| [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ | |
|
+8Shuyi Yorii SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Zechi Hiru Michoute theherossxm LadyOsyris 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rougelle Invité
| Sujet: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Jeu 3 Sep - 22:33 | |
| Partie IG Pseudo : Astartée Niveau (Combat/Métier) : 97/80 Classe : Archère Réputation : Nos Rouge Cartes SP : J'ai une SP1 99+15+34 SP2 99+13+23 SP3 55+11 SP4 99+13+25 SP5 99+15+53 SP6 99+14+47 SP7 99+11+3 SP8 bientôt. Résistances : Les lvl 88 s6 70% partout et 91 s5 60% partout. Fées : Toutes les divines 80% sauf la Obscure 74%/ Stuff : Je ne vais pas montrée mes runes r7+9/r7+8/r7+9 Moyen de locomotion : Balai Magique/Rollers/Dragon volant. Nosmates et partenaires : Fibi Givée lvl 93 et un Patrick Pattedouce lvl 94. Activités préférées IG : J'ai repris mais avant c'était le PvE ^^ Depuis quand jouez-vous ? : Depuis 2007. Questions additionnelles Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : 1er classement famille. Comment nous avez-vous connus ? : 1er classement famille. Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De l'aide. Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Oui vu mon lvl et stuff. Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui pour voter sur les candidatures. Disponibilités : 2h/jour Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Aucune. Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Aucun. Partie IRL Prénom : Emilie Âge : 21 Lieu de vie : Nord-Pas-de-Calais Emploi/Loisirs/études : Prof de maths ^^ :° Décrivez-vous brièvement : Je... Je suis forte en maths ^^ Divers Avez-vous skype ? : C'est quoi ? Non je plaisante je n'ai pas Skype. Autre chose ? : Aurevoir ^^ |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Jeu 3 Sep - 23:46 | |
| Bonsoiiiiiir Alors là dès le level c'est.. Haaaa l’opportunité d'augmenter notre puissance ! L'opportunité de voir plus grand, quoi ! Avec la rentrée on a eu une semaine difficile mais on se rattrape, mais là ça fais encore plus plaisir quoi ! Une aide supplémentaire quoi Et au fait les gars : Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : 1er classement famille.Comment nous avez-vous connus ? : 1er classement famille. VOUS VOYEZ QUE C'EST IMPORTANT LE CLASSEMENT è.é Nah mais dis Si on la recrute vous avez intérêt d'assurer mes loulous hein ! PS : Pour l'event double xp on a notre programme déjà de prévu Notre liste de membres pour pas croire qu'on est des noobies non plus : - Spoiler:
90-99 hiruma50 - 92 - Mage *choz* - 92 - Mage Michoute - 92 - Archer [Nos]Aryus - 92 - Mage NanamiSama - 92 - Archer(Assistant) NOo-LiifE - 91 - Archer Taii'Sama- 90 - Mage
80-89 MonsTer-PaRaNo - 89 - Mage ~Sombr£-Lame~ - 88 - Escrimeur ¤~V£g£T~¤ - 87 - Archer Inazumaa - 86 - Escrimeur King` - 86 - Escrimeur ~FireCeleste~ - 86 - Mage LadyOsyris - 86 - Mage (Tête) Ploug - 85 - Archer AkyZen - 85 - Archer (Assistant) Iblyze - 85 - Archer Cheese~Burger - 85 - Archer °Nakah° - 85 - Archer Neyt - 84 - Archer Mr_Fivre____ - 84 - Mage Kly` - 84 - Archer junorn - 84 - Escrimeur Red$pir^t - 83 - Archer Drinks - 82 - Archer ~#Délis#~ - 83 - Escrimeur ¤~Minorin~¤ - 82 - Mage BloodyMira - 82 - Archer Warrez² - 82 - Escrimeur theherossxm - 82 - Escrimeur Heisenberg - 81 - Archer RaiIZeRMaX - 81 - Escrimeur dylan62231 - 81 - Archer Zakumo - 80 - Escrimeur Dark-Stone - 80 - Escrimeur LaDéstruction - 80 - Escrimeur
70-79 Delux - 79 - Mage Recker - 79 - Archer Drinks - 77 - Escrimeur Osiris - 76 - Escrimeur Fraisia - 76 - Archer Naksy² - 76 - Archer ¤-Alex-¤ - 76 - Escrimeur BeNjIxX - 75 - Archer bouuuh - 73 - Escrimeur Vonikk - 73 - Escrimeur aasorcier - 72 - Mage Alak - 72 - Archer sussepee - 71 - Escrimeur Ryry` - 70 - Escrimeur Haruna - 70 - Archer Grym - 70 - Escrimeur
58-69 ¤MeyQo¤ - 69 - Escrimeur
HelyoksHD - 69 - Mage
SakuraChan<3 - 69 - Escrimeur
Apex - 69 - Archer Zydonn - 68 - Archer Dark~Men - 67 - Escrimeur ¤Mrs°Ban¤ - 66 - Escrimeur Blood_dragon - 66 - Escrimeur PargeLennis - 66 - Archer yohri - 64 - Escrimeur Raii - 63 - Archer °Lullaby° - 63 - Escrimeur HeyJack! - 60 - Archer Zechi - 58 - Escrimeur
| |
|
| |
theherossxm
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Jeu 3 Sep - 23:54 | |
| | |
|
| |
Michoute
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Ven 4 Sep - 11:07 | |
| Alors là je n'ai pas besoin de me justifier il n'y a que du positif ! Pour et moi aussi je suis du Nord-Pas-De-Calais Au plaisir de te voir parmi nous :p | |
|
| |
Hiru
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Ven 4 Sep - 11:40 | |
| Bonjour,
Rien à dire, seul le fait que tu ne montres pas tes runes te donne mon Pour. | |
|
| |
Rougelle Invité
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Ven 4 Sep - 13:18 | |
| D'accord donc je vais essayer de me connecté après avoir fais mes cours Sinon pour info je suis à 93,28% de XP au combat donc je vais peu-être UP lvl 98. Au plaisir de vous revoir. PS : Michoute, tu es d'où du Nord-Pas-de-Calais :DD |
|
| |
Michoute
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Ven 4 Sep - 14:40 | |
| Je suis de Mons-En-Baroeul | |
|
| |
Rougelle Invité
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Ven 4 Sep - 15:37 | |
| Moi je suis de Lilliers :3
Aujourd'hui je ne peux pas être connectée vu les tonnes de choses que je dois préparer avec la rentrée... A bientôt. |
|
| |
Zechi
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Ven 4 Sep - 17:54 | |
| Un Pour tu est une nordiste comme moi XD | |
|
| |
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| |
| |
Yorii Gardien
Infos Exp: (6/100)
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Ven 4 Sep - 20:07 | |
| Personnage PARFAIT en plus tu es prof de maths. LE COMBLE !!! Aide moi à faire des calcules !!! <3 POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Ven 4 Sep - 20:14 | |
| Stop l'agresser Tu peux me chucho sur LadyOsyris dès que tu es co par contre ce soir entre 22h et 23h je ne suis pas m) essaye avec HeyJack! ou NanamiSama ou HelyoksHD par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Ven 4 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
Shuyi Gardien
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Sam 5 Sep - 12:08 | |
| Un Giga Pour, Personnage MAGIQUE je veut le même !!! | |
|
| |
Rougelle Invité
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Lun 7 Sep - 18:26 | |
| De retour, Je suis super heureuse aujourd'hui car j'ai oui, J'AI ENFIN MA Tunique 96 r7+10 oui vous ne rêvez pas ET JE NE REVE PAS !!! Mais j'ai essayé de chuchotter la chef ou les assisst j'ai même lancé un haut-parleur, aucun message. |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Lun 7 Sep - 19:11 | |
| Salut désolée je prenais le train, quand tu m'a chucho j'y était encore je pense ^^ Je me connecte et je t'invite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Dim 27 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
Jonathan071
Infos Exp: (0/0)
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Dim 27 Sep - 22:57 | |
| POUR...
Meme pas la peine d'expliquer...POUR... x_x | |
|
| |
choz Gardien
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Dim 27 Sep - 23:05 | |
| Pour parceque les math cest cool | |
|
| |
LadyOsyris Fondatrice
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Lun 28 Sep - 2:19 | |
| Elle répond pas aux notes sur le jeu depuis un moment :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Lun 28 Sep - 11:39 | |
| Je pense qu'elle ne doit plus se connecter :/ tu devrais mettre la candidature en attente, si elle ne répond vraiment pas, a fermer.. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Blowhats
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Dim 11 Oct - 21:38 | |
| Omg prenez là son perso c'est une frappe | |
|
| |
tripershoot_ Invité
| Sujet: Salut Dim 11 Oct - 21:54 | |
| TRES bon perso c'est mon but je vote POUR |
|
| |
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Lun 12 Oct - 16:26 | |
| Elle ne se connecte plus donc sa candidature est en attente | |
|
| |
chenemou²
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ Jeu 19 Nov - 16:44 | |
| Bonjour a toi, c'est une grand POUR pour moi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ | |
| |
|
| |
| [Pour / Sans réponses IG] Une candidature ^^ | |
|