Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[A archiver] Postulation Lionheart !

5 participants
AuteurMessage
x-Boyka-x
Invité

[A archiver] Postulation Lionheart  ! Empty
MessageSujet: [A archiver] Postulation Lionheart !   [A archiver] Postulation Lionheart  ! EmptyLun 31 Aoû - 15:46

Bonjour , Je suis Boyka Fin vous le savez Bref , xd
Stuff : arme r7+8 dague r5+0 armure r7+8
SP: sp1a99+11,sp2a86+11 , sp3a+1 , sp4a99+5 , sp5a99+11, sp6a92+9 ,sp7A a venir , sp8a99+11
Fée: Elkaim 50% ,Varik50%,Ladine 50% , Rumial 50%
Résistance : res 70 s5 et magmaros s5
Pets: fibi ,Aegir, Hongbi ,Barni !

A toute
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
[A archiver] Postulation Lionheart  ! Left_bar_bleue3/100[A archiver] Postulation Lionheart  ! Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart !   [A archiver] Postulation Lionheart  ! EmptyLun 31 Aoû - 16:28

Je ne met pas de vote..

Ceci montre un réel manque de motivation pour entrer dans la famille, tu aurais pu au moins mettre une couleur, et faire en sorte qu'on ai envi de lire, et pour le peut d'information que tu as mis, essayer d'argumenter du pourquoi tu veut entrer.. C'est comme une lette de motivation pour se présenter.

Essaye de reprendre le modèle avec toute les questions
Sinon demande a quelqu'un de le faire pour toi Wink

Mp moi, mon pseudo reste le même --> SakuraChan<3

Dernière édition par SakuraChan<3 le Lun 31 Aoû - 16:33, édité 1 fois
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:
[A archiver] Postulation Lionheart  ! Left_bar_bleue3/100[A archiver] Postulation Lionheart  ! Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart !   [A archiver] Postulation Lionheart  ! EmptyLun 31 Aoû - 16:30

Recopiez ce modèle et copiez le dans la zone de texte plus bas (c'est logique mais on a pleins de gens qui comprennent pas o/ )

Partie IG

Pseudo :

Niveau (Combat/Métier) :

Classe :

Cartes SP :

Résistances :

Fées :

Stuff :

Moyen de locomotion :

Nosmates et partenaires :

Activités préférées IG :

Depuis quand jouez-vous ? :

Questions additionnelles

Pourquoi Lionheart et pas une autre ? :

Comment nous avez-vous connus ? :

Que pensez-vous apporter à Lionheart ? :

Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? :

Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? :

Disponibilités :

Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? :

Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? :

Partie IRL

Prénom :

Lieu de vie :

Emploi/Loisirs/études :

Décrivez-vous brièvement :

Divers

Avez-vous skype ? :

Autre chose ? :
x-Boyka-x
Invité

MessageSujet: Re   [A archiver] Postulation Lionheart  ! EmptyLun 31 Aoû - 17:13

Je ne marquerai pas ma Vie IRL tout simplement Parceque je n'aime pas mettre ma vie IRL dans un jeu. et je eut re dans la fafa car ces une fafa Motivé Que j'aime bien ^^
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart !   [A archiver] Postulation Lionheart  ! EmptyLun 31 Aoû - 17:22

Peut être pas la partit IRL mais les questions additionnelles par exemple: pourquoi LionHeart ou autre..
Prend exemple sur les autre candid :/ ce n'est pas pour rien qu'on demande de postuler sur le forum, les places sont limité.
On a une limite d'âge aussi, désolé.
Ce serais bien de te connaître un peut plus.

On demande de faire les candidatures pour regarder la motivation des prochains nouveaux membres de la famille via a la construction de la candidature, la maturité, pourquoi ils veulent entrer, on ne veut pas des "kikou" ni des personnes qui vienne dans la famille puis au bout de deux jour ils repartent (sauf raison valable)..

Pour plus d'information, parle aux autre membres de la famille ou à notre chef LadyOsyris, tout le monde est passer par la candidature :/
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
[A archiver] Postulation Lionheart  ! Left_bar_bleue8/100[A archiver] Postulation Lionheart  ! Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart !   [A archiver] Postulation Lionheart  ! EmptyLun 31 Aoû - 20:00

Boyka sérieux tu veux repostuler ? Pourquoi ? alt+u alt+n Ca serais cool de savoir ^^
T'es pas chez Deadland ? Ils sont cools pourtant là-bas non ?
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
x-Boyka-x
Invité

MessageSujet: Re   [A archiver] Postulation Lionheart  ! EmptyLun 31 Aoû - 20:15

Oui mais l'envie de revenir ^^ J'attend vos vote !
Alak-

Alak-

MessageSujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart !   [A archiver] Postulation Lionheart  ! EmptyMar 1 Sep - 18:10

Bah clairement, si tu ne donnes pas plus d'informations et si tu ne fais pas plus d'effort dans ta candidature ça sera Contre pour moi.

Fait un truc chouette quoi. Pas besoin de rentrer dans les détails de ta vie IRL mais au moins l'âge que tu as. Les motivations aussi sur ton "retour" serait importantes. Il y a beaucoup de nouveaux dans la fafa qui ne te connaissent pas (comme moi). Donc donne moi envie de te connaitre pour changer mon vote.
x-Boyka-x
Invité

MessageSujet: ReRe   [A archiver] Postulation Lionheart  ! EmptyMer 2 Sep - 13:36

SP: sp1a99+11,sp2a86+11 , sp3a+1 , sp4a99+5 , sp5a99+11, sp6a92+9 ,sp7A a venir , sp8a99+11

Je veut revenir dans la fafa car ces une fafa Sympas Comme ma dit Lady "Pacifique"
et j'ai bien aimre cette fafa afro Certe Jai un fort caractère Mais je peut être Gentille Very Happy Very Happy et cette une fafa ki lod fin ki fait de tout et je l'aime bien Very Happy
Je pense ke ces a peut pres Tout Smile J'espere revenir et a bientôt
Alak-

Alak-

MessageSujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart !   [A archiver] Postulation Lionheart  ! EmptyMer 2 Sep - 14:10

A peu près tout?
Pourquoi avoir quitter LionHeart?
Ton niveau?
Ta réputation?
Tu penses pouvoir apporter quoi à la famille?
Anciennes familles? Pourquoi tu es parti(e)?
T'aimes quoi comme activité IG?

C'est déjà la deuxième fois que l'on te pose ces questions.

Attention à ton orthographe s'il te plait aussi... J'ai tendance à m'emporter déjà au boulot par rapport à ça alors ici je ne te dis pas.
x-Boyka-x
Invité

MessageSujet: ReReRe   [A archiver] Postulation Lionheart  ! EmptyMer 2 Sep - 14:48

Je veut revenir dans la fafa car ces une fafa Sympas Comme ma dit Lady "Pacifique"
et j'ai bien aimre cette fafa afro Certe Jai un fort caractère Mais je peut être Gentille Very Happy Very Happy et cette une fafa ki lod fin ki fait de tout et je l'aime bien Very Happy
Je pense ke ces a peut pres Tout Smile J'espere revenir et a bientôt
Nivo 91/80 métier réputation 2m7.je pense apporter a la famile du bonheur Very Happy
ancienne fafa:DeadLand embrouiller avec le chef mdr
Yorii
Gardien
Gardien
Yorii

Infos
Exp:
[A archiver] Postulation Lionheart  ! Left_bar_bleue6/100[A archiver] Postulation Lionheart  ! Empty_bar_bleue  (6/100)

MessageSujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart !   [A archiver] Postulation Lionheart  ! EmptyMer 2 Sep - 15:50

Présentation moche !!!
Mais je te connais très très bien IG donc POUR !!!
Tu es lv 91C'est obligé que tu sois utile à la fafa.
SakuraChan<3/¤Fukkou¤
Gardien
Gardien
SakuraChan<3/¤Fukkou¤

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart !   [A archiver] Postulation Lionheart  ! EmptyMer 2 Sep - 17:32

Arreter de lui redemander de faire des autres candidatures le pauvre x)
Puisque tu m'a l'air motiver je vite Pour Smile
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:
[A archiver] Postulation Lionheart  ! Left_bar_bleue8/100[A archiver] Postulation Lionheart  ! Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart !   [A archiver] Postulation Lionheart  ! EmptyMer 2 Sep - 18:57

J'espère juste que tu es pas là pour recréer des embrouilles...

Ensuite il faut que tu saches on a besoin de thl et de gens actifs car ça dors un peu à cause de la rentrée, si tu peux nous aider un peu pourquoi pas, mais là c'est un peu inactif... Le temps d'une semaine je pense ça ira mieux mais bon je tenais quand même à te dire
~Sombr£-Lam£~™

MessageSujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart !   [A archiver] Postulation Lionheart  ! EmptyJeu 3 Sep - 12:26

Vu les kicks qui ya eu, c'est normal que ca dors ... Enfin on est pas la pour parler de ca
J'vais allé direct au but j'ai aps grand chose a dire tu sais déjà tout moi ce sera POUR
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris

Infos
Exp:

MessageSujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart !   [A archiver] Postulation Lionheart  ! EmptyJeu 3 Sep - 23:39

C'est pas les kicks mdr pourquoi tu parles des kicks ?
Les kicks que j'ai fais c'était des afk de + de 20 jours et jumpy car t'façon il m'avais dis un moi sà l'avance qu'en septembre il arrêtais Nostale pendant un an
Et grâce à ses kicks j'ai recruter 4 gentilles personnes actives

C'est la rentrée qui endors la fafa hein ^^

Je ferme, on m'a dis que Boyka avais rejoins les Killa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A archiver] Postulation Lionheart !   [A archiver] Postulation Lionheart  ! Empty

[A archiver] Postulation Lionheart !
Page 1 sur 1