Yohri Invité
| Sujet: postuler Mar 1 Sep - 21:08 | |
| Pseudo : yohriNiveau (Combat/Métier) : 64 de combat et 61 de métierClasse : EscriRéputation : Cartes SP : Sp1,2 et sp 3E lv80Résistances : 43 % obscure pour l'instant car en cours de fabricationFées : Eau(37%), Feu(29%), Lulu(38%), Stuff : r5+3, r4+5, r4+3Moyen de locomotion : ScooterNosmates et partenaires : Ratufu Shogun, Tufu Navy x2,Marine,kliff,bob Activités préférées IG : Act 4,Arène,raid,mini jeu Boite 5,(avant le système des 160000de réputation)Depuis quand jouez-vous ? : 7 ansQuestions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Lionheart m'a l'air d'être une famille très sérieuse,entreprenante qui ne fait en aucun cas les choses à moitié et bien sur cela accompagné d'un zeste d'humour bien dosé
Comment nous avez-vous connus ? : Via Nostale de par la réputation prestigieuse qui la précède et par mon ami d'enfance irl dans votre fafa :~Heisenberg~
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : j'apporterai mon soutien dans les Raid,Lod et autres activités de la famille Lionheart .
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Et vous qu'en pensez-vous? (Désolé j'essaye d'être rigolo parce que je suis seul)Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : oui souventDisponibilités : Week-end et soiréeAnciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Ori Ori il y'a 3 ans de cela et je l'ai quitté car trop ennuyante, les membres étaient vide de sentiment,de vrais armoires à glace X).
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : J'ai eu en effet un ancien compte HL dans les environs du lv 75-80 mais malheureusement hacker par je ne sais quel magouille d'un hackeur d'une habileté surprenante.
Partie IRL Prénom : MazighÂge : 17 ansLieu de vie : ParisEmploi/Loisirs/études : Lycéen niveau TerminaleDécrivez-vous brièvement : Je suis de nature généreux et extraverti donc ouvert aux autres . je suis du genre à me soucier plus d'autrui que de ma personne c'est ce qui me vaut d'avoir été affublé du terrible surnom de " l'Aideur" par mes amis ,pourquoi " l'Aideur" ? Eh bien le surnom de " l'Aideur" est tiré du verbe "Aide" et du suffixe"eur" et du " l' " qui fait un jeu de mot direct à l'adjectif qualificatif "Laideur" car irl je suis laid . Divers: J'aime les manga, je dessine depuis que je suis tout petit se qui m'a permis d’acquérir un niveau de dessin impressionnant. Avez-vous skype ? : oui |
|
Heisenberg
| Sujet: Re: postuler Mar 1 Sep - 21:13 | |
| 7 ans de jeu je trouve sa très positif, les rez ne sont pas top mais elles sont en cours de fabrication et avec tout ce temps de jeu sa ne devrais pas être très long, mis à part le niveau qui va surement bien monter avec le week-end double xp. Je suis donc Pour | |
|
Yorii Gardien
Infos Exp: (6/100)
| Sujet: Re: postuler Mar 1 Sep - 21:51 | |
| Personnage pas fini même si tu joue depuis 7 ans tu à beaucoup beaucoup trop de points négatifs. CONTRE | |
|