Zed~
| Sujet: Poste Assistant Ven 28 Aoû - 11:25 | |
| Bien le bonjour ! Je ne sais pas si c'est toujours d’actualité, mais je souhaiterai être Assistant ; C'est pourquoi , je postule ici !
Je pense que je serais un bon assistant (si vous voulez de moi bien sûr), pour certaines raisons , qui sont , par exemple , le fait que je n'écris pas une tartine bourrée de fautes d'orthographes, que je suis une âme charitable, là pour aider mes confrères en difficultés , et aussi grâce à mon expérience de nostale (qui est mon jeu favoris depuis 8 ans me semble-t-il )
Je sais évidemment gérer un lod, qu'il soit rénés ou cheva , je suis plutôt accro à l'Act 4 ,et je serais donc souvent dans la possibilité d'aidé certaines personnes à se faire de la contribution , à donner les pourcentage Ange/Démon ..
Je dis ça car c'est indispensable , mais j'imagine que beaucoup sont comme moi *-*
Pour parler un peu plus de moi ceux qui ne me connaisse pas, sa fais un petit moment que je suis dans la famille , et je suis déjà passé par le statue de gardien avec mon ancien perso . Sinon, j'ai 20 ans (pour la limite d'âge) , et sans paraître (du moins je l'espère) vantard ou autre , je pense que je suis quelqu'un de sympathique, qui cherche plus à arranger des problèmes qu'en créer , et c'est pourquoi , j'estime que si je devenais assistant , déjà sa me ferais plaisir parce que j'aime cette famille et je serais bien sûr a disposition de mes petits collègues de chez lionheart .
Voilà , voilà .. J'espère que vous voudrez de moi
Ceux qui votent contre je les chains | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Poste Assistant Ven 28 Aoû - 11:43 | |
| Je déplace le sujet dans Postuler > Elections...
Sinon tu avais été bien en tant que gardien du lod à l'époque, avant de disparaître un peu è.é Il faut savoir aussi organiser des petits évents (pvp, quizz, raids, etc), envoyer des notes aux gens, etc etc
Enfin je sais pas quoi dire mais je te connais assez pour dire que tu pourrais être bien, après faut voir à l'essai. | |
|
Zed~
| |
Mr_Five___
| Sujet: Re: Poste Assistant Ven 28 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
¤Osiris¤
| Sujet: Re: Poste Assistant Sam 29 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
NanamiSama Tête de famille