HeyJack Gardien
| Sujet: Candidature de Mielès Mer 13 Mai - 23:00 | |
| I- [IG] PersonnageCoucou , Sur Nostale je suis Mielès grande mage de lvl 52 :'( disposant de la puissance de la Sp1 et 2 ... Pour mon stuff j'ai fait un petit screen 8) une image c'est mieux qu'un long discoursEt pour mes resistance , j'ai celle lv 45 toute en S5 Et je suis un expert :p Et un petit bonus parce-que c'est ma fierté perso :II. Un peu d'IRL Dans la vie de tous les jours , je suis un homme (enfin j'ai un peux de poils au menton) de 16 ans actuellement en 1ere Sti2D (C'est un truc pour les ecolos :p ). Pour mes horaires de présence j'en est pas vraiment , mais je passerais une fois par jour ! Et si vous voulez en savoir plus sur moi , demander , je suis plutôt ouvert :p III. Et pour finir :Donc j'ai connu votre Fafa , sur le forum de Nostale , (très belle présentation au passage) On ma dit qu'il y avait de l'ambiance , donc j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice avec ma candidature :p Et malheuresement , mis à par quelques mp avec La Chef pas de contact particullier avec les membres de LionHeart Et pour mes objectifs , Faire des rencontres , progressé , devenir le roi du monde , manger des fruits et pleins d'autre chose | |
|
Tsukedo
| Sujet: Re: Candidature de Mielès Jeu 14 Mai - 10:50 | |
| Bienvenue sur le forum des LionHearth ^^
Belle présentation, avec des détails sur ton stuff et tout. Malgré quelque insuffisance sur le stuff arme et armure qui pour ma part reste moyen, je suis POUR
Par contre le fait que tu ait tout tes résistance 45 S5, c'est très bien. Un dernier conseil, même si la fée magique rouge peut être intéressante, je te cosneil de prendre une fée normale et de la monter. Car ta fée resterait toujours à 35%, le max pour une fée normal de 50% et pour les fée boutique 70% et 80% (Si je me trompe pas pour la dernière), à haut level on voit clairement la différence. ^^
Donc voila ^^
EDIT:Voila je viens de remarquer, que la la famille est complète. Donc pour le moment je pense que le recrutement est fermé. Après il peut très bien avoir des personne quittant la famille ou kick, car non actif. Donc il faudra voir cela avec la chef. ^^ | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Candidature de Mielès Jeu 14 Mai - 13:29 | |
| Je suis pour, on a une place en plus ^^ | |
|
HeyJack Gardien
| Sujet: Re: Candidature de Mielès Jeu 14 Mai - 14:49 | |
| Merci pour les messages , je sais pour la fée :p c'est juste un souvenir d'il y a longtemps ! Et pour le stuff c'était bien quand j'avais arreté de jouer mais j'economise pour mon futur stuff | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Candidature de Mielès Sam 16 Mai - 15:15 | |
| Je ferme, tu as été recruté ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Mielès | |
| |
|