Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [A inviter] Recrutement de Inazumaa.

Aller en bas 
+4
Alak-
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
RaiiZeRMaX
Yorii
8 participants
AuteurMessage
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Left_bar_bleue6/100[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty_bar_bleue  (6/100)

[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty
MessageSujet: [A inviter] Recrutement de Inazumaa.   [A inviter] Recrutement de Inazumaa. EmptyLun 24 Aoû - 14:58

Partie IG

Pseudo : Mon pseudo est Inazumaa
Niveau (Combat/Métier) : 86 Combat/80 Métier 
Classe : Escrimeur !
Réputation : [A inviter] Recrutement de Inazumaa. VtlsLe BG stp 
Cartes SP : Alors vous moquez pas je ressors d'un hack :
[A inviter] Recrutement de Inazumaa. 9scb
[A inviter] Recrutement de Inazumaa. L3yb
[A inviter] Recrutement de Inazumaa. W2qr
[A inviter] Recrutement de Inazumaa. V5t3
Les autre SP ( Pyjama,Jajamaru,Poulet je les ai ) La 3/4/7/8 je les achettes bientôt.
Résistances : Voici mes habits;
[A inviter] Recrutement de Inazumaa. C0tg
[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Qc3c


Fées :
Feu : 47%
Eau : 45%
Lumière : 43% ( si ça fait mal aux yeux le jaune )
Obscure : 5% ( Heuu lol ? )


Stuff : 

Ma Lame :


[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Bay6

Mon Armure :

[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Arfc

Moyen de locomotion : Y'en a pas oui je suis écolo :3 ( Nan c'est faut j'en veux juste aucun pour le moment )
Nosmates et partenaires : Mon petit Ratufu de la Navy: [A inviter] Recrutement de Inazumaa. 0e15 Lv 85 Attaque +3 Def +6
Activités préférées IG : Arène/Drop/Raids
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis le 16 Décembre 2009


Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Parce que c'est Lionheart ! ( J'aime bien votre famille c'est tout )
Comment nous avez-vous connus ? : Forum NosTale et bien sûr le classement des familles Wink
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Bah de l'ambiance après il faut voir !
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Heuu j'hésite vu mes SP x)
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui mon petit !
Disponibilités : 10H/24 !
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : ¤Ange§Déchµs¤ j'ai quitté cette famille car personne ne me parlait, c'était que des amis IRL on m'aimait pas trop je l'avais vu et un petit menteur commençait à dire des mensonges sur moi donc je l'ai quitté 70K de FXP dans le vent ~
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Vous avez de la chance c'est pas à tout le monde que je dis ça.
Mon ancien personnage c'est Yorii ( Archer 91 à 70% ) je crois que je vais aussi le reprendre pour le stuff 92. Sinon j'en avais marre de lui j'avais la poisse avec lui...


Partie IRL

Prénom : M'obligez pas à le dire SVP... C'est un des prénom des plus rares au monde...
Âge : 15 ans
Lieu de vie : Collégien ( oui c'est une ville mdr ) à 20 Km de Paris.
Emploi/Loisirs/études : Lycéen/ Ordinateur jouer avec Lili ( mon chat )/ Lycéen.
Décrivez-vous brièvement : Je suis :
- Un garçon
- Gentil
- Drôle ( enfin peu être )
- A vous de voir après y'a qu'à me recruter ( HAHA LA BONNE BLAGUE ) 
Divers
Avez-vous skype ? : Non
Autre : Je joue à NosTale. ( Nan jure ! )
Autre chose ? : J'ai mis 1H et 12 minutes pour faire cette présentation alors sur les message s'il vous plaît faites un effort
 Sinon je suis à jour sur mes quêtes : [A inviter] Recrutement de Inazumaa. Bj7q
Et le plus important...                                       JE VOUS AIMES !
Revenir en haut Aller en bas
RaiiZeRMaX

RaiiZeRMaX


Messages : 11
Réputation : 0
Âge : 26

[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Recrutement de Inazumaa.   [A inviter] Recrutement de Inazumaa. EmptyLun 24 Aoû - 15:25

Une très belle présentation, agréable à lire. Un bon perso avec beaucoup de points positifs (bonnes rez , 2 bonnes sp, fées corrects) Wink
Je t'ai rencontré IG et tu à l'air vraiment sympas ; bref je mets un grand POUR sans hésitation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Left_bar_bleue6/100[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty_bar_bleue  (6/100)

[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Recrutement de Inazumaa.   [A inviter] Recrutement de Inazumaa. EmptyLun 24 Aoû - 15:28

Merci pour ton POUR je t'ai vu IG tu as l'air très gentil.
Sinon reardez ce que je viens de découvrir sur le forum de la famille qui me fais rire et me rend triste x)
 [A inviter] Recrutement de Inazumaa. 0ped
Pauvre petit Ina );
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Left_bar_bleue3/100[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty_bar_bleue  (3/100)

[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Recrutement de Inazumaa.   [A inviter] Recrutement de Inazumaa. EmptyLun 24 Aoû - 15:40

xD Si tu n'a pas d'amis, prend un curly '-'

Bienvenu sur le Forum de LionHeart ^^
Je te met un Pour sans hésiter Wink

Candidature bien travailler Wink A bientôt j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Left_bar_bleue6/100[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty_bar_bleue  (6/100)

[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Recrutement de Inazumaa.   [A inviter] Recrutement de Inazumaa. EmptyLun 24 Aoû - 15:48

Merci bien Smile
Et ne t'inquiète pas j'ai toujours un sachet de Curly à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alak-

Alak-


Messages : 27
Réputation : 0
Âge : 29

[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Recrutement de Inazumaa.   [A inviter] Recrutement de Inazumaa. EmptyLun 24 Aoû - 16:08

Candidature très agréable à lire
Pour sans hésitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤


Messages : 645
Réputation : 7
Âge : 25

Infos
Exp:
[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Left_bar_bleue3/100[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty_bar_bleue  (3/100)

[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Recrutement de Inazumaa.   [A inviter] Recrutement de Inazumaa. EmptyLun 24 Aoû - 16:17

Cool ^^ Ton pseudo me fait penser a Inazuma Eleven *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fraisia

Fraisia


Messages : 28
Réputation : 0

[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Recrutement de Inazumaa.   [A inviter] Recrutement de Inazumaa. EmptyLun 24 Aoû - 16:19

Très belle candidature bien imagé , rien que cela ça donne envie de dire pour !
Revenir en haut Aller en bas
Michoute

Michoute


Messages : 48
Réputation : 0
Âge : 28

[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Recrutement de Inazumaa.   [A inviter] Recrutement de Inazumaa. EmptyLun 24 Aoû - 16:38

Pour

Tu as l'air d'être quelqu'un qui met de l'ambiance et ça me plait xD pour ce qui est de la présentation je la trouve assez sympa et originale, attention à certaines couleurs (ça pique les yeux ^^) ça sera donc un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Left_bar_bleue6/100[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty_bar_bleue  (6/100)

[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Recrutement de Inazumaa.   [A inviter] Recrutement de Inazumaa. EmptyLun 24 Aoû - 17:12

Merci vous tous. Ca me fait chaud à mon piti  I love you d'avoir des POUR
Sinon c'est vrai mon pseudo provient du Manga Inazuma Eleven ( j'étais très fan quand j'avais 11ans )
Michoute les couleurs qui te font mal aux yeux sont le orange et le vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblyze
Gardien
Gardien
Iblyze


Messages : 43
Réputation : 0
Âge : 25

Infos
Exp:
[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Left_bar_bleue56/100[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty_bar_bleue  (56/100)

[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty
MessageSujet: Iblyze Bg   [A inviter] Recrutement de Inazumaa. EmptyLun 24 Aoû - 17:30

Assez belle candidature Pour moi c'est un pour. Quelqun sp a refaire mais bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Left_bar_bleue6/100[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty_bar_bleue  (6/100)

[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Recrutement de Inazumaa.   [A inviter] Recrutement de Inazumaa. EmptyLun 24 Aoû - 19:56

Bonsoir,
Il y a du nouveau sur mon perso Wink
Maitenant je possède une SP7E 88+13 ( si je suis pris j'aimerai bien l'xp jusqu'au lv 99 )
Petite preuve : [A inviter] Recrutement de Inazumaa. 38vi
J'ai une Turik ( 41% ) 
Et un Balai Magique.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Left_bar_bleue8/100[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty_bar_bleue  (8/100)

[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Recrutement de Inazumaa.   [A inviter] Recrutement de Inazumaa. EmptyMar 25 Aoû - 5:11

Coucou, je te met sur la liste des gens à inviter alt+p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Left_bar_bleue6/100[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty_bar_bleue  (6/100)

[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Recrutement de Inazumaa.   [A inviter] Recrutement de Inazumaa. EmptyMar 25 Aoû - 11:11

Oki merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Michoute

Michoute


Messages : 48
Réputation : 0
Âge : 28

[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Recrutement de Inazumaa.   [A inviter] Recrutement de Inazumaa. EmptyMar 25 Aoû - 11:34

Coucou Inazumaa,

Oui effectivement le orange et le vert pique un peu les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Left_bar_bleue8/100[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty_bar_bleue  (8/100)

[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Recrutement de Inazumaa.   [A inviter] Recrutement de Inazumaa. EmptyMer 26 Aoû - 3:14

Je ferme, il a été recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





[A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty
MessageSujet: Re: [A inviter] Recrutement de Inazumaa.   [A inviter] Recrutement de Inazumaa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A inviter] Recrutement de Inazumaa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A inviter] Ma postulation :D
» [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D
» [A Inviter] Candidature de Grym
» [A inviter] Postulation kiw
» [A inviter] Candidature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: