Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [A inviter] Candidature *LotuS*

Aller en bas 
+2
Alak-
*LotuS*
6 participants
AuteurMessage
*LotuS*

*LotuS*


Messages : 26
Réputation : 0
Âge : 29

[A inviter] Candidature *LotuS* Empty
MessageSujet: [A inviter] Candidature *LotuS*   [A inviter] Candidature *LotuS* EmptyLun 24 Aoû - 14:07

Bien le bonjour à vous la guilde LionHeart, voici ma candidature.  


In Game :

Personnage :

*LotuS*, escrimeur 85.
267 000 de réputation actuellement.


Stuff :

Pierre brisée 7+9 runée rare 7 PVP
Cai'lander 7+8 runé rare 7 PVP
Une pauvre Winslet 4+0 en attendant l’arbalète 72 7+? runée SL générale


Resistances :

Feu 124%
Eau 124%
Lumiere 128%
Obscure 130%


Sp :

SP1 99+14+9
SP6 99+14+14
SP pyjama 21+14+0
SP Jajamaru 20+0+0


Les SP que je compte m'acheter en priorité sont :

SP5 99+14+?
SP8 99+14+?


Bijoux :

Amulette de Diareason HP 812/ MP 863/ Reduction CC 18%
Anneau de Diareason HP 927/ MP 870/ Reduction CC 17%
Bracelet de Diareason HP 845/ Reduction de consommation MP 11%/ Reduction CC 20%


Costume/ Chapeau/ Visage :

Costume lapin cotonneux
Costume ratufu noir
Chapeau Hippopotame/ Vertex/ Serre-tête à oreilles (Oreilles de chat)
Masque X

Informations suplémentaires :

J'ai une archere 85 destuff : Inorial. Ce perso est dans la guilde Anges Dechus mais ce perso n'est plus du tout joué.
En realité je viens de reprendre à jouer a Nostale apres une pause de plus d'un an, et avant les Anges Dechus, j'etais dans la guilde de Huet28 et Welo Girl : Empire, je les ai quittés car presque totalement inactifs.
*LotuS* sort de la guilde Azote où j'ai eu un different d'ordre privé avec un assistant, ce qui a causé mon depart.
Pourquoi votre guilde ? Parce que j'aimerai rejoindre [Nos]Aryus et Michoute que je connais depuis deux ans.
J'ai le balai magique en tant que monture.
Actuellement je suis connecté entre 8 et 12h par jour, en periode de travail je serai connecté de 18h à 23h.
Je suis plutot un joueur PVP.
Je joue avec une Fibi 80 et un Maru 80.
J'ai commencé a jouer à Nostale en Decembre 2007, meme si j'ai fais plusieurs pauses jusqu'à maintenant.


In Real Life :

Je me prénomme Thomas, j'ai 21 ans depuis le 10 Aout dernier et je vis en Charente Maritime.
J'ai un CAP mécanicien automobile et un BAC PRO électrotechnique avec mention.
Je travaille actuellement en usine qui fabrique du papier sulfurisé, et mon travail consiste a transformer le papier classique en papier sulfurisé donc, je suis en contact avec l'acide sulfurique en permanence, et je suis informaticien a mes heures perdues.
Mes reves sont de m'installer a Montreal au Quebec et d'y monter mon entreprise d'informatique.
Je suis quelqu'un plutot calme et serieux, meme si j'aime profiter de la vie avec mes amis en faisant divers activités telles que l'airsoft, les balades en moto et faire la fete bien sur !
Je suis un No Life/ Geek, quand je suis ni au travail et ni avec mes amis, je suis forcement devant mon PC à jouer à divers jeux.
Je possede bien évidement Skype et TeamSpeak.

Merci de votre attention, en attente de vos reponses.

Cordialement, *LotuS*



Dernière édition par *LotuS* le Lun 24 Aoû - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alak-

Alak-


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 29

[A inviter] Candidature *LotuS* Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Candidature *LotuS*   [A inviter] Candidature *LotuS* EmptyLun 24 Aoû - 14:15

Pour

Ton perso est bien, rien à dire la dessus et tu vis en Charente Maritime quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Michoute

Michoute


Messages : 48
Réputation : 0
Âge : 28

[A inviter] Candidature *LotuS* Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Candidature *LotuS*   [A inviter] Candidature *LotuS* EmptyLun 24 Aoû - 14:19

Pour

Forcément pour moi ça ferait plaisir d'accueillir un ami dans cette famille surtout qu'il a un très bon perso et je peux dire qu'on rigole très bien avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
*LotuS*

*LotuS*


Messages : 26
Réputation : 0
Âge : 29

[A inviter] Candidature *LotuS* Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Candidature *LotuS*   [A inviter] Candidature *LotuS* EmptyLun 24 Aoû - 14:21

Bonjour,

Merci pour vos votes. =)

Cordialement, *LotuS*
Revenir en haut Aller en bas
RaiiZeRMaX

RaiiZeRMaX


Messages : 11
Réputation : 0
Âge : 26

[A inviter] Candidature *LotuS* Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Candidature *LotuS*   [A inviter] Candidature *LotuS* EmptyLun 24 Aoû - 14:47

C'est un POUR aussi de ma part , rien à dire sur le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[A inviter] Candidature *LotuS* Left_bar_bleue8/100[A inviter] Candidature *LotuS* Empty_bar_bleue  (8/100)

[A inviter] Candidature *LotuS* Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Candidature *LotuS*   [A inviter] Candidature *LotuS* EmptyLun 24 Aoû - 14:50

Pour, rien à redire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
*LotuS*

*LotuS*


Messages : 26
Réputation : 0
Âge : 29

[A inviter] Candidature *LotuS* Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Candidature *LotuS*   [A inviter] Candidature *LotuS* EmptyLun 24 Aoû - 15:00

Merci bien pour vos votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[A inviter] Candidature *LotuS* Left_bar_bleue3/100[A inviter] Candidature *LotuS* Empty_bar_bleue  (3/100)

[A inviter] Candidature *LotuS* Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Candidature *LotuS*   [A inviter] Candidature *LotuS* EmptyLun 24 Aoû - 15:24

Un grand Pour Wink

Et bienvenu sur le Forum de LionHeart Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[A inviter] Candidature *LotuS* Left_bar_bleue8/100[A inviter] Candidature *LotuS* Empty_bar_bleue  (8/100)

[A inviter] Candidature *LotuS* Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Candidature *LotuS*   [A inviter] Candidature *LotuS* EmptyMar 25 Aoû - 13:44

Je ferme, il a été recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[A inviter] Candidature *LotuS* Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Candidature *LotuS*   [A inviter] Candidature *LotuS* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A inviter] Candidature *LotuS*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A inviter] Ma postulation :D
» [A inviter] Candidature !
» [A inviter] Postulation kiw
» [A inviter] Candidature de Neyt
» [A Inviter] Candidature - Taii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: