| [Pour en attente d'une réponse] Zechi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zechi
| Sujet: [Pour en attente d'une réponse] Zechi Ven 21 Aoû - 19:30 | |
| Partie IG
Pseudo :Zechi
Niveau (Combat/Métier) :Level 35 et 22 de metier
Classe :Escrimeur
Cartes SP :Sp1E lvl 99+13 sp2 en cour d'achat +13 sans doute, pas de sp3E ni de sp4E sp pirate +15 et sp pij +14
Résistances :résistances level 45 s5
Fées :Elkaim feux 50% ,Eperial lulu 40% fée de l'obcurité obcur 47% et Woondine Eau 46%
Stuff :j'ai mon stuff level 45 , armure lvl 42 r7+8 arme (épée) lvl 45 r7+8 et arba lvl 44 r6+8
Moyen de locomotion :Balai magique
Nosmates et partenaires :Tom costume nosmall , Mini kangpen ,darko , Jeune rudy loubard , chauck poussin , Ratufu samourai,Jeune jelly caracol
Activités préférées IG :Ci bas level act4 quand je serais level 45 , arène et raid bas level et événement
Depuis quand jouez-vous ? :je joue depuis 1 ans avec quelques pauses du au activité Irl
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :j'ai choisie votre guilde car pour moi je pourrais en apprendre plus sur le jeux évoluer comme tous joueurs et surtout jouer dans la bonne humeur et se faire peut être des amis virtuel ou irl on ne c'est jamais
Comment nous avez-vous connus ? : j'ai connut la guilde en passant chercher mes mission chez mimi mentor et oui elle fait beaucoup de miracle
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :Je pense apporter ma bonne humeur et surtout ma joie de vivre et aussi apporter une bonne réputation a la guilde lors des événement avec d'autre guilde
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :C'est une question très délicate l'avenir me le dira j'ai pas un gros level mais bon voila tous peut arriver cette décision vous reviens de droit
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :j'ame bien les forum , je visite souvent j'avez l'habitude d'y allez sur d'autre jeux genre wolrd of warcraft
Disponibilités :je suis dispo tous les jours mais le soir en particulier vu que je travail la journée