Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Bienvenue !

INVITE : Si tu es venu postuler, sache que tu n'as pas besoin de t'inscrire pour postuler ! Cliquez seulement sur la catégorie "Postuler" puis "Nouveau" Smile

MEMBRE : Va voir les objectifs du mois sur le portail du forum Smile Pour y accéder, enlève le /forum derrière l'adresse URL ^^

AFK Vacances : ceux qui ont pas prévenu seront kick mais pourront revenir, je suis obligée de faire ça car sinon la famille va dormir pendant 2 mois si je ne fais rien ^^'
Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Lionheart - Pirranah ©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Famille level 10
Level moyen des membres : -
Membres : -/100
Classement EXP: -
ÊTRE GARDIEN : Comment devenir gardien
Les personnes à contacter en cas de problème sont: LadyOsyris (par forum)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Mielès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HeyJack
Gardien
Gardien
HeyJack


Messages : 36
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature de Mielès Empty
MessageSujet: Candidature de Mielès   Candidature de Mielès EmptyMer 13 Mai - 23:00

I- [IG] Personnage

Candidature de Mielès 1431549939-mieles

Coucou , Sur Nostale je suis Mielès grande mage de lvl 52 :'( disposant de la puissance de la Sp1 et 2 ...
Pour mon stuff  j'ai fait un petit screen  8) une image c'est mieux qu'un long discours


Candidature de Mielès 1431549933-stuff-mimi

Et pour mes resistance , j'ai celle lv 45 toute en S5

Et je suis un expert :p Candidature de Mielès 1431549938-reput

Et un petit bonus parce-que c'est ma fierté perso :
Candidature de Mielès 1431549938-fee


II. Un peu d'IRL

Dans la vie de tous les jours , je suis un homme (enfin j'ai un peux de poils au menton) de 16 ans
actuellement en 1ere Sti2D (C'est un truc pour les ecolos :p ).
Pour mes horaires de présence j'en est pas vraiment , mais je passerais une fois par jour !
Et si vous voulez en savoir plus sur moi , demander , je suis plutôt ouvert :p

III. Et pour finir :

Donc j'ai connu votre Fafa , sur le forum de Nostale , (très belle présentation au passage)
On ma dit qu'il y avait de l'ambiance , donc j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice avec ma candidature :p
Et malheuresement , mis à par quelques mp avec La Chef pas de contact particullier avec les membres de LionHeart
Et pour mes objectifs , Faire des rencontres , progressé , devenir le roi du monde , manger des fruits et pleins d'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsukedo

Tsukedo


Messages : 228
Réputation : 0
Âge : 29

Candidature de Mielès Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mielès   Candidature de Mielès EmptyJeu 14 Mai - 10:50

Bienvenue sur le forum des LionHearth ^^

Belle présentation, avec des détails sur ton stuff et tout.
Malgré quelque insuffisance sur le stuff arme et armure qui pour ma part reste moyen, je suis POUR

Par contre le fait que tu ait tout tes résistance 45 S5, c'est très bien. Un dernier conseil, même si la fée magique rouge peut être intéressante, je te cosneil de prendre une fée normale et de la monter. Car ta fée resterait toujours à 35%, le max pour une fée normal de 50% et pour les fée boutique 70% et 80% (Si je me trompe pas pour la dernière), à haut level on voit clairement la différence. ^^


Donc voila ^^


EDIT:Voila je viens de remarquer, que la la famille est complète. Donc pour le moment je pense que le recrutement est fermé. Après il peut très bien avoir des personne quittant la famille ou kick, car non actif.
Donc il faudra voir cela avec la chef. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature de Mielès Left_bar_bleue8/100Candidature de Mielès Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature de Mielès Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mielès   Candidature de Mielès EmptyJeu 14 Mai - 13:29

Je suis pour, on a une place en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
HeyJack
Gardien
Gardien
HeyJack


Messages : 36
Réputation : 0
Âge : 25

Candidature de Mielès Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mielès   Candidature de Mielès EmptyJeu 14 Mai - 14:49

Merci pour les messages , je sais pour la fée :p c'est juste un souvenir d'il y a longtemps !
Et pour le stuff c'était bien quand j'avais arreté de jouer Very Happy mais j'economise pour mon futur stuff
Revenir en haut Aller en bas
LadyOsyris
Fondatrice
Fondatrice
LadyOsyris


Messages : 917
Réputation : 16
Âge : 27

Infos
Exp:
Candidature de Mielès Left_bar_bleue8/100Candidature de Mielès Empty_bar_bleue  (8/100)

Candidature de Mielès Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mielès   Candidature de Mielès EmptySam 16 Mai - 15:15

Je ferme, tu as été recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Pirranah
Contenu sponsorisé





Candidature de Mielès Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mielès   Candidature de Mielès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mielès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: NOTRE FAMILLE :: Postuler :: Vieilles candidatures-
Sauter vers: