Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re la companie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axel93340²




Messages : 3
Réputation : 0

Re la companie Empty
MessageSujet: Re la companie   Re la companie EmptyMer 13 Mai - 23:00

salut la companie je suis e me suis enerver contre la fafa ^^' a cause de simple irrespect mais changeons de sujet restons ami Wink si vous ne voulait pas devenir ami avc moi se n'est pas obliger de me laisser ma chance merci a bientot =) aller ciaou alt+s
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Re la companie Left_bar_bleue8/100Re la companie Empty_bar_bleue  (8/100)

Re la companie Empty
MessageSujet: Re: Re la companie   Re la companie EmptyMer 13 Mai - 23:18

Y a un bouton "modifier" t'as juste à revenir sur ton ancien sujet et faire "modifier"
en plus t'excuser et dire que c'est parce-qu'on t'as manqué de respect, genre nous, alors des jours d'affilés tu faisais l'aspirateur sur les drops et qu'au bout de la 3ème fois qu'on te faisais la remarque tu répondais genre "a" ._. Enfin on en a déjà parler mais je laisse les autres dire ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

Re la companie Empty
MessageSujet: Re: Re la companie   Re la companie EmptyJeu 14 Mai - 10:57

Je n'était pas encore la lorsque cette événement c'est produit, donc je n'aurais pas grand chose à dire.
Mais un effort sur ton orthographe, lorsque tu viens poster un message sur le forum ne pourrait pas te tuer.

Bref de ce que m'a dit Lady et certaine personne de la famille, tu prenais tout les drops au LOD. Tu a été averti à plusieurs reprise et apparemment tu n'a pas écouter, donc ton exclusion n'est du que à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel93340²




Messages : 3
Réputation : 0

Re la companie Empty
MessageSujet: Re: Re la companie   Re la companie EmptyJeu 14 Mai - 11:12

écouté je ne veux pas me remettre en colère contre vous donc aretter avc vos histoire de vol de drop sa ne sert a rien d'en parler car je ne suis plus la alors evité de parler de sa mtn ^^ alt+y
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

Re la companie Empty
MessageSujet: Re: Re la companie   Re la companie EmptyJeu 14 Mai - 12:50

Met toi en colère si tu veux sa c'est ton problème.
Moi je disais juste ce que l'on m'a dit, donc si tu sais pas agir avec maturité, et prendre en compte une critique sans te vexé je vois pas ce que tu fait encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Re la companie Left_bar_bleue8/100Re la companie Empty_bar_bleue  (8/100)

Re la companie Empty
MessageSujet: Re: Re la companie   Re la companie EmptyJeu 14 Mai - 14:19

Non mais rien qu'hier tu as ragé sur moi alors que c'était toi qui m'avais blacklist, et tu me laissais par parler, t'es gentil j'suis gentil mais faudrait faire un VRAI pardon m'enfin bref   alt+o


EDIT : Mais tu sais que Magious est parti de la fafa pour toi ? Genre tu veux revenir dans la famille, et magious ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
stringirle

stringirle


Messages : 157
Réputation : 0
Âge : 27

Re la companie Empty
MessageSujet: Re: Re la companie   Re la companie EmptyVen 15 Mai - 22:27

Sad è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re la companie Empty
MessageSujet: Re: Re la companie   Re la companie EmptyDim 17 Mai - 18:14

D'après moi, c'est toi qui manque de respect, on dirait que tu nous menace avec ta "colère", Je n'étais pas là non plus lors de tes actes. Mais si tu ne veux pas reparlé de pourquoi tu n'es plus là. Tout simplement, ne revient pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
malric50110




Messages : 28
Réputation : 0
Âge : 26

Re la companie Empty
MessageSujet: Re: Re la companie   Re la companie EmptySam 23 Mai - 10:20

Axel tu as un vrai problème tu n’obéis pas au règle de la fafa et tu reviens en t'excusant certes avec beaucoup de fautes d'orthographe mais t'est excuse ne sont pas sincère.Je n'est rien a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Re la companie Left_bar_bleue8/100Re la companie Empty_bar_bleue  (8/100)

Re la companie Empty
MessageSujet: Re: Re la companie   Re la companie EmptySam 23 Mai - 19:43

J'vois pas où il s'est excusé là, il as dis "je m'excuse même si c'est vous qui m'avez manqué de respect" ... Quand tu veux t'excuser et que tu es sincères tu écris bien plus que ça hein, moi je m'attendais à un paragraphe de sa part pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Invité
Invité




Re la companie Empty
MessageSujet: Re: Re la companie   Re la companie EmptySam 23 Mai - 19:51

Le seul qui est irrespectueux ici, c'est toi. Tu n'as aucune intention de t'excuser et tu penses que tu as raison, alors que tu as, pendant un temps, nui à la famille. Ici on est là pour s'amuser en groupe et on a des règles qu'il faut respecter.

Tu ne les respecte pas ? Tu dégages. T'as fait une erreur et tu veux revenir ? Tu t'excuses, et on examine ton cas.

Mais là ? Aucune excuse présentée, aucune remise en cause.

Outre une orthographe déplorable, tu n'as aucun respect pour cette famille.

Je m'oppose donc à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re la companie Empty
MessageSujet: Re: Re la companie   Re la companie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re la companie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re la companie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Blabla-
Sauter vers: