Pseudo : Jonathan071
Niveau : 84 de combat (80%) et 80 de métier
Classe :
ArcherRéputation :
Chef bleu (259095)
Cartes SP :
SP1+2SP2+3SP3+3SP4+5SP5+5SP6+5SP7+7Résistances sans SP :
Obscur : 105% Lumière : 105%Eau : 117%Feu : 99% (1% manquant ._.)
Fées :
Turik : 41%Woodine : 41%Fée du Feu : 32%Fée de la Lumière : 29%Stuff :
Arc 83 r5+5 (niveau fixe ;_; )
Dague 72 r4+4 (dague 92 r6+3 prete lol) et dague 72 r7+6 que je vend puisqu'il faut la parfumer ._.
Cost 70 r7+6 et cost 85 r5+5 (niveau fixe ;_;²) de pret
Moyen de Locomotion : Mon Tapis Magique
Nosmates et partenaires : Kliff level 60 avec SP Shinobi
Activités préférées IG : Act4 et arene (des talents surtout)
Depuis quand jouez-vous ? : Depuis Mars 2015 et l'event Hongbi et Cheongbi
Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : Vous etes les meilleurs et je le pense vraiment (CLASSEMENT XP LE PROUVE BIEN HEIN)
Comment nous avez-vous connus ? : Je pense pas que ce soit vraiment nécéssaire de répondre a cette question o_o
Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Des raids act4 encore plus rapide
et plein de bonnes choses (?)
Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je sais pas vraiment en fait ._.
Passerez vous voir les nouvelles sur le forum ? : Quand je m'ennui, c'est a dire TRÈS SOUVENT
Disponibilités :Le soir pendant la semaine, et a peu pres les 3/4 de la journée pendant le week-end
Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Bah..................Vous ? ._.
Anciens personnages ? Que leur est-il arrivé ? : Pas d'anciens perso, mais des Nouveaux
Partie IRL
Prénom : Jonathan (thx captain obvious)
Lieu de vie : Antilles magleu
Décrivez-vous brièvement : Garcon aux cheveux brun et aux yeux marrons qui aime rester dans son nid douillet >w<
Avez-vous skype ? : Ouaip
Autre chose ? : Je sens que certain d'entre vous sont en train d'hesiter entre la scie sauteuse et le lance-flame mais faites moi confiance, j'ai jamais été aussi serein (normal, j'ai repris la petite routine de ma vie
)