Salut, eh ben c'est parti pour ma candidature alors, l'inspiration d'ouf
Partie IG:Pseudo: Taii´Sama
Niveau (Combat/Métier): 90/80
Classe: Mage
Cartes SP: SP1 30+5 SP2 99+9 SP3 99+9 SP4 60+9 SP5 99+14+25 SP6 99+13+20 SP7 60+10 SP8 60+9 SP JAJA lv20 SP pyj +14
Résistances: Cuirs de pierre S6 & trouble&roob s5
Fées : ladine&elkaim 80% grande épérial 50% et grand turik 43%
Stuff: Stuff 90 R6+8
Moyen de locomotion: Tigre Blanc
Nosmates et partenaires : Kliff avec Aegir, Lapinou Padbra
Activités préférées IG: Raid, un peu de drop, xp, PVP(talent/acte4)
Depuis quand jouez-vous ?: depuis le début du jeu (du moins en France)
Questions additionnellesPourquoi Lionheart et pas une autre ?: J'ai des amis IRL dedans, je viens de revenir de vacances et ils m'ont dit du bien de votre fafa donc pourquoi pas ?
Comment nous avez-vous connus ?: en jouant à Nostale j'ai aperçu votre fafa et le topic sur le forum officiel
Que pensez-vous apporter à Lionheart ?: Ma présence aux diverses activités ?
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ?: Je pense être pris, pourquoi c'est à vous de voir ^^
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Je suis toujours sur le forum de la famille s'il y en a un
Disponibilités: Tous les jours, ou tous les 2 jours (hors vacances)
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ?: Valkyries, j'me suis fait kick après plus d'un an dedans pour ne pas avoir mis ma sp2m au lod
et Powerslaves puisque je partais en vacances et que je voulais rejoindre mes amis par la suite
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ?: mes anciens personnages sont des mules et elles sont toutes nues
en attendant d'être supprimer ^^
Partie IRL
Prénom: Théo
Lieu de vie : Arras
Emploi/Loisirs/études : Terminal S, F1, sports, série/films/jeuxvidéos
Décrivez-vous brièvement : déjà fait au dessus, sinon j'aime les sensations fortes, l’honnêteté etc
Divers
Avez-vous skype ? : oui
Autre chose ? : Oui, je compte (si possible) rentrer avec mon archere, pour faire cour elle est lv60+ sp1&4+9 sp2+5 bientot +9 elle aura un bon stuff au lvl70~+