Partie IG
Pseudo : [Kai]Absolu
Niveau (Combat/Métier) : 76/80
Classe : Escrimeur
Cartes SP : SP1+12 Lv 91, SP3+7 Lv99, SP4+11 Lv99 et enfin SP6+9 Lv83.
Résistances : Toutes résistances Lv45
Fées : Fée feu 50%, Fée eau 45%, Fée Obs 43%, Fée lumière 56%
Stuff : Loop r5+8, Arba 71 r5+7, et armure cristal 78r6+7
Moyen de locomotion : Tigre
Nosmates et partenaires : Fibi givrée, Tufu boxeur et Kliff
Activités préférées IG : Achat revente, tous raid que sa sois act4 ou par exemple cuby, ginseng etc .. Arène talent ou normal et lodez en famille.
Depuis quand jouez-vous ? : Je joue à nostale depuis 2010, mais ce personnage date de 2014.
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Je cherche une famille sérieuse accueillante et Lionheart m'a donné très envie , juste au forum je vois qu'elle est très sérieuse.
Comment nous avez-vous connus ? : Votre chef était dans un raid avec un de mes amis .
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la bonne ambiance, de l'aide si possible aux membres
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne sais pas du tout mais j'espère bien
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui .
Disponibilités : Un peu tout le temps, pour l'instant je cherche un emploi je viens de finir mes études donc je dirai un peu tout le temps.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : No-Type et ~Shinigami~ L'un dissous et l'un où tout le monde avais quitté à cause d'un membre qui provoqué tout le monde et dont la chef ne disait rien
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Kaizer-San Lv 84 , ce personnage simplement arrêté , [San]Ichiraku Lv63 ce personnage était un mage et ce ne m'a pas trop plu. #Turtle_beach Lv 73 supprimé pour laissé place au personnage de mon petit frère .
Partie IRL
Prénom : Kévin
Lieu de vie : Valence (En dessous de Lyon)
Emploi/Loisirs/études : Recherches d'emploi/Jeux vidéos, Foot, copine/Je viens de finir mon BAC Professionnel D'Electrotechnique.