Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)

[A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D

+3
Yorii
Hiru
toto1000
7 participants
AuteurMessage
toto1000

[A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D Empty
MessageSujet: [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D   [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D EmptyLun 31 Aoû - 14:19

Partie IG

Pseudo : toto1000
Niveau (Combat/Métier) : 72/80
Classe : Archer
Cartes SP : SP1 LvL 21+0/SP4 LvL 84+7/SP6 LvL59+9/SP8 LvL 49+6/SP Pirate LvL 20+11/SP Pyjama LvL 17+11/SP Poule LvL 21+0/SP Jaja LvL 20+0
Résistances : 105% dans tous les éléments sans SP
Fées : Fée du feu 44%/Fée de l'eau 39%/Fée de l'obscurité 32%/Fée de la lumière 43%
Stuff : Arc de siège (63) R6+5/Dague ondulée (72)R6+5/Tunique de cristal (70) R5+4
Moyen de locomotion : J'ai un Balais
Nosmates et partenaires : Tufu foot LvL 65 avec grimoire !
Activités préférées IG : Raid/Acte4/LoD/M'amuser/Troller/ect
Depuis quand jouez-vous ? : Je joue depuis 2010. Nombreuses pose + multiples hack.

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :Je pense que vous êtes une bonne famille. Je recherche une famille sans prise de tête et une famille active !
Comment nous avez-vous connus ? :Je vous ai connus grâce a Recker
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Une nouvelle personne a connaître, de l'aide, mettre de l'ambiance !
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :Oui je pense être pris car j'ai un perso assez complet. Bonne résistance,SP,stuff
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : oui j'irais voir le forum tous les jours pour apprendre a m'en servir et tout !
Disponibilités : Hors vancances 18H00 a 21H00/Vacances : 11H00 a 21H00
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :Valkyries, j'ai quitter car manque d'ambiance et multiple embrouilles
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Sorcier LvL 79. Il c'est fait hacker de nombreuse fois puis j'ai décider de supprimer mon personnage. Je n'ai jamais étais bannis.

Partie IRL

Prénom :Romaric
Lieu de vie :Agon-Coutainville en Normandie (Manche 50)
Emploi/Loisirs/études :Je voulais faire un C.A.P en pâtisserie mais manque de place j'ai du abandonné et donc je suis parti en Seconde Générale. Je pratique le tir à l'arc !  
Décrivez-vous brièvement :Je mesure 1M59 je suis petit pour mon âge. J'ai les cheveux brun , j'ai les yeux vert. Je suis gentil,mature,timide.

Divers

Avez-vous skype ? : Oui j'ai skype !
Autre chose ? :Je suis ouvert a toutes les remarques ! C'est la première fois que j'utilise les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hiru

Hiru

MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D   [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D EmptyLun 31 Aoû - 15:13

Bonjour ! Agon-Coutainville c'est a coté de chez moi ca !

J'attends l'avis d'autre personnes pour me prononcer, bienvenu sur le fofo et bon courage Smile
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii

Infos
Exp:
[A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D Left_bar_bleue6/100[A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D Empty_bar_bleue  (6/100)

MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D   [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D EmptyLun 31 Aoû - 15:16

Niveau trop faible,
SP trop faibles,
Mauvais stuff,
Rez ça va.
Fées moyenne.
De plus je crois que tu n'as pas l'âge.
CONTRE
toto1000

MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D   [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D EmptyLun 31 Aoû - 15:22

Tu habite ou Hiru ?

T'est directe toi ! Wow. Niveau trop faible c'est a dire ? Mauvais stuff, je sais qu'il y a mieux mais pour moi sa me suffis. Fées moyenne ? Je vais pas investir 8M par fée pour des 50% ...
Hiru

Hiru

MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D   [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D EmptyLun 31 Aoû - 15:42

Cherbourg ^^
Shuyi
Gardien
Gardien
Shuyi

Infos
Exp:
[A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D Left_bar_bleue0/0[A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D   [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D EmptyLun 31 Aoû - 16:26

Moi je suis Pour car je te connais bien t'es sympa, actif, et mature.
Ps: Vous ne le regretterais pas !!!
toto1000

MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D   [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D EmptyLun 31 Aoû - 16:31

Merci mon Recker <3
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
[A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D Left_bar_bleue3/100[A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D   [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D EmptyLun 31 Aoû - 16:42

Salut ^^ et bienvenu sur le forum de Lionheart Smile

- De bonne sp ^^ surtout la sp4/5 et 8

105% dans tous les éléments sans SP

Fées bien up pour ma part, un peut + serais mieux..

Tu as un balais et un tufu ^^

Pour moi ce sera un Pour.
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
[A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D Left_bar_bleue8/100[A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D   [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D EmptyLun 31 Aoû - 20:03

Je préfère prendre un gars lvl 72 SYMPA qui peux up au lod et qui a des amis dans la fafa qui pourrais l'aider qu'un hl ronchon tu vois

Donc pour moi si les gens s'engagent à l'aider je donne mon Pour
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Alak-

Alak-

MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D   [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D EmptyMar 1 Sep - 18:14

Je suis d'accord avec Lady et je t'accorde mon Pour aussi.
toto1000

MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D   [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D EmptyMer 2 Sep - 14:08

Merci a vous deux ! Very Happy
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
[A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D Left_bar_bleue8/100[A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D   [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D EmptyJeu 3 Sep - 17:22

Je ferme, il a été recruté
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D   [A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D Empty

[A Inviter] Candidature de toto1000 ! :D
Page 1 sur 1