| [A archiver] Postulation Lionheart ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-Boyka-x Invité
| Sujet: [A archiver] Postulation Lionheart ! Lun 31 Aoû - 15:46 | |
| Bonjour , Je suis Boyka Fin vous le savez Bref , xd Stuff : arme r7+8 dague r5+0 armure r7+8 SP: sp1a99+11,sp2a86+11 , sp3a+1 , sp4a99+5 , sp5a99+11, sp6a92+9 ,sp7A a venir , sp8a99+11 Fée: Elkaim 50% ,Varik50%,Ladine 50% , Rumial 50% Résistance : res 70 s5 et magmaros s5 Pets: fibi ,Aegir, Hongbi ,Barni !
A toute |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
| |
| Sujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart ! Lun 31 Aoû - 16:30 | |
| Recopiez ce modèle et copiez le dans la zone de texte plus bas (c'est logique mais on a pleins de gens qui comprennent pas o/ )
Partie IG
Pseudo :
Niveau (Combat/Métier) :
Classe :
Résistances :
Fées :
Stuff :
Moyen de locomotion :
Nosmates et partenaires :
Activités préférées IG :
Depuis quand jouez-vous ? :
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :
Comment nous avez-vous connus ? :
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :
Disponibilités :
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :
Partie IRL
Prénom :
Emploi/Loisirs/études :
Décrivez-vous brièvement :
Divers
Avez-vous skype ? :
Autre chose ? : | |
|
| |
x-Boyka-x Invité
| Sujet: Re Lun 31 Aoû - 17:13 | |
| Je ne marquerai pas ma Vie IRL tout simplement Parceque je n'aime pas mettre ma vie IRL dans un jeu. et je eut re dans la fafa car ces une fafa Motivé Que j'aime bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart ! Lun 31 Aoû - 17:22 | |
| Peut être pas la partit IRL mais les questions additionnelles par exemple: pourquoi LionHeart ou autre.. Prend exemple sur les autre candid :/ ce n'est pas pour rien qu'on demande de postuler sur le forum, les places sont limité. On a une limite d'âge aussi, désolé. Ce serais bien de te connaître un peut plus.
On demande de faire les candidatures pour regarder la motivation des prochains nouveaux membres de la famille via a la construction de la candidature, la maturité, pourquoi ils veulent entrer, on ne veut pas des "kikou" ni des personnes qui vienne dans la famille puis au bout de deux jour ils repartent (sauf raison valable)..
Pour plus d'information, parle aux autre membres de la famille ou à notre chef LadyOsyris, tout le monde est passer par la candidature :/ | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart ! Lun 31 Aoû - 20:00 | |
| Boyka sérieux tu veux repostuler ? Pourquoi ? Ca serais cool de savoir ^^ T'es pas chez Deadland ? Ils sont cools pourtant là-bas non ? | |
|
| |
x-Boyka-x Invité
| Sujet: Re Lun 31 Aoû - 20:15 | |
| Oui mais l'envie de revenir ^^ J'attend vos vote ! |
|
| |
Alak-
| Sujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart ! Mar 1 Sep - 18:10 | |
| Bah clairement, si tu ne donnes pas plus d'informations et si tu ne fais pas plus d'effort dans ta candidature ça sera Contre pour moi.
Fait un truc chouette quoi. Pas besoin de rentrer dans les détails de ta vie IRL mais au moins l'âge que tu as. Les motivations aussi sur ton "retour" serait importantes. Il y a beaucoup de nouveaux dans la fafa qui ne te connaissent pas (comme moi). Donc donne moi envie de te connaitre pour changer mon vote. | |
|
| |
x-Boyka-x Invité
| Sujet: ReRe Mer 2 Sep - 13:36 | |
| Bonjour , Je suis Boyka Fin vous le savez Bref , xd Stuff : arme r7+8 dague r5+0 armure r7+8 SP: sp1a99+11,sp2a86+11 , sp3a+1 , sp4a99+5 , sp5a99+11, sp6a92+9 ,sp7A a venir , sp8a99+11Fée: Elkaim 50% ,Varik50%,Ladine 50% , Rumial 50% Résistance : res 70 s5 et magmaros s5 Pets: fibi ,Aegir, Hongbi ,Barni !
Je veut revenir dans la fafa car ces une fafa Sympas Comme ma dit Lady "Pacifique" et j'ai bien aimre cette fafa Certe Jai un fort caractère Mais je peut être Gentille et cette une fafa ki lod fin ki fait de tout et je l'aime bien Je pense ke ces a peut pres Tout J'espere revenir et a bientôt |
|
| |
Alak-
| Sujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart ! Mer 2 Sep - 14:10 | |
| A peu près tout? Pourquoi avoir quitter LionHeart? Ton niveau? Ta réputation? Tu penses pouvoir apporter quoi à la famille? Anciennes familles? Pourquoi tu es parti(e)? T'aimes quoi comme activité IG?
C'est déjà la deuxième fois que l'on te pose ces questions.
Attention à ton orthographe s'il te plait aussi... J'ai tendance à m'emporter déjà au boulot par rapport à ça alors ici je ne te dis pas. | |
|
| |
x-Boyka-x Invité
| Sujet: ReReRe Mer 2 Sep - 14:48 | |
| Bonjour , Je suis Boyka Fin vous le savez Bref , xd Stuff : arme r7+8 dague r5+0 armure r7+8 SP: sp1a99+11,sp2a86+11 , sp3a+1 , sp4a99+5 , sp5a99+11, sp6a92+9 ,sp7A a venir , sp8a99+11Fée: Elkaim 50% ,Varik50%,Ladine 50% , Rumial 50% Résistance : res 70 s5 et magmaros s5 Pets: fibi ,Aegir, Hongbi ,Barni !Je veut revenir dans la fafa car ces une fafa Sympas Comme ma dit Lady "Pacifique" et j'ai bien aimre cette fafa afro Certe Jai un fort caractère Mais je peut être Gentille Very Happy Very Happy et cette une fafa ki lod fin ki fait de tout et je l'aime bien Very Happy Je pense ke ces a peut pres Tout Smile J'espere revenir et a bientôt Nivo 91/80 métier réputation 2m7.je pense apporter a la famile du bonheur ancienne fafa:DeadLand embrouiller avec le chef mdr |
|
| |
Yorii Gardien
Infos Exp: (6/100)
| Sujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart ! Mer 2 Sep - 15:50 | |
| Présentation moche !!! Mais je te connais très très bien IG donc POUR !!! Tu es lv 91C'est obligé que tu sois utile à la fafa. | |
|
| |
| |
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart ! Mer 2 Sep - 18:57 | |
| J'espère juste que tu es pas là pour recréer des embrouilles...
Ensuite il faut que tu saches on a besoin de thl et de gens actifs car ça dors un peu à cause de la rentrée, si tu peux nous aider un peu pourquoi pas, mais là c'est un peu inactif... Le temps d'une semaine je pense ça ira mieux mais bon je tenais quand même à te dire | |
|
| |
~Sombr£-Lam£~™
| Sujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart ! Jeu 3 Sep - 12:26 | |
| Vu les kicks qui ya eu, c'est normal que ca dors ... Enfin on est pas la pour parler de ca J'vais allé direct au but j'ai aps grand chose a dire tu sais déjà tout moi ce sera POUR | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart ! Jeu 3 Sep - 23:39 | |
| C'est pas les kicks mdr pourquoi tu parles des kicks ? Les kicks que j'ai fais c'était des afk de + de 20 jours et jumpy car t'façon il m'avais dis un moi sà l'avance qu'en septembre il arrêtais Nostale pendant un an Et grâce à ses kicks j'ai recruter 4 gentilles personnes actives
C'est la rentrée qui endors la fafa hein ^^
Je ferme, on m'a dis que Boyka avais rejoins les Killa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart ! | |
| |
|
| |
| [A archiver] Postulation Lionheart ! | |
|