Miaouss Invité
| Sujet: Candidature Miaouss Lun 14 Sep - 3:09 | |
| Pour commencer, bonjour. Je me suis absentée un très long moment de NosTale pour des raisons de santé, je n'sais absolument plus ce que vaut mon personnage aujourd'hui.
Partie IG
Pseudo : Miaouss` Niveau (Combat/Métier) : 88 / 80 Classe : Archer Réputation : Maitre Cartes SP : Pyjama, poule, jajamaru, sp1, sp2, sp3, sp4, sp5, sp6 Résistances : 87% eau / 89% obscurité / 88% feu et lumière. Fées : Feu 41% / Lumière 57% / Obscur 40% / Eau 41% Stuff : Légendaire Pas léger + 5 / Légendaire Caipe'ru +7 / Excellent épée courte du scorpion du désert. Moyen de locomotion : Tapis magique / Marco poulo. Nosmates et partenaires : Ratufu boxeur, pirate, normal, noël, samurai. Jelly sautillant, poule peureuse, bonhomme de neige. Activités préférées IG : Discuter j'imagine, je viens de reprendre, on verra bien si ça change ! Depuis quand jouez-vous ? : Depuis ce soir, si on peut appeler ça jouer. Sinon, depuis la sortie du jeu.
Questions additionnelles
Comment nous avez-vous connus ? : J'ai été contacté par le chef de la famille si je ne me trompe pas. Pourquoi Lionheart et pas une autre ? : A vrai dire je ne connais que vous pour le moment, LadyOsyris m'a donné l'adresse du forum que je suis allée visiter. J'ai été surprise d'y voir une famille avec des règles à respecter, et c'est avant tout ça qui me plait. Que pensez-vous apporter à Lionheart ? : Un personnage de plus pour gonfler vos rangs, que ça soit en act4 en raid ou au lod. Pensez-vous être pris ? Pourquoi ? : Je n'en ai aucune idée, je ne connais aucun de vous et ne saurais juger de ce que vous penserez de ma candidature. Passerez-vous voir les nouvelles sur le forum ? : Si elles ne sont pas écrites en blanc sur beige comme sur votre portail oui ! :p Disponibilités : Tous les jours, je vais ceci dit bientôt reprendre le boulot, je n'ai pas encore connaissance de mes horaires. Anciennes familles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Si seulement je me souvenais de tous les noms .. Je me souviens très bien de PhoeniX, famille dans laquelle j'ai passé quelques années entourés de gens supers, c'était au tout début, elle a fini par être dissoute surtout à cause de l'irl de chacun. J'ai crée Disturbed beaucoup plus récemment, après avoir quitté Valkyries avec les autres membres parce que le chef et le deuxième assistant ne se connectaient plus. Anciens personnages ? Que leur est-il arrivés ? : Je n'ai jamais vraiment eu "d'anciens" personnages en fait, je m'en servais toujours de temps en temps. Un escrimeur et un mage, de niveau +70 il me semble, ils sont toujours là, à dormir.
Partie IRL
Prénom : Ce sera Mia. Âge : 24 ans. Lieu de vie : Quimper. Emploi : Gestionnaire de livres en librairie. Loisirs : Jeux vidéos. Décrivez-vous brièvement : Femme de type caucasien. Bague au doigt gauche de la main gauche. Je me tortille les cheveux quand je suis fatiguée.
Divers
Avez-vous skype ? : Oui. Autre chose ? : |
|
Taii
| Sujet: Re: Candidature Miaouss Lun 14 Sep - 7:24 | |
| Oh Salut Miaous, ça fait un moment!
Je vote pour, je connais bien la personne ^^ | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Candidature Miaouss Lun 14 Sep - 13:19 | |
| Ha bah tant mieux alors ^^ Si tu es prise j'espère que tu t'y plaira | |
|
Miaouss Invité
| Sujet: Candidature Miaouss Lun 14 Sep - 16:15 | |
| Coucou Taii-Sama ! Je t'avais vu dans la liste des membres mais je n'savais pas si tu jouais encore.
Dommage qu'on puisse pas éditer nos messages, j'ai fait quelques erreurs |
|
SakuraChan<3/¤Fukkou¤ Gardien
Infos Exp: (3/100)
| Sujet: Re: Candidature Miaouss Lun 14 Sep - 17:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Miaouss Lun 14 Sep - 19:10 | |
| Merci à vous ! Pour les erreurs, c'est juste une faute que j'ai vue, et des trucs que j'ai oublié, tels que la sp pirate ou des ratufus que je n'ai pas noté, j'avais oublié qu'il y avait deux lignes et non une pour les nosmates. Si c'est important pour vous je peux les énumérer. |
|
Blowhats
| Sujet: Re: Candidature Miaouss Jeu 17 Sep - 21:28 | |
| | |
|
LadyOsyris Fondatrice
Infos Exp: (8/100)
| Sujet: Re: Candidature Miaouss Ven 18 Sep - 0:22 | |
| Je ferme, elle a été recrutée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Miaouss | |