a tendance Pour (à condition que tu xp vite...) Si tu veut je peut t'aider pour tes quêtes sa ira vite à deux ^^ Tu peut m'envoyer une note ou me chucho dans le jeu (mon pseudo reste le même SakuraChan<3), ou alors m'envoyer un message priver sur le forum je te répondrais ^^ A bientôt | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi Sam 22 Aoû - 10:17 | |
| Coucou
Sakura a déjà tout dis, pour répondre à ta question nous avons une conversation skype (on fais attention aux gens qu'on ajoute ^^) on avais un ts avant mais c'est lointain x)
Pour moi ça serais un petit Pour | |
|
| |
Jeanclickclack Gardien
| Sujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi Sam 22 Aoû - 11:12 | |
| Je suis pour tout a était dit :p | |
|
| |
Zechi
| Sujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi Sam 22 Aoû - 18:49 | |
| Bonjour merci pour vos réponses rapide Je vais donc remédier rapidement au attente pour avoir plus de réponses favorable Actuellement en up perso je suis level 42 la | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi Lun 24 Aoû - 9:00 | |
| Salut, si tu vois ce message est-ce que tu as avancé récemment ? On va faire de la place pour les afk le 29/30 au plus tôt | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi Lun 24 Aoû - 11:50 | |
| Oui il a avancer il est maintenant niveau 45 | |
|
| |
Zechi
| Sujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi Lun 24 Aoû - 18:26 | |
| Je suis actuellement level 45 | |
|
| |
*LotuS*
| Sujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi Mar 25 Aoû - 19:53 | |
| Bonjour,
Enfin un perso pas dégueulasse Et j'aime ça !
22 ans, c'est pareil, enfin un adulte, ça relèvera le niveau.
POUR.
Cordialement, *LotuS* | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi Mer 26 Aoû - 3:15 | |
| Bonsoir, je ferme, il à été recruté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour en attente d'une réponse] Zechi | |