Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)

 

 Poste Assistant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zed~

Zed~


Messages : 14
Réputation : 0
Âge : 29

Poste Assistant Empty
MessageSujet: Poste Assistant   Poste Assistant EmptyVen 28 Aoû - 11:25

 Bien le bonjour ! Je ne sais pas si c'est toujours d’actualité, mais je souhaiterai être Assistant ; C'est pourquoi , je postule ici ! alt+e

 Je pense que je serais un bon assistant (si vous voulez de moi bien sûr), pour certaines raisons , qui sont , par exemple , le fait que je n'écris pas une tartine bourrée de fautes d'orthographes, que je suis une âme charitable, là pour aider mes confrères en difficultés , et aussi grâce à mon expérience de nostale (qui est mon jeu favoris depuis 8 ans me semble-t-il alt+r )  

Je sais évidemment gérer un lod, qu'il soit rénés ou cheva , je suis plutôt accro à l'Act 4 ,et je serais donc souvent dans la possibilité d'aidé certaines personnes à se faire de la contribution , à donner les pourcentage Ange/Démon ..

Je dis ça car c'est indispensable , mais j'imagine que beaucoup sont comme moi *-*

Pour parler un peu plus de moi ceux qui ne me connaisse pas, sa fais un petit moment que je suis dans la famille , et je suis déjà passé par le statue de gardien avec mon ancien perso . Sinon, j'ai 20 ans (pour la limite d'âge) , et sans paraître (du moins je l'espère) vantard ou autre , je pense que je suis quelqu'un de sympathique, qui cherche plus à arranger des problèmes qu'en créer , et c'est pourquoi , j'estime que si je devenais assistant , déjà sa me ferais plaisir parce que j'aime cette famille et je serais bien sûr a disposition de mes petits collègues de chez lionheart alt+p alt+y .

Voilà , voilà .. J'espère que vous voudrez de moi alt+g alt+g  










                                            Ceux qui votent contre je les chains
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Poste Assistant Left_bar_bleue8/100Poste Assistant Empty_bar_bleue  (8/100)

Poste Assistant Empty
MessageSujet: Re: Poste Assistant   Poste Assistant EmptyVen 28 Aoû - 11:43

Je déplace le sujet dans Postuler > Elections...

Sinon tu avais été bien en tant que gardien du lod à l'époque, avant de disparaître un peu è.é
Il faut savoir aussi organiser des petits évents (pvp, quizz, raids, etc), envoyer des notes aux gens, etc etc

Enfin je sais pas quoi dire mais je te connais assez pour dire que tu pourrais être bien, après faut voir à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Zed~

Zed~


Messages : 14
Réputation : 0
Âge : 29

Poste Assistant Empty
MessageSujet: Re: Poste Assistant   Poste Assistant EmptyVen 28 Aoû - 11:49

Ah autant pour moi *-*""" ... Sinon , okay sa marche alt+r alt+d
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Five___

Mr_Five___


Messages : 6
Réputation : 0
Âge : 31

Poste Assistant Empty
MessageSujet: Re: Poste Assistant   Poste Assistant EmptyVen 28 Aoû - 19:29

Bonjour Very Happy
Je suis nouveau donc je n'ai pas encore eu le temps de bien connaitre tous le monde, mais j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi acte 4 Smile tu es quelqu'un de fort sympathique Smile j' suis plutôt
pour
Revenir en haut Aller en bas
¤Osiris¤

¤Osiris¤


Messages : 11
Réputation : 0

Poste Assistant Empty
MessageSujet: Re: Poste Assistant   Poste Assistant EmptySam 29 Aoû - 12:12

Bonsoir :')

Pareil pour moi, je suis tout nouveau mais je pense que tu pourrait faire un bon assisstant Smile.

Je vote également Pour Smile

¤Osiris¤ farao king
Revenir en haut Aller en bas
NanamiSama
Tête de famille
Tête de famille
NanamiSama


Messages : 62
Réputation : 0
Âge : 30

Infos
Exp:
Poste Assistant Left_bar_bleue89/100Poste Assistant Empty_bar_bleue  (89/100)

Poste Assistant Empty
MessageSujet: Re: Poste Assistant   Poste Assistant EmptySam 29 Aoû - 23:15

Pour un période d'essai. En attendant l'avis de Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste Assistant Empty
MessageSujet: Re: Poste Assistant   Poste Assistant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Assistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Devenir gardien-
Sauter vers: