Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le nouvel endroit pour poster pour les élections

Aller en bas 
AuteurMessage
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Le nouvel endroit pour poster pour les élections Left_bar_bleue8/100Le nouvel endroit pour poster pour les élections Empty_bar_bleue  (8/100)

Le nouvel endroit pour poster pour les élections Empty
MessageSujet: Le nouvel endroit pour poster pour les élections   Le nouvel endroit pour poster pour les élections EmptyMer 26 Aoû - 20:31

Voilà maintenant pour candid pour les gardiens ou assistant, ça sera ici !


Il faudra faire un nouveau sujet à chaque candid. Je ferais deux topic pour vous aider à postuler (un pour les gardiens, un pour les assistants)


RAPPEL :
Le titre de gardien n'est pas un titre décoratif, vous aurez de réelles responsabilités, plus ou moins minimes. Mais elles seront importante. Lionheart est une famille organisée, vous devez être un minimum mâture pour mériter être gardien. 


Le gardien distribue les fonfons au lod, il calme les conflits (par chuchotement si possible), il surveille de temps en temps l'acte 4. Et surtout, il dois faire passer les messages ("Hé tu as vu il y a un événement bientôt, passe voir le forum !")


Le gardien est aussi à disposition pour des recrutements (que lorsqu'on lui demande, il ne peux pas recruter sans permission), et pour accompagner la future recrue sur le forum Lionheart.


Lady a les droits de vous retirer votre rôle de Gardien si vous ne remplissez pas ses conditions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
 
Le nouvel endroit pour poster pour les élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Devenir gardien-
Sauter vers: