Partie IG
Pseudo : [Kai]Absolu
Niveau (Combat/Métier) : 76/80
Classe : Escrimeur
Cartes SP : SP1+12 Lv 91, SP3+7 Lv99, SP4+11 Lv99 et enfin SP6+9 Lv83.
Résistances : Toutes résistances Lv45
Fées : Fée feu 50%, Fée eau 45%, Fée Obs 43%, Fée lumière 56%
Stuff : Loop r5+8, Arba 71 r5+7, et armure cristal 78r6+7
Moyen de locomotion : Tigre
Nosmates et partenaires : Fibi givrée, Tufu boxeur et Kliff
Activités préférées IG : Achat revente, tous raid que sa sois act4 ou par exemple cuby, ginseng etc .. Arène talent ou normal et lodez en famille.
Depuis quand jouez-vous ? : Je joue à nostale depuis 2010, mais ce personnage date de 2014.
Questions additionnelles
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Je cherche une famille sérieuse accueillante et Lionheart m'a donné très envie , juste au forum je vois qu'elle est très sérieuse.
Comment nous avez-vous connus ? : Votre chef était dans un raid avec un de mes amis .
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : De la bonne ambiance, de l'aide si possible aux membres
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je ne sais pas du tout mais j'espère bien
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Oui .
Disponibilités : Un peu tout le temps, pour l'instant je cherche un emploi je viens de finir mes études donc je dirai un peu tout le temps.
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : No-Type et ~Shinigami~ L'un dissous et l'un où tout le monde avais quitté à cause d'un membre qui provoqué tout le monde et dont la chef ne disait rien
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Kaizer-San Lv 84 , ce personnage simplement arrêté , [San]Ichiraku Lv63 ce personnage était un mage et ce ne m'a pas trop plu. #Turtle_beach Lv 73 supprimé pour laissé place au personnage de mon petit frère .
Partie IRL
Prénom : Kévin
Lieu de vie : Valence (En dessous de Lyon)
Emploi/Loisirs/études : Recherches d'emploi/Jeux vidéos, Foot, copine/Je viens de finir mon BAC Professionnel D'Electrotechnique.
Décrivez-vous brièvement : Je suis un gars qui adore l'humour, avoir des délires entres amis, très motivés, je peux être sérieux quand il le faut. Je fais ce qui faut pour avoir ce que je veux.
Divers
Avez-vous skype ? : Oui! Faut je le télécharge j'ai changé de pc mais normalement vous me trouverez avec sa : kévin.dacostasilva
Autre chose ? : J'espère que ma présentation vous a plu et que votre décision sois positive .