Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation de Inazumaa pour être Gardien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii


Messages : 55
Réputation : 0
Âge : 24

Infos
Exp:
Postulation de Inazumaa pour être Gardien ! Left_bar_bleue6/100Postulation de Inazumaa pour être Gardien ! Empty_bar_bleue  (6/100)

Postulation de Inazumaa pour être Gardien ! Empty
MessageSujet: Postulation de Inazumaa pour être Gardien !   Postulation de Inazumaa pour être Gardien ! EmptyMar 25 Aoû - 23:09

Bonjour/Bonsoir.
                                                                             Moi Inazumaa,
                                          Je voudrai avoir l'honneur d'être le Gardien de la famille Lionheart !


                                                                          Pourquoi ?


                                             - Pour apporter de l'aide aux membres que j'aime.
                                             - Je veux m'impliquer dans les tâches de la famille.



                                            A ton avis pourquoi pourrais-tu être Gardien de la famille ?



                                      - Je pourrai peu être, être Gardien car je suis actif ( environ 7-10h par jours)
                                      - Je met une assez bonne ambiance.
                                      - J'ai de la contri, je peux aider les autres à en faire.
                                      - Aider des membres en difficulté ( Quêtes,TS,Drops... )
                                                              
                                                                Petit résumé sur moi : 
                                                        
Je suis escrimeur Lvl 86
Je possède un
SP1
SP2
SP5 +11
SP6 +11
SP7 +13
Je pense que je pourrai être assez utile aux membres de la famille, je peux vous aider au LOD etc.


                                                                            Alors vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Inazumaa pour être Gardien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inazumaa veut être Gardien ! ><
» Candidature pour etre gardien sentinelle de nuit (meme si je doute un peu)
» Postulation pour être Membre |En attente]
» Candidature pour Gardien Akia`
» Postulation pour être recruter dans LionHeart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Devenir gardien-
Sauter vers: